MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingettes déodorantes

13610
J'en ai tout le temps dans mon sac, je trouve ça super pratique :P

Qu'en pensez-vous?

Pour celles qui ne connaitraient pas : lingettes déodorantes  
42 ans toulouse 75
j'ai acheté des nivéas mais je ne les trouve pas bien. on est sensé ne pas devoir remettre du déo après mais si je les écoutais, je sentirais rapidement la transpiration.

mais j'ai pas testé les autres marques
1162
ça c'est super mais moi je suis une folle de lingettes , pour les mains , les toilettes , les vitres tout tout ...je vois la vie en lingette lol . Je suis tellement maniaque qu'avec les lingette ça m'enleve un poids car c'est fatiguant de toujours nettoyer alors qu'avec un couo de lingeettes et hop ma vie est beaucoup mieux lol
42 ans vautrée dans mon canapé 607
seliane a écrit:
ça c'est super mais moi je suis une folle de lingettes , pour les mains , les toilettes , les vitres tout tout ...je vois la vie en lingette lol . Je suis tellement maniaque qu'avec les lingette ça m'enleve un poids car c'est fatiguant de toujours nettoyer alors qu'avec un couo de lingeettes et hop ma vie est beaucoup mieux lol


Moi c'est tout pareil ! sauf que je ne suis pas maniaque mais plutôt faignasse.... :oops: au lieu de prendre un chiffon + un produit, puis nettoyer, puis rincer .... un coup de lingette et le tour est joué ! :lol:

Bon OK je l'avoue y'a des jours où je suis bien obligée de m'y mettre.... mais je me force je vous signale !!

Pour le corps j'ADORE les lingettes pour bébé !!! ça sent trop trop bon !
25680
J'en ai toujours dans mon sac en été, comme ca si vers 18H on vient me chercher et que j'ai pas le temps de prendre une douche.
Un coup de lingettes et c'est ok ;)

C'est toujours pratique par contre en vacances ou en We j'emmenes leur mini deo concentre.
M
47 ans Ici et là... 2051
J'ai testé mais y'a de l'alcool dedans et ma petite peau délicate ne supporte pas, le lendemain j'ai des démangaisons quand je l'utilise. Sinon j'aime bien le concept, mais il en faudrait pour peau délicate, sans alcool.
47 ans Lille 7000
J'essaye d'éviter les lingettes sous n'importe quelle forme car je suis un peu écolo sur les bords et que c'est super polluants( à part les bio-dégradables bien entendu, nivéa en fait d'ailleurs pr bb!), bon d'accord, je sort!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
en dehors du coté écolo des lingettes en général, les lingettes déo ben... c'est horriblement cher !!! il y a de très bons petits déos, que ce soit à bille, en stick ou en spray qui rentrent aussi bien dans le sac à main et qui font aussi bien leur boulot ;)
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Je n'utilise pas de lingettes déodorantes.

Un coup de déo à bille chaque matin après la douche et je suis impeccable, même en été. De plus, ça évite les auréoles sous les bras.
55 ans 9077
Avez vous utilisé aussi les lingettes pour usage intime ?
Moi oui...mais attention à ne pas les utiliser trop régulièrement.. j'ai fini par être irritée :oops:
B I U