MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

annulingus et sodomie masculine?

40 ans Bruxelles 7458
MyPearl5 a écrit:

:arrow: tu le sodomises :? :?: :idea: :? :?: :!: :idea: :?

Euh ouais... :lol:
Un ptit doigt,  
2 ptits doigts parfois et un jour on a essayé avec le gode à 10euros perdu dans un tiroir mais il aimait moins. :lol:
Lècher disons que euh... non, je ne pense pas que je pourrais mais faut aussi dire que je ne lui fais pas totalement confiance en ce qui concerne son hygiène. :?
Bon maintenant il se lave tous les jours c'est pas ça mais quand on s'est connus c'était un vrai crado alors je sais pas mais... ;)
Ptêt que dans 10ans on en reparlera. ^^
Puis bon... je me vois mal le priver de ce plaisir éternellement sous pretexte que ça me dégoute mais va falloir faire ça progressivement (beh oui je suis tout de même un peu coincée sur les bords je pense ;) ) puis du coup ça laisse des choses à expérimenter pour les années futures. :P
47 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
Et bien je suis pour :)

outre un signe de ocnfiance et d'abandon envers l'autre, c aussi une source de plaisir non négligeable pour l'homme :)

Si c'est erogène chez nous, ça l'est aussi chez eux ;)

Et puis c une caresse tellement intime, qu'elle est à conseiller à tous les amoureux, qu'ils soit Kokins ou non

:)
46 ans Dans ton cul :D 616
Juste un truc mesdames, si vous godez un mec, évitez de le mettre en vibrant, ça retourne le bide sinon :lol:
46 ans Dans ton cul :D 616
genalee a écrit:
et n'est ce pas est plaisir homo chez un homme?


Rien à voir avec l'homosexualité, c'est bassement physique, un truc dans le cul, ça fait du bien, qu'on soit un homme ou une femme, on est fait pareil à ce niveau là, ça n'a rien avec l'envie de se faire prendre par un homme, c'est juste un plaisir purement physique ;)
47 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
effectivement, rien à voir avec l'homosexualité, juste avec des envies assumées, une confiance en soi et en sa sexualité.

Et puis, là où il y a de la gene, il n'y a pas de plaisirs ... :oops:

Bon OK, j'en rougis pas LOL

:twisted:
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Alors je repond un peu tard mais bon...
Avec mon ex, le papa de ma fille, on a d abord essayer avec le doigt dans l anus juste pour voir ce que ca faisait comme sensation, il a adoré, un jour on a essayé le gode, meme s il a aimé il a eu un peu mal, alors on s en est tenu au doigts..

Pour l anulingus j ai essayé avec cette meme personne, mais que tres rarement, juste quand j en avais vraiment envie.... ca lui faisait tout bizarre( comme il dit :))
P
59 ans 9
La 1ère fois que j'ai pratiqué l'annulingus, je ne trouvais cela pas très naturel et ma partenaire n' aime pas cela. Puis, la seconde fois, je me suis appliqué à bisouiller tout le corps de ma compagne, jusqu'à son petit anus très désirable. Ma langue a tournée tout autour, puis jl'ai pénétré délicatement cette petite fleur. Puis, ma compagne m'a demandé de lui mettre un doigt pour voir la sensation. Elle n'a que moyennement apprécié. Mais, maintenant, lorsqu'elle souhaite jouir rapidement, elle me demande de la pénéter avec le majeur (comme quoi !), et là nous jouissons très rapidement ensemble, car en même temps que mon doigt va et vient, il caresse mon gland qui se trouve de l'autre côté ! Que c'est bon !
Ma chérie refuse de me faire un annulingus (mais je sais que c'est hyper jouissif pour en avoir profité lors d'une relation antérieure).
Nous nous offrons de temps en temps un petit doigt en même temps, et je dois dire que généralement je jouis très très rapidement. Il est vrