MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous d'Ally Mac Beal

52 ans Bordeaux 190
J'aime beaucoup la série particulièrement l'absurdité des situations, et plus particulièrement John Cage qui semble venir d'une autres planète :D
2436
laurene51 a écrit:
Mais je peux pas encaisser Callista, elle est anorexique ou quoi ? elle ressemble à rien cette fille, cert'es elle est marrante...

Suis d'accord avec toi, j'ai regarder un moment puis ca ma gonflé, je ne la trouve pas tres joli, elle a du charme certe, j'aime bien ces mimique mais ca s'arrete la ! quand a la serie, j'ai vite decroché !!

enfin cela reste mon avis


mais c'est pas vrai! faudrait pas juger les rondeurs et en plus se faire descendre parce qu'on est mince!
bon c'est vrai chez elle c'est de l'anorexie,ce qui fait que c'est encore moins un truc pour juger comme ça...
43 ans Lyon 1372
Je sais pas si elle est anorexique. En tous les cas, elle nie l'être...
Et pis quoi? Ca fait quoi qu'elle soit ano? C'est SA problème! C'est SA maladie (oui oui, c'est une maladie ma mère en souffre depuis 3 ans et j'apprécie moyennement que les anos soient taxés de ne ressembler à rien)
Il n'empêche que la série est géniale, en tous les cas pour moi, et le sujet du thread est LA SERIE, pas l'anorexie supposée de l'héroïne.
50 ans Guadeloupe 1369
Je n'ai pas critiqué méchamment Callista parce qu'elle était maigre, et je ne juge pas les minces en constatant le physique de Callista, qu'on soit ronde ou mince nous sommes toutes des femmes je vous rappelle.

J'ai seulement voulu apporter mon commentaire sur cette actrice, par mes mots je ne juge pas les filles maigres loin de là. Je prone l'entente féminime. Et je veux choquer personne.

D'ailleurs je me suis excusée d'avoir utilisé des mots méprisants.

Habituellement dans les séries américaines on voit surtout des filles super bien golées... et là on voit Ally Mac Beal toute mince. Elle ressemble à son personnage survolté.

Sa minceur est pour le besoin de la série parait il, le producteurs souhaitent que ses actrices soient minces et leur met une sacrée pression. La fille qui jouait Georgia a d'ailleurs été virée de la série car elle a été jugée trop en formes.

Je pense que Callista doit souffrir de cette pression et de ce stress permanent d'etre l'héroine d'une série qui fait un carton aux USA.

Lu sur le Site Télé Star.
13610
J'ai regardé les derniers épisodes et c'est vrai que j'ai bien rigolé, même que j'ai aimé et j'a regretté de ne pas avoir regardé la série dès le début.

Quant à Calista, ben c'est une autre histoire :roll:
1891
Citation:
mais c'est pas vrai! faudrait pas juger les rondeurs et en plus se faire descendre parce qu'on est mince!
bon c'est vrai chez elle c'est de l'anorexie,ce qui fait que c'est encore moins un truc pour juger comme ça...


LA premeiere phrase n'est pas de moi la citation n'a pas marché !! je reprennais ce que disais ladyblue!!

mais c'est pas la premiere fois que, des que je dis ce que je pense on critique !! alors que je pensais pour qu'on pouvais ce que l'on pense donc je :arrow:
45 ans saint laurent du var-nice 791
salut a tous

Je confirme ladyblue.
Il est vrai que c est pas bo d etre aussi mince, je prefere voir Helen, ou effectivment renée, que Ally.
Un jour j ai vu une photo d elle, de la tete au pied, c etait en été donc petite robe, tres fines bretelles, et chaussures ouvertes: grace a elle j ai decouvert tous les os des pieds!!
maintenant si elle est anorexie c est autre chose.

