MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche une marque de savon physiologique acide

37 ans là bas, au loin 1705
salut

il y a 2 ans environ, la dermato m'avait prescrit du savon physiologique acide super efficace contre mes problèmes de transpiration et mauvaises odeurs. je n'ai pas eu la présence  
d'esprit de garder le flacon et maintenant que je voudrais en acheter, je ne retrouve plus son nom! j'ai demandé dans 2 pharmacie et ils ne le reconnaissent pas. je me tourne vers vous pour savoir si vous le connaissez, sinon, j'irais chez cette dermato pour le redemander. je ne veux pas en essayer d'autres car il me convenait parfaitement.

c'est un grand flacon blanc opaque, quand je dis grand, c'est quelques 25 cm de hauteur. il y avait des icones imprimées en haut sur la face principale, comme des personnages faisant du sport, au milieu était écrit "savon physiologique acide" et juste en dessous un texte plus petit qui parlait de pH mais je ne me rappelle plus ce que c'était. la texture était en gel plus ou moins liquide, bleu. j'aimais beaucoup son odeur, ça sentait un peu comme dans les hopitaux :lol: mais en meilleur!

j'ai cherché sur le net mais aucune trace! je ne trouve que des trucs sur l'hygiène intime, alors que celui ci était destiné à tout le corps.merci ;)
112 ans Bretagne 1920
Ca me fait penser à un truc que j'ai utilisé il y a très longtemps : le savon Ramet :-k ?
112 ans Bretagne 1920
Désolée, j'ai pas trouvé de photo. Quand on tape "savon ramet" sur Google images, voici le résultat :lol: http://images.google.f...amet&btnG=Recherche+d%27images
37 ans là bas, au loin 1705
mdr :lol: je te remerçies en tout cas, je vais chercher sur cette piste. :kiss:
T
33 ans 1
salut lulu et cette marque tu la retrouvée, si oui pourrais tu me passer le noms pour que je l'essaie,
merci beaucoup.
B I U