MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand la photo nous reconcilie avec nous même!

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Aujourd'hui je me suis amusé a faire quelques autoportraits, et j'avoue ça m'a en partie reconcilié avec moi. Dans ma peau je me sens bien, mais dès que je vois  
une photo de moi je deviens folle (beurk beurk) je me dis que ce n'est pas moi! Et les photos que j'ai faites, là je me reconnais comme je me vois (j'sais pas si je m'explique assez bien).
Est ce que vous, quand vous avez fait des photos, vous avez eu un déclic?
37 ans Rouen 1311
Oui il y en a de moi que j'aime (et d'autre beaucoup moins)



37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Elle a été faite par un photographe?
38 ans 300
Je ne sais si c'est pareil pour vous, mais lorsque je me prend en photo,je me vois telle que je suis dans un miroir.
Mais lorsque c'est quelqu'un d'autre qui les prend, je vois tout les petits défauts et je me dis"Non, c'est pas possible, pourtant je m'étais faite toute belle devant ma glace!":)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ca me fait exactement le même effet, je pense qu'il y a pleins de choses qui rentre en compte, mais quand les autres prennent les photo bah je me dis "he he, non c'est une blague!"
38 ans 300
Coucou Fanou!! Tu es splendide!

Mais dis moi, ça viendrais d'où le fait que l'on se voit différente sur les photo que les autres prennes de nous?
1383
j'ai eu la chance de faire 2 seances avec noub
depuis ce jour j'ai redecouvert ma feminité... et mon coté lutin !!!
N
46 ans France 186
Qu'elles viennent de moi ou pas ... j'avoue que je me trouve rarement bien.
38 ans Orgrimmar 6511
Pareil c'est très rare que je me trouve bien sur le coup...
Par contre, j'ai remarqué que si je laissais un peu de temps, genre 1semaine entre le 1er visionnage et le 2e, je me trouvais mieux au 2e coup d'oeil, comme si je m'habituais a ce que ce soit moi...Etrange non?
1147
Je ne vais pas être honnête, mais je prends toujours des photos de moi en plongé (pas la plongé sous-marine la non non :P en plongé du genre je met l'appareil plus haut et moi je regarde vers le haut...euhhh entoucas :P) Parce que ça donne l'impression que je suis plus mince :P

De cette manière, je me découvre des qualités que je ne me trouverais pas si je me prendrais de face parce que de face, je ne fais que remarquer mon surplus de poids.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
monicabella, merci pour le compliment :oops:
il est vrai qu'en se prenant en contre plongé on parait plus fine au niveau du visage (a me le fait aussi) :)
Pour moi le but de la photo c'est de me trouver belle au final et ça marche plutot bien
37 ans sur terre 1613
Salut Miss, perso je me suis réconcilié avec la photo, et depuis que j'ai un chéri, bien que parfois je me sente vraiment très très mal.
Je suis vachemment photogénique, et donc bcp mieux en photo qu'en vrai (c'est atroce je rpéfère être bcp plus moche sur les photos et un peu mieux en vrai que le contraire)
37 ans Rouen 1311
Non par moi mais je l'ai retouchée (N&B partout sauf l'oeil et vu de paris derrière.) D'ailleurs si ca vous tente je peux retoucher vos photos.
36 ans l'ile des snipers 567
c'est vrai que la photo a son effet :)
c'est une autre façon de se voir, se voir femme au lieu de ronde, c'est cool
pour celles que ca interesse, allez voir les filles de chez "photo formes", elles sont tres doué sur le sujet


ps : une petite blague :
"y parrait qu'on prend 10 kg sur une photo
je suis donc poursuivi par les paparazis"
54 ans marseille 1215
Nessie a écrit:
Qu'elles viennent de moi ou pas ... j'avoue que je me trouve rarement bien.


+1 idem que Nessie et pourtant j'aimerais bien .... :roll:
B I U


Discussions liées