MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Régime et Bébé ...?

42 ans guingamp(22) 78
:D Salut a toutes,
je m'apelle Lili j'ai 23 ans je suis un peu forte voir bocoup,...ok très bocoup et je me demande encore si je dois faire un régime  
avant d'avoir un 2 em enfant????
Qu'en pensez-vous ? Suis-je raisonnable?
N'est-il pas dangereux, quels sont les risques pour l'enfant?
Si vous pouvez me renseigner c'est cool? :roll:
BYE BYE
7404
quelques réponses ;)
50 ans Belgique 204
Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu appelles tres grosses mais moi je pesais en debut de grossesse 168 kg.

J'en suis à 34 sem et je n'ai eu aucun prob. Pas de tension, pas de diabete,.... Rien. La seule chose que je dois faire attention est la toxoplasmose.

Sinon j'ai perdu tout d'abord 12 kg avant d'en reprendre 2 le mois passe. Mais mon gyne ne m'a rien dit au contraire il m'a dit que c'etait tout a fait normal qu'il fallait bien que le bb grossisse.

Maintenant si tu veux en savoir plus, tu peux me poser les questions qui te trotent en tete sans prob.

A bientot

Bises
47 ans IDF (94) 1547
si tu dois perdre du poids fais le pour toi et pas pour le bébé. Le bébé il s'en fou que tu sois un peu en surpoids (ou bq)
A moins que tu ai eu des problemes pdt ta 1ere grossesse qui puissent veritablement etre corrigé par une perte de poids (mais ils ne sont pas nombreux) ou bien que tu ai un probleme genre ovaires polykystiques et que une petite perte de poids soit susceptible de te rendre un cycle regulier (+ pratique pour faire un bb ;) ) sinon il n'y a aucune raison médicale pour perdre du poids avant une grossesse
B I U


Discussions liées