MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon blog ne s'affiche pas!

36 ans bordeaux 312
Voila j'ai depuis quelques mois un probleme avec mon blog, il ne s'affiche pas dans les derniers articles est ce normal????

Merçi :D
37 ans sur terre 1613
As tu parlé de régime ds ton blogs ? il se peut qu'il ai été censuré (enfin on ne voit pas les nouveaux posts, ms le blog existe encore
50 ans Luxembourg 31390
je n ais rien vu d interdit,mm si ta vie avec ton zhom est super compliquee dit donc ;)

donc essaye de contactee David c est p etre juste un petit bug ;)
L
75 ans 7509
Les blogs n'apparaissent plus au bout d'un mois d'inactivité. Est il possible que ça soit ton cas?
48 ans 17521
Yubaba a écrit:
Les blogs n'apparaissent plus au bout d'un mois d'inactivité. Est il possible que ça soit ton cas?


Il faut que les blogs aient été désindexé manuellement, pour ça... ça ne se fait pas automatiquement apparement (pour le moment)... et donc ça ne concernerait que des blogs "visibles"...

Par exemple le mien l'avait été parce que je ne m'en occupais plus depuis 5 semaines, et qu'il était quand même visible dans les tops actifs... Donc il avait été désindexé... par contre, ma mère n'a pas fait le sien pendant plus de 2 mois, mais il n'avait pas été désindexé et était visible dès qu'elle a reposté...

Azekia, je vois que tu n'avais pas posté sur ton blog entre novembre et aout... est-ce que tu apparaissais auparavant dans le top actif, ou le top commentaires ?
36 ans bordeaux 312
ah oui effectivement cela fait plus d'un mois suite a une absence mais même avant mon absence il n'y apparaisait plus...


(HS / on)Oui c'est vrai nefertiti zom et moi c'est plus la guerre qu'autre chose mdrrr et ça ne fait meme pas 3 ans...ça me tarde pas les 20ans de vie commune looool(HS /off)


peut être que je n'y apparait pas aprceque je n'ai aucun interet ca peut y jouer???
36 ans bordeaux 312
karen a écrit:

Azekia, je vois que tu n'avais pas posté sur ton blog entre novembre et aout... est-ce que tu apparaissais auparavant dans le top actif, ou le top commentaires ?


non dans aucun des 2 Karen
48 ans 17521
Azekia a écrit:
ah oui effectivement cela fait plus d'un mois suite a une absence mais même avant mon absence il n'y apparaisait plus...


Ah bon ? déjà en novembre il n'apparaissait plus ? parce que cette histoire de désindexer quand on a pas posté depuis un moment, c'est récent, donc c'est pas lié à ça... :-k

tu n'avais pas parlé de régime ?
36 ans bordeaux 312
je ne pense pas je vais verifier au cas ou !
48 ans 17521
Azekia a écrit:
je ne pense pas je vais verifier au cas ou !


enfin comme yubaba te l'a conseillé, le mieux est de contacter anne ou david... ;)
36 ans bordeaux 312
oui c'est ce que je vais faire car je ne vois pas de message de regime!!

En tous cas merçi beaucoup les filles!! :kiss:
50 ans Luxembourg 31390
Azekia a écrit:
peut être que je n'y apparait pas aprceque je n'ai aucun interet ca peut y jouer???


ca m etonnerais sinon le mien serait deja aux oubliettes aussi :lol:

Azekia a écrit:
je ne pense pas je vais verifier au cas ou !


j ai tout lu,j ai rien vu ;)
S
39 ans 3289
Peut etre que c'est toujours ca : http://www.vivelesrond.../viewtopic.php?p=954765#954765 le souci :-k
36 ans bordeaux 312
bah j'ai enlevé la photo en question apres ca reste des photos perso et quelques gif... donc je sais pas du tout
36 ans bordeaux 312
Nefertiti121 a écrit:
Azekia a écrit:
peut être que je n'y apparait pas aprceque je n'ai aucun interet ca peut y jouer???


ca m etonnerais sinon le mien serait deja aux oubliettes aussi :lol:





Je suis une fervente lectrice de ton blog!!!
B I U