MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes 01ers essayages

P
39 ans beaune 120
Bonjour !!
Je suis allée ce jour chez point mariage de Quétigny ( 21 ) pour faire un premier essayage. J'ai été super bien accueillie pas de remarque sur mon  
poids ( 90 kgs pour 1.60 m). J'ai essayé le Modèle Ennade, coup de foudre elle est tout simplement splendide. J'ai aussi essayé le modèle Canovas très belle aussi. Je pense que je vais choisir une des 02. Je crains juste un peu à cause des remarque points mariage.
On verra bien......
S
40 ans belgique 14
C'est genial que tu es trouvé la robe de tes reves. En plus tout c'est bien passé tu dois etre sur un nuage.
Tu n'aurai pas une tite photo pour nous faire partager tt ca ;)
Bon préparatifs
S
44 ans 7980
pourquoi tu crains les poitns mariages?

et effectivement cool si tu a trouvé ce qu'il te plait, des fotos nous ferais plaisir :D
35 ans nancy 96
Je sais pourquoi elle craint point mariage puisqu elle a due entendre des mauvaises chose dessus , je sais que moi , j ai hésiter a y aller , mais j' ai quand même était et j'en suis trés heureuse , ma robe a était livret a la bonne date et même avant !!

Mais autrement je les essayés aussi la robes canova , j'hésiter entre celle la et la robe désir et mon choix a était désir !! voila

Bisous :kiss:
P
39 ans beaune 120
Ah bah j'ai pas de photos dsl j'en prendrai quand je passerai commande. En plus le poussin il l'adore cette robe !!!!
J'ai peur que le délai de livraison ne soit pas respecté que que les retouches se fassent dans la précipitations.
43 ans 1752
C'est super !
A Point Mariage il ne sont pas trop trop désagréable sur le poids mais ils sont nuls nuls niveau délais !
51 ans drome 1629
poupisam a écrit:
C'est super !
A Point Mariage il ne sont pas trop trop désagréable sur le poids mais ils sont nuls nuls niveau délais !


je confirme j'ai une amie qui a commandé la sienne à celui de grenoble et il lui ont livré 3 jours avant le mariage et les retouches n'étaient pas bien faites (sa soeur a du lui refaire des retouches !)
B I U