MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel antivirus choisir?

49 ans Nancy 388
bah de rien =^^=
50 ans calvados 1616
idem que les autres ..........antivir d'avira, le top et mm s'il est en anglais il est totalement autonome donc t'as rien a faire il s'occupe de tout!!
par contre j'ai une question.....en parrallèle de antivier j'ai voulu telecharger zone alarm en pare feu et soit impossible a téléchargé ou si j'arrive a l'avoir je ne peux pas l'installer mon pc meme t un message d'erreur a chaque fois (j'ai tenté avec kerio......et idem!!) ça pourrait pas venir de vista tt ça??
40 ans France : Lille 3505
Peut être , peut être pas, ou peut être pas que ..... :lol:

Essaye le pare feu d'avira il est régulièrement disponible en version gratuite et comme tu t'en doutes travaille très bien avec antivr sans jamais se marcher l'un sur l'autre . ;)
32 ans Lille 898
J'ai Avira Antivir, j'en suis plutôt satisfaite jusqu'ici même si j'ai plutôt peur du fait qu'il soit complétement autonome...
41 ans 12494
L'idéal reste kapersky ...mais avira antivir est pas mal non plus. Le reste c'est des passoires :lol:
H
38 ans 31
Avira AntiVir est considéré comme le Nod32 version gratuite.

Il est reconnu pour son efficacité, le scanner en temps réel est très réactif et performant, et le logiciel offre des performances tout à fait correctes en détection.

Il détecte 9773 menaces sur 10248, un score supérieur à certains antivirus payants (McAfee, Panda)
40 ans 10
moi je te conseil kaspersky c est le meilleur si tu ne veut pas acheter une clef il fo le desinstaler et le reinstaller tous les 30 jours
5031
j'ai Kapersky et il est bien. Moins bête que Norton, et surtout il es autonome et ne me fait pas planter l ordi quand il analyse :?
44 ans 02 15
avast+un parfeu sa sera parfait
20
Salut, moi j'ai antivir c'est gratuit et ça marche bien.Pour les virus il y a aussi AVG antivirus qui est bien. Après j'ai CCleaner pour faire un peu de nettoyage dans les registres( je conseil) et spybot search & destroy pour les malware( vraiment bien). Je pense qu'il faut avoir au moins ça sur l'ordi pour être tranquil.

De plus j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur internet à la place de IE8 car c'est plus sécurisé,fiable,simple, conviviale, et on peux le personnalisé avec plein de thèmes et d'option.
39 ans 724
alors moi jai AVG
un des seul avec ki jai pas eu de soucis
20
AVG c'est clair ça marche bien^^
40 ans France : Lille 3505
Noubry a écrit:
Après j'ai CCleaner pour faire un peu de nettoyage dans les registres( je conseil)


Je rappelle comme le dit lui même l'ami Noubry que CCleaner est un éditeur de registre automatisé . Le registre de windows c'est un peu le moteur de celui ci et aussi comment il gère pas mal de choses .

Quand comme moi on l'a bien étudié le registre windows . C'est effectivement un outil serviable qui nous évite de devoir tout faire à la main . Et encore même comme cela je contrôle quand même derrière qu'il n'a pas fait d'erreur .

Cet outil est à reservé aux gens qui savent un minimum ce qu'ils font .

Donc moi je dis "si vous n'êtes pas passionés d'informatique n'utilisez pas vous même ce produit laissez faire ceux à qui il est le plus utile" ;)
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
De mon côté j'utilise Avira Antivir (ma plus grande difficulté dans l'histoire ayant été de virer proprement Norton qui était pré-installé sur mon ordi quand je l'ai acheté), couplé avec ZoneAlarm comme pare feu.

En parallèle de ça, je lance de temps en temps Spybot Search and Destroy pour virer les spyware qui ne sont pas méchants mais qui ralentissent la machine, et au final, tout va bien.
B I U