MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle mode préférez-vous?

13610
Chaque année il y a une mode différente.
Chaque époque a sa mode.

Et vous? Quelle est votre "époque vestimentaire" préférée?

Pour les intéressés, un bouqin à lire :  
moi je suis hyppie ds les fringues que des jeans pattes d'eph (genre 50 cm de diametre en bas) des trucs des années 70' et aussi année 80 (genre un bon patte d'eph avec un tee shirt des snorkies ou de punky brewster voila obligé d'acheter les jeans aux puces car maintenant la mode c'est les pantalons tres serrés rentrés ds les bottes dc je trouve plus mo bonheur....
Emma
38 ans Paris 242
Personnellement j'adore les manches pagodes, les pantalons qui tombent bien et plutot evasé (sa allonge la silhouette il parait :lol: :lol: ).
Sinon pour le haut j'aime aussi les col en v.
Donc Pagode + col V = Classy !!!! :roll:
47 ans IDF (94) 1547
les pattes d'eph'! j'adore
J'aurais bien voulut vivre a cette epoque rien que pour les fringues hippies
36 ans Fécamp 1045
ma foi, plutôt classe... Mais branchée ethnique finallement. L'assemblage des deux casse le côté coincée !!
44 ans belgique ( charleroi) 262
moi j'aime bien aussi epoque baba cool , pat d'ef et tout
35 ans France 1684
Pour ma part,ce serais plutôt les robes médievales,victoriennes(c'est tellement joli) et puis dans un autre style j'aime bien les choses plus simples comme les jeans pattes d'éléphant,les pantalons classes,les tops et les petits pulls.Après tout pourquoi ne pas profiter de tout ce qui nous plait au lieu de se fixer sur un style,tant que çà nous va et qu'on s'y sent bien?
47 ans Salon de Provence (13) 617
Le style pin up ! Ca parait mal barré avec des tas de kg en trop, mais non, finalement, c'est possible...quand on arrive à trouver ce genre de fringues en France !
B I U


Discussions liées