MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

annulingus et sodomie masculine?

G
44 ans paris 4
Est ce q'un homme vous a deja demandez de lui lechez l'anus,le godez etc..;,est ce courant et n'est ce pas est plaisir homo chez un homme?mesdemoiselles donnez moi vos impressions!!!  
G
41 ans Paris 75
perso je suis un gars et je trouve sa degueulasseeeeeee!
jimagine que c'est plus un truc homo!
enfin chacun sont trip.....
45 ans Bretagne 1692
Tu rates quelque chose grom, paraît que le point G chez l'homme se trouve du côté de la prostate... ;)

Comme dit genalee c'est loin d'être un truc homo... :roll:

Sur Doctissimo :

Citation:
La prostate, zone-clef du plaisir…

En effet, la prostate, cette petite glande de la forme et de la taille d'une châtaigne située sous la vessie et traversée par l'urètre, participe non seulement à la fabrication du sperme, mais aussi au plaisir et à l'éjaculation. Explication : lors de l'éjaculation après le remplissage des canaux éjaculateurs c'est la prostate qui se contracte, les sécrétions prostatiques se mêlent alors au liquide séminal3. Puis la contraction des muscles bulbo-caverneux expulsent le sperme de manière saccadée vers l'urètre pénien. Ces saccades musculaires participent grandement à la sensation de plaisir.

Guide pratique

Certains hommes, donc, apprécieront que leur compagne stimule, par voie interne, cette région hautement stratégique dont l'origine tissulaire est, curieusement, la même que celle du fameux point G féminin ! Pour cela, la seule solution pour madame est d'introduire un doigt dans l'anus de son partenaire, pour aller repérer (grâce à sa forme caractéristique), toucher et masser la glande et ses contours située à quelques centimètres à l'intérieur du canal anal. Il faudra beaucoup de doigté et de délicatesse (ainsi qu'une bonne lubrification) pour que la stimulation soit plaisante, et ne s'apparente pas à ce que bon nombre de messieurs redoutent par dessus-tout : le toucher rectal pour examen de la prostate ! Avis aux amateurs…
G
41 ans Paris 75
Citation:
Tu rates quelque chose grom, paraît que le point G chez l'homme se trouve du côté de la prostate...

tanpi pour moa! ;)
mon point G c'est ma copine :P
et c'est pratique ne me plaise vraiment pas
enfin si des hommes aime sa chacun son delire....
M
51 ans 1134
Salut Genalee,

Alors, pour répondre à ta question, beaucoup de mec ont envie de ce genre d'expérience anale et il n'y a rien d'homo à cela je pense...enfin non je suis sûre lol...mon partenaire ne veut pas entendre parler d'un mec qui le touche mais si c'est moi ou une autre femme, c'est pas un problème et çà l'excite beaucoup...En fait, il faut comprendre qu'il y a,prés de l'anus,des glandes plaisir là aussi sans compter que ,pour les hommes, c'est parait il, plus jouissif que pour les femmes dû à leur prostate :shock: ben ouais j'ai lu cela dans un magazine trés sérieux...Bon enfin voilà ce que j'en pense moi bises à toi
47 ans 1551
Ah?!? ben... mon point G est très bien la ou il est, c'est interdit d'aller le tripotter....
45 ans France (Var) 106
moi je trouve ca pas anormal en soi...mais de là à la goder je ne pourrai jamais je crois!!!!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
je ne vois vraiment pas en quoi c'est degueulasse ou anormal? l'annulingus est super excitant, et mettre un ptit doigt dans le derrière quand on fait une gaterie à mr pourquoi pas!!! apres tout ca le stimule aussi interieurement ... je ne dis pas que tous les hommes aiment, mais lui faire guiligui dans l'anus quand il est en train de prendre son pied car on le leche ou quy'on le suce je trouve ca bien...

de la à le goder, peut etre pas... mais si c'est son fantasme après tout pourquoi ne pas le réaliser? tant que cela ne devient pas trop régulier...
427
Je crois qu'il ne faut surtout pas oublié qu'en matière de sexualité, il n'y a rien de " contre-nature ", même si certaines idées peuvent parfois surprendre ! En ce qui concerne, je n'en suis pas encore passé par là, si j'ose dire... :lol:
13610
5311 a écrit:
Je crois qu'il ne faut surtout pas oublié qu'en matière de sexualité, il n'y a rien de " contre-nature ", même si certaines idées peuvent parfois surprendre !


Aristan a raison!

Pour ma part, je ne vois pas en quoi c'est dégueulasse comme vous le dites, ni en quoi ça peut être réservé exclusivement aux homos...

Ne pas apprécier une méthode c'est une chose, ne pas vouloir la pratiquer c'est un chose, mais critiquer sans connaître je trouve ça nul.
47 ans 1551
Je pense que la majorité des hommes n'accepteraient pas pour la simple raison que ce genre de procédé touche au fondement même de la masculinité. C'est l'homme qui pénétre et pas la femme!
51 ans meuse 301
super macho raoul!!!!

et pourquoi cela?
Quand une femme accepte de se faire sodomiser par son homme, tu crois qu'elle apprécie toujours???? Franchement quelques fois, nous sommes bien "rabaissée!!" Je ne parle pas pour moi, car je suis avec la crème des hommes!!!
47 ans 1551
Oui, macho, C'est con mais c'est comme ça que les mecs sont élevés dans notre société ma fois. Si tu trouve un gars affranchit de cette vision du monde tant mieux pour toi mais faut que tu soit consciente que c'étais un peu plus qu'une opinion personnelle.
45 ans France (Var) 106
je ne pense pas que quand une femme se fait sodomiser elle apprédcie pas..sinon elle le ferait pas non??? elle refuserait??

Sinon, pour l'homme moi je trouve pas ca dégueulasse du tout un petit doigt, et des caresses a cet endroit mais le god...c'est vrai que dans ma tete, j'aurai un malaise à faire ça..et c'est pour ça que je ne le ferai pas..pas pour un quelconque rapprochement à une idée homo....
427
Oui Raoul_le_conquerant, d'ailleurs il ne faut pas trop chercher ailleurs l'origine de la dichotomie dominant/dominé. L'homme est celui qui donne, la femme qui reçoit... L'homme c'est la virilité, la femme la docilité. Et dire que l'on ne s'est pas encore affranchi de cela, enfin bon, un relicat de plus d'un inconscient collectif qui s'attèle à penser que la jouissance de l'homme doit rester liée à sa fonction de reproduction (en se servant seulement de sa... ) et donc en occultant certains plaisirs tenus pour interdits, voir même impurs...
B I U