MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des vêtements de maternité en VPC française enfin :)

I
46 ans NANCY 5017
Je ne suis malheureusement pas enceinte mais je fais juste ce petit post pour toutes celles qui ont du mal à trouver des vêtements de maternité grandes tailles .
Je  
viens de recevoir le catalogue Amatai et ils présentent quelques articles maternité qui vont jusqu'au 58 !
Ce sont les 1ers si je ne me trompe pas , y'a plus qu'à espérer que les autres suivront !
S
44 ans 7980
c'est une bonne nouvelle effectivment, pas enceinte mais j'espere pour bientot, et pour ma deuxieme grossesse j'espere pouvoir m'habiller feminine lol
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
y'a beaucoup de vêtements grossesse dans le catalogue???

parce que sur leur site, y a juste un pantalon, c'est tout...
I
46 ans NANCY 5017
deux pages mais un seul pantalon ... c pas terrible mais c'est déjà ça
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
j'ai commandé le catalogue pour me rendre compte par moi même ;)

vu que bb2 est en projet, ça pourrait fortement m'intéresser!
43 ans 38 136
Merci pour l'info! J'attends BB2 et je desesperait de trouver des vetemetns à ma taille !

Bizz
735
Ouu trés interressée moi! Je me demandais justement si j'allas encore être condamnée à ne ressembler à rien faute de trouver des vêtements à ma taille.....;; :roll:
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Quel bonne nouvelle j'étais justement en train de me demander si je trouverais des vetements de maternité (enfin ,pour l'instant en essai de BB2)

Mais je me suis dit que Comme le Cartel de la Mode et Lune de Safran *Oui Oui réaparition Miracle* font du sur mesure je me ferais faire des tailleurs sur mesure (j'espère que ce ne sera pas trop la ruine :D )

Enfin on y est pas encore et merci pour l'info
50 ans Luxembourg 31390
lune de safran reapparait :shock:

j adorais ce site :!:

je vais cherchee ca moi :D
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Rha mais pour l'instant j'ai juste reçu un papier de mise en place de vetements sur mesure seulement à l'occaz je scan le ^papier!
50 ans Luxembourg 31390
rhooooooooooooooooooooo

si le site pouvais rouvrir,j ai des jeans des tops ect...

que je ne mets plus bcp car ils arrivent en fin de vie,et que je desesperais de les retrouve un jour

rendez moi lune de safrannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

(ce soir je pete les plomsb,desolee :oops: )

:lol:
B I U