MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les migraines

M
51 ans 1134
Ambre a écrit:
Il m'arrive d'en avoir, une fois par semaine en tout cas.
Je devrais prendre des bétabloquant, malheureusement, à cause de mon asthme, j'ai dû abandonner, ces deux  
derniers ne sont pas compatibles :cry:
Alors je me résigne à aller dormir, tout eteindre et éviter le buit.

Et vous?
Etes-vous sujets aux migraines?
Vous faites-vous soigner contre cela?
Prenez-vous des médicaments?


Je te raconte mon cas perso :

J'étais sujette aux migraines à répétition et ne comprenais pas d'où çà venait....j'ai du arreter la pillule : non pas pour cette raison mais parce qu'elle me bloquait mon cycle sans arrêt et résultat, je ne peux plus prendre aucune pillule même micro pillule....Bizarement , depuis, je n'ai plus aucunes migraines....quand je l'ai dit à mon gynéco, il m'a répondu que ces migraines étaient surement "hormonales"...ce que je crois dailleurs car le seul et unique jour où j'ai mal à la tête maintenant, c'est le jour où mes règles arrivent.....
Sinon, le seul moyen de palier à cela c'est d'essayer les centres anti douleur, il parait que c'est trés bien pour traiter les migraines autre ....
Mais si tu prends la pillule, étudie ce cas là,on ne sait jamais ;)
Bisous
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Marion6,
Moi aussi quand j'ai arrété la pillule, les migraines se sont arretées, mais finalement elles sont réapparues ! pourtant je ne l'a prend plus depuis plus d'un an.
Je crois que pour ma part aussi c'est une origine hormonale, car je suis malade au moment des regles ou le jour des regles.
Mais je m'interroge de savoir d'ou vient le probleme exactement.
M
51 ans 1134
Ladyblue a écrit:
Coucou Marion6,
Moi aussi quand j'ai arrété la pillule, les migraines se sont arretées, mais finalement elles sont réapparues ! pourtant je ne l'a prend plus depuis plus d'un an.
Je crois que pour ma part aussi c'est une origine hormonale, car je suis malade au moment des regles ou le jour des regles.
Mais je m'interroge de savoir d'ou vient le probleme exactement.


D'aprés ce que l'on m'a dit, ce serait dû au fait que nous produisons, à ce moment précis que sont les règles, une sécrétion plus importante d'hormones : l'histoire du bouleversement hormonal que nous subissons lors d'une grossesse en fait :)
En tout cas, pour ma part, fini les maux de tête et ouf ;)
S
46 ans 3
je vous conseille :

PRONTALGINE ou MIGRALGINE ( caféine+ paracetamol + codeine)
P
39 ans lille 49
moi aussi je fais quelques grosses migraines mais c'est beaucoup plus rare qu'avant parce qu'un neurologue m'a prescis un traitement miracle pour mes migraines atypiques :D j'ai galeré un an avant de trouver le bon traitement mais là je ne le laches plus et meme si il etait très désagréable je remercie ce neurologue de m'avoir aidé
B I U