MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfinnnn !!! MAIS ...

5210
Classy a écrit:

Disont que je n'aime pas me réjouir alors que d'autre n'ont pas le coeur a sa, je sais que c'est chiant, donc je voulais juste m'en  
excuser. :oops:

Mais ne t'excuse pas ;) ca fait toujours plasir de savoir que quelqu'un est heureux, perso ca me fait plaisir :D
51 ans Ici-là 1730
ben, j'ai pas grand-chose à ajouter, vu que le petit nuage rose t'a déjà emmené au loin, mais surtout...

SORTEZ COUVERTS !!!
:roll: dis, tu m'entends de ton nuage??
38 ans Paris 242
:( :( C'est deza fini, il a vu que j'avais pas confiance donc il a dit que sa pouvait pas coller, que j'etais trop peu confiante et qu'il avait besoin d'une copine forte moralement. Je lui est dit que avec le temps sa viendra et que je ferais tout pour aller dans ce sens, il ma repondu que non sa sera trop dur ... :roll: :roll:

JE SUIS DEPRIMER, LES MECS C'EST PAS POUR MOI JE CROIS :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
5210
Oh Classy je suis desolee d'apprendre que ca n'a pas marché!!!

Mais ne decourage pas il y a des mecs bien je te jure, et je suis sure que tu en trouveras un ;)

en attendant gros bisous
3923
Moi il m' épate ce garçon....Je le jalouse même :

Au bout de quelques années, je commence tout juste à comprendre certaines femmes....

...Et lui voit tellement de choses en si peu de temps....



....Peut-être que vous n' aviez pas tout à fait les mêmes perspectives...


Pas de panique, tu trouveras probablement un garçon un peu plus intéressant....


( Qu'est ce que je suis heureux d' être un garçon...... :roll: )
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Désoler pour toi, j'espére que tu tiens le coup, comme toi, je suis en plein déception amoureuse, et c'est pas évident.

Bisous.

Nathou
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Oh mince! mais dis donc, il a été plutôt rapide, ce jeune homme... il ne t'as pas laissé la moindre chance de t'épanouir... enfin, surtout ne désespères pas, il y a surement quelqu'un qui t'attends quelquepart... courage! ;)
38 ans Paris 242
Bon c'est vrai après tout, c'est pas le seul mec au monde :lol: :lol: :lol:
Il m'a bien fait comprendre que lui et moi c'etait non et sa m'a ouvert les yeux. :?

AU SUIVANT :lol: :lol: :lol:

Quelqu'un dans l'assistance? :oops: :oops:
38 ans Paris 242
En + j'ai deja un antillais qui me tente bien :lol: :lol: :lol:

Mais si il y a quelqu'un dans l'assistance je veux bien :lol: :lol: .
B I U


Discussions liées