MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire valoir

38 ans Belgique 867
Est ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir une "copine" qui s'est servi de vous comme faire valoir pour attirer quelqu'un?
Moi oui... Mais ça n'a pas tourné comme  
elle l'espérait...
C'était en 2ème (4ème pour les belges). J'étais copine avec une fille... mais franchement je ne vois pas comment j'ai fait... C'est le genre mince limite maigre, dont les seuls sujets de conversation étaient son maquillage, son régime, ses 15 heures de gym par semaine, et les mecs bien entendu!
Enfin bon, j'étais amoureuse d'un gars à ce moment là (la coqueluche du bahut mdr)... Elle avait des ptites conquêtes sans lendemain...Mais...Arrive le jour où elle tombe amoureuse de lui...Là elle a commencé à se la jouer super copine avec moi, elle n'arrêtait pas de parler de ses histoires de mecs au tel (je ne pouvais m^eme pas en placer une lol). En se montrant avec moi, elle voulait vraiment insister sur sa maigreur...Ben oui hein qui voudrait d'une handicapée boulotte :cry: .
Je ne me suis rendue compte de ça que plus tarde.
Arrive le jour où j'apprends qu'elle s'est bien foutue de ma g... derrière mon dos (genre: "non mais franchement avec ses yeux et son poids, elle espère sortir avec lui? Mouahaha"). J'étais tellement énervéeque j'ai tout raconté au type en question. (qui savait que j'étais amoureuse de lui mais qui a refusé de sortir avec moi lol). 20 minutes après, je reçois un coup de fil d'insultes de ma "copine". En effet, j'ai appris par le type qu'il lui a dit qu'à choisir, il préférerait sortir avec une "grosse handicapée qu'avec une mince handicapée du cerveau :mrgreen:
Résultat, lui et moi on est restés amis pendant un certain temps (on s'est perdu de vue depuis) et il n'a plus jamais parlé à la fille :mrgreen:

BIEN FAIT :twisted:
55 ans 9077
J'ai moi aussi été le "faire valoir" d'une fille pendant presque deux ans...
Juste d'en parler ça me met mal à l'aise...
J'ai honte de m'être fait embobiner par cette fille. Elle était très belle, intelligente, elle avait des parents fortunés...et moi l'oie blanche j'étais heureuse qu'elle s'interresse à moi....en fait elle s'interressait plus à un de mes copains !
J'ai mis du temps à m'apercevoir que quand j'étais en sa compagnie elle paraissait encore plus belle aux yeux des autres..
Heureusement pour moi j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari. Il m'a ouvert les yeux et cette charmante demoiselle faisait tout pour nous séparer (bizarre non ?).....
Je l'ai revu par hasard il y a deux ans : la belle jeune fille d'il y a 15 ans a bien changé ! elle s'est marié (pas avec mon copain !) elle a des enfants (et quelques kilos de plus) elle n'est plus manucuré, ne va plus chez le coiffeur, a épousé un mec charmant mais sans le sou...c'est à peine si je l'ai reconnu.
Moi je sortais du coiffeur ce jour là et j'avais ma chemise toute neuve :lol: elle m'a trouvé "resplendissante" et interieurement je me suis bien marré !
5210
Vis a vis de mon poids non, enfin si une fois juste pour la photo de groupe une fille voulait se mettre à cote de moi pour etre plus en valeur :roll:

Mais par contre j'ai tendance a etre assez copine avec les garcons et oui pour ca on s'est servi de moi pour se rapprocher de mes copains (pas petits copains) à plusieurs reprises et comme je suis cruche!!!!

De même qu'une fille avec qui je trainais tout le temps avant a dit a tout va qu'elle se servait de moi pour l'argent j'ai tendance à offrir des verres, et à vouloir faire pleins de cadeaux à mes copines et du coup des fois ca se retourne contre moi.....
L
75 ans 7509
Moi j'ai toujours été un soi disant faire valoir mais je l'ai bien vécu parce que ça tournait en général à mon avantage.

Etant un peu ronde enfin pas dans la norme des idéaux sociaux et surtout commercieux, je n'attirais pas au premier abord de plus j'avais un look de zoulette faisant la guerre dans le ghetto genre plutot méfiez vous de l'eau qui dort. Mais sous ces airs de bouledogue refrogné ce que personne ne s'attendait à trouver se cachait un bout en train de première.
Donc quand j'étais le faire valoir de quelqu'un et cette personne attirait beaucoup de premier contact et il ne me restait plus qu'à m'incruster et à être convaincante. Il faut de l'humour, de la confiance et du culot puis une dose de fatalisme car après tout le ridicule ne tue pas au contraire il fait bien rire, que peut il arriver de pire que dans la position où je suis et qui ne tente n'a rien et bah je peux vous dire que ça permet au moins à défaut d'être la star de la soirée au moins de bien rigoler et de bien en profiter et puis en général on est jamais seule sur le banc de touche :)
47 ans 1551
Ma femme était faire valoir de deux 'copines' pendant longtemps. Aujourdhui, la première vit en ménage avec un glandeur sans travail sans formation (et accessoirement sans envie d'en trouver un, ce qui es déjà plus grave) et elle bosse comme une folle pour éponger les dettes de son mec.
La seconde vit seul et n'es pas près de trouver qqn vu son comportement aigri envers la gente masculine.
Et ma femme, ben elle à décrocher le gros lot. :mrgreen:
L
75 ans 7509
C'est qui le gros lot? :D

Pardon je :arrow:
1301
MDR oui et ce fut une bonne experience pour ne pas recomencer.

j'ai servie de faire valoir lors d'une seule unique soirée, ou a la fin je me suis rendue compte de la choses et a tournée le choses dans un tout autre sens. Mais j'avoue que ce sentiment lorsque je m'en suis rendue compte fut boulversant.
Nous sommes partie en "chasse" (ok je sais c mal... je sais!) et sans rentrer dans les details voila l'histoire facon short: je me suis rendue compte au bout de deux heures que sa "proie" etait le type avec lequel je m'entendais le mieu et qu'elle attendait simplement de dire "elle a un bébé" (oui oui j'ai eu une periode chasse meme maman). Quand j'ai appris ca, simplement en se tenant de dos a elle et l'entendant le dire, j'etais dans une telle fureur interieur que j'ai joué ma comedienne!
j'ai dis au type que j'etais maman et que j'en etais super fiere et heureuse et je l'ai dis d'un ton tres "mais je n'ai aucune vue sur toi mon garcon", (vu que nous n'etions qu'amis c'est passé comme dans du beurre) et une fois ca fait, j'ai attaqué en douceur avec une arme irresistible: la provocation desinteressé tout en douceur.Avec ce coup de main le type en question est devenu foufou en l'espace d'une petite heure, et nous avons decidé de filer de la fete et s'amuser a Paris, mais avant ca je lui ai demandé d'aller demander a ma copine si elle voulait qu'on la ramene car on partait :P Et TOC !

D'un cote c'est un souvenir ou je me dis que j'ai vraiment ete conne de pas me rendre compte plustot que cette nenette faisait ca, de l'autre, je me rappele d'une revanche digne de ce nom car l'histoire ne s'ete pas arreté la lol :)
L
75 ans 7509
Je pense que cette gourgandine s'est plus servi de toi pour atteindre quelqu'un de faire valoir.
En général lorsqu'on est faire valoir c'est plutot que la personne nous aime bien et a envie de nous fréquenter mais que bon nous à côté d'elle et bah y'a pas photo c'est la belle et le clochard. C'est rare qu'il y ait une mauvaise intention derrière comme ton amie la gourgandine :D
B I U