MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Caca à la piscine

44 ans RP 3487
Tout est dans le titre :lol: :lol:

Justine à 4 ans (dans 2 jours ... gloupssssss) et depuis tout bébé elle fait systèmatiquement caca quand elle se retrouve dans  
une piscine.

Je ne sais pas d'ou cela peut venir et quoi faire pour y remedier ...

Là elle est en vacances avec mes bo-parents, du coup ils l'ont privé de piscine ... ça me soule.

Help !!!!
51 ans Nord 3084
L'eau ça doit détendre le transit... Lili faisait ça dans le bain avant.
Tu peux ptèt lui mettre les couches exprès pour la piscine en attendant que ça passe ? Et lui expliquer que normalement c'est pour les petits mais tant qu'elle fera caca dans la piscine ben pas le choix alors vivement qu'elle fasse plus pour mettre un super maillot de bain...
3712
Misstouti a écrit:
L'eau ça doit détendre le transit... Lili faisait ça dans le bain avant.
Tu peux ptèt lui mettre les couches exprès pour la piscine en attendant que ça passe ? Et lui expliquer que normalement c'est pour les petits mais tant qu'elle fera caca dans la piscine ben pas le choix alors vivement qu'elle fasse plus pour mettre un super maillot de bain...



Je serais assez du même avis :)

Et arrêter d'en parler un moment. Juste mettre une couche spéciale pour l'eau... et lui fiche la paix avec ça pendant un temps.
Elle peut avoir un déclic seule, tout comme Lauric est devenu vraiment propre quand j'ai arrêté d'en parler.

Si à 15 ans elle fait encore caca dans la piscine, elle se rendra compte d'elle même que c'est pas glamour pour draguer Kévin, Jean-Mouloud et Alphonse (les trois plus beaux de 3ème !) :lol: :lol:
44 ans RP 3487
Les couches piscines ça sert à rien ... ça fait bouillasse et après ça fuit !!!
U
48 ans 1910
Et la couche piscine jusqu'au moment où elle fait caca... ensuite, on sort de l'eau et on peut remettre un vrai maillot de bain pour retourner à la piscine... elle va tout de même pas refaire caca 2 fois ?
Et oui, ne pas trop lui en parler...
44 ans RP 3487
Si Si

C'est monté jusqu'à 3 fois en une séance piscine ... :?
U
48 ans 1910
TrysKellia a écrit:
Si Si

C'est monté jusqu'à 3 fois en une séance piscine ... :?


pinaise ! :shock:
y'a pas à dire, la piscine fait du bien au transit... euh... ben là, je sais plus quoi te dire... à part... bon courage. Mais oué, ce serait dommage de plus aller à la piscine.
B I U