Sur la série elle meme: geniale, fevrier j ai fini tout les episodes sur teva, et pourtant je me lasse pas de revoir les dernier sur M6. J adore aussi le biscuit, le petit bonhomme marrant!!
39 ans lyon 530
moi j aime beaucoup et ally n est pas parfaite trop maigre pas super jolie pleine de probleme c se que elle représente dans la serie et je la prefere elle a une bimbo a la pamela anderson
45 ans Yvelines 512
J'adorrrreeeeee cette série !
J'ai accroché dés le premier épisode ! IL y a beaucoup d'humour et les personnages sont hauts en couleurs, mes préférés : LIng (terrible !) John et Richard.
Je trouve aussi que le physique d'Ally n'est pas trés beau, mais bon je ne regarde pas la série pour le physique des personnages..
Pis de toute façon j'me fiche qu'elle ne soit pas belle, je n'aime pas les filles :lol: ;)
42 ans très au sud 7915
moi aussi j'aime bien, l'univers de la série et je m'étais jamais questionné sur le physique d'ally. en fait elle a l'air fragile, un petit moineau dféplumé, un air enfentin de la petite fille fragile. je pense que ce physique cole à ce personnage à fleur de peau, très sensible, limite écorché. par contre je trouve son physique plus enndécalage dans les épisodes avec sa fille, elle ne fait pas femme, mais bon après tous il y a aussi des mamans maigres et je pense que cela doit être aussi dur à vivre que les rondeurs.
1488
J'ai découvert cette série en fac et surtout son personnage central (amha :lol: ): John Fish, inventeur du mouvement de pensée appelé "le Fishisme"

:arrow:
49 ans 741
je trouve cette serie a la limite de la debilité... enfin c'est ce que m'en ont inspiré 10 minutes de visu, trop nul, j'aime pas du tout !!
43 ans Lyon 1372
reinette81 a écrit:
moi aussi j'aime bien, l'univers de la série et je m'étais jamais questionné sur le physique d'ally. en fait elle a l'air fragile, un petit moineau dféplumé, un air enfentin de la petite fille fragile. je pense que ce physique cole à ce personnage à fleur de peau, très sensible, limite écorché. par contre je trouve son physique plus enndécalage dans les épisodes avec sa fille, elle ne fait pas femme, mais bon après tous il y a aussi des mamans maigres et je pense que cela doit être aussi dur à vivre que les rondeurs.


:) oui, les mamans maigres ça existe! Ma maman à moi est plus maigre qu'Ally et de loin!!!! Et c'est ma maman, et j'en suis fière. Elle a beau souffrir de cette maladie depuis 3 ans et demi :( , est toujours aussi belle, même maigre.
Et perso, je préfèrerais largement qu'on voit mes os que mes hideux bourrelets, mais là je parle uniquement pour moi.
49 ans 9
Galaad a écrit:
J'aime beaucoup la série particulièrement l'absurdité des situations, et plus particulièrement John Cage qui semble venir d'une autres planète :D


concernant John Cage, le personnage a été créé par le réalisateur en hommage à un musicien John cage plus connu pour un très beau silence dans une de ses oeuvres. pour cettre raison que celui de la série s'arrête parfois dans une plaidoirie...


sinon en règle générale, j'aime Ally je me retrouve en elle, sa folie douce, sa mélancolie lol... c'est un tout.
moi j'adoooooooore cette série, et je ne trouve pas Ally si moche que ça.. mais je ne la trouve pas parfaite non plus. en tout cas ça ne me dérangerait pas d'être à sa place!

mon préféré c'est John Cage, et ma préférée Ling, ils me font trop rire !!
je ne pense pas que cette série soit très intellectuelle, c'est juste une série divertissante à prendre au second degré.

Je ne pense pas qu'Ally soit anorexique, elle a des joues "normales" et non "creuses" comme le sont les anorexiques.

Quand à Helen qui se serait fait virée à cause de ses rondeurs, il est vrai que c'est injuste, elle n'y peut rien, et c'est SON corps, pas le corps des médias. Perso, je ne la trouve pas jolie mais bon, la plus belle pour moi, c'est Ling. Mais bon de toute façon je ne m'interesse pas aux filles !!

je trouve cette série vraiment super, dommage qu'elle soit finie :(
B I U