MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ejaculation precoce

P
11
voila je pense etre atteind par ce probleme d'ejaculation precoce je n'en suis pas sur parce que je vous expliques
si ma copine me masturbe je peut controler et ejaculer qd  
je veut
pour la felation c la meme chose g d fois poussé le bouchon loin en laissant la felation durer plus de 30 min ininterompu (je c g abusé mais c t un test)
si ma copine est sur moi j'arrive a la fair jouir deux voir trois fois sans ejaculer je garde encore le control mais plus difiicilement
par contre lorsque je suis au comande missionnaire , levrette je n'arrive pas a me contenir j'essaye qd meme de ralentir ,a penser a autre chose ,a controler mon souffle mais rien n'y fais je tien pas surtout si les preliminaire on ete cho , g essayer la technique de reassayer apres une premiere ejaculation ce qui me permet de tenir plus longtemps mais la frustration est la lorsque je sent ma partenaire presque a l'orgasme et de davoir jouir juste avant qu'elle n'y soit arriver a chaque fois c la meme chose
nos ebats sexuel pure c a dire l'acte en lui meme dure au max 10 minutes jessaye de compenser avec d long preliminair de 30 a 40 min
qqun pourrait il me conseiller esce vraiment de l'ejaculation precoce si oui pk seulement lors de la penetration et pas lors de la felation ou masturbation?
merci d'avance (dsl si j'en ai choqué avec mes propos g essayé d'etre soft)


Dernière modif par le 7416j; modifié 2 fois
40 ans Bruxelles 7458
Et bien ça se passe dans la tête comme tu l'as dit toi même...quand tu es excité ça va plus vite!
Le truc de mon copain c'est d'essayer de penser à autre chose pour ralentir... :lol:
C'est pas super romantique mais au moins ça lui permet de ne pas me frustrer ;)
P
11
g essayer du mieu possible de penser a autre chose mais ma copine a besoin aparement d'une vitesse elevée pour arriver a l'orgasme ce qui fais que meme le fait de penser a autre chose ne me permet pas de me retenir, je peut pas ralentir car sinon g tout a refair, et tout ce passe tellement vite que je ne control plus rien ni souffle ni penser
enfin c dificil a expliker

Dernière modif par le 7416j; modifié 1 fois
40 ans Bruxelles 7458
Si si je connais!
Enfin mon tchou connait ;)
Bah euh...je sais pas comment réagi ta copine mais moi je fais semblant que je l'ai eu comme ça il culpabilise pas :)
Pasque bon c'est pas pasque t'atteint pas l'orgasme que c'est pas bien pour autant! :)
P
11
bon au moin tu me rassures je suis pas le seul
qd a la fair jouri je m'active du mieu que je peut avec ma bouche ou qd elle est sur moi
mais g l'impression que l'orgasme qu'elle peut avoir en missionnair sera plus puissant que les autre
et cela me frustre qd elle commence juste a avoir les yx blanc que c ongle se griffe et qua ce moment je suis deja en train d'ejaculer sans meme pourvoi continuer a cette vitess pour ( la finir en beauté)
pk nos ebats de pure relation ne dure pas plus de 10 min?
40 ans Bruxelles 7458
Bah...euh...nous pareil je crois...lol
Sauf quand on joue à changer de position mais sinon c'est à peu près ça aussi...
P
11
en tout cas merci tu ma qd meme remonté le moral
40 ans Bruxelles 7458
Bah de rien! :lol:

Mais si vraiment tu le vis mal demande à un medecin s'il ne peut pas te prescrire qqch pour prolonger vos rapports sexuels.
P
11
ouais bonne idee
40 ans Bruxelles 7458
"air imbue de sa personne ON" Mais j'ai toujours de bonnes idées! :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bonjour Poseilion,

Pour répondre à ta question je ne pense pas qu'il faille parler d'éjaculation précoce si l'acte sexuel dure au moins 10 mm. Certains éjaculateurs précoces éjaculent même avant la pénétration ou au bout de quelques secondes.

En ce qui te concerne, il s'agirait plutôt d'un manque de maîtrise qui s'acquiert petit à petit.

Ne n'angoisse pas ;)
E
40 ans Mantes laVille(78) 13
kikoo!!
je voulais juste ajouter que bien qu'étant une fille, je connais bien ce genre de problème... sans pour autant avoir de solution!!... :(
je suis restée un an avec quelqu'un qui ne tenait même pas 5 minutes dans ces mêmes positions (levrette/missionnaire)... en masturbation ou en fellation ça allait, mais dans les rapports, impossible...
et malheureusement, les autres hommes que j'ai connu m'on offert la même chose... :cry: :cry: :cry:
Alors je ne sais pas à quoi c'est du exactement, mais tu n'es pas le seul dans ce cas là : y'en a des pire que toi!!
Courage, et ne te culpabilise pas trop, ça n'arrangera rien!!
bises,
Angélique ;)
P
11
bas a vrai dire plus ya de temoignage et plus je me dis que ça se trouve jsuis normal en fait
que je suis pas le seul ça fait plaisir meme si j'arrive tjrs a ratraper les 30 sec qui ferai jouir ma partenair au moin elle risque la meme chose avec un autre mec ;o)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mais bien sûr que tu es "normal". Il te faut juste un peu plus de maîtrise ;)
42 ans 69 4262
En plus la moyenne (si on peut en fr une!!! lol) de la durée de la penetration même est envron de 15-20 mn...On pourrait parler d'ejaculation precoce si ca te le faisait tout le temps mais ça n'est pas le cas!!!! ;)

Ma prescription:

Faites beaucoup l'amour et tu finiras par maitriser... :lol:
(d'ailleurs qd tu le fais plusieurs fois de suite, tu remarqueras, que tu tiens mieux car la jouissance met plus de temps avenir!!!)
B I U