MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a plus de bébé

M
48 ans 1869
Topic de Missbluelady, Posté le: Vendredi 25 Février 19:23
(je vais essayer de reposter toute la discussion depuis le cache de google)
Missbluelady a écrit:
coucou

aujourd'hui triste nouvelle, j'avais rdv chez  
le gyné, et apparament je vais faire une fausse couche ou on va devoir me l'enlever la semaine prochaine.

Elle m'a dit que j'étais à 8 - 9 semaines et que le coeur devrait battre, eh ben non !

La seule chance que j'ai c que la grossesse soit plus rescente et alors ce serait normale, mais elle n'a pas beaucoup d'espoir

en tout cas, la gyné était superbe, je la recommande, c un cabinet de 2 gyné à haguenau, rue stiegelman, elle ne m'a fait aucune réflexion sur mon poids

voilà, je ne serais pas maman cette année, même si je croise les doigts, que ça va ce développer, j'ai tellement peur de le perdre et surtout de me le faire enlever (je n'ai jamais eu d'opération, et le faites que ce soit sous anéstésie générale me fait peur)

m'enfin voilà tout, je ne sais pas quoi faire, à part attendre la semaine prochaine et espérer

moi qui comptait l'annoncer à ma mère à la fête des grands-mères, c fichu, je ne sais même pas si je dois lui dire ou pas, le problème c que je la vois presque tous les jours vu que je bosse dans l'entreprise familiale

voilà, merci à vous, et voilà...
M
48 ans 1869
gecyka a écrit:

Sad Crotte de bique sniff alors là franchement je sais pas quoi dire, je suis en train de pleurer pr toi j'imagine même pas la peine que tu dois voir...Dans n'importe quel cas ca va etre super dur je te souhaite bon courage ma belle etj'espere que tu retomberas vite enceinte et qu'il tiendra....

Bisous tt plein
M
48 ans 1869
CARO0704 a écrit:

Bon courage a toi, ce ne doit pas être evident, je suis de tout coeur avec toi !!!!!
bisous
M
48 ans 1869
minaartemis a écrit:
que dire de plus que les autres, courage ma belle

bisous
M
48 ans 1869
joliemaman a écrit:
bon courage a toi
j'espere de tout coeur que c'est une erreur de terme.Il reste encore un petit espoir. Je pense que tu as du faire un dosage de B-HCG.

Si jamais le diagnostic est confirmé 1001 pensées positives pour te donner le courage de le surmonter, tu verras que tu y arriveras aussi
M
48 ans 1869
westie a écrit:
J'espère pour toi que ta grossesse est plus récente que prévu et que c'est juste une erreur.
Je suis de tout coeur avec toi, tiens nous au courant.
Courage!
M
48 ans 1869
ENODY a écrit:
Oui croisons toutes les doigts pour que ça ne soit qu'une erreur... Mais dans tous les cas tiens bon et courage !! ;)
M
48 ans 1869
revepleinlesyeux a écrit:
bon courage tite puce !!!
mille baisers ...
M
48 ans 1869
eve a écrit:
je me joins aux autres pour croiser les doigts...
courage ma belle :cry:
M
48 ans 1869
[quote="liloulita"courage et surtt garde espoir ma belle!!!]
M
48 ans 1869
LaMag a écrit:
Bon courage à toi,
Bizou...
M
48 ans 1869
Elphie a écrit:
Je me joins aux autres. Bon courage à toi!
M
48 ans 1869
annouch1 a écrit:
Bon courage...
M
48 ans 1869
Ladyblue a écrit:
Gardes courage missbluelady, je suis sure que ta prochaine grossesse se passera tres bien,
Bisous
Ladyblue
M
48 ans 1869
chouppi a écrit:
Que dire de plus,

Garde un peu d'espoir et surtout bcp de courage a toi....

Je pense bien fort a toi
B I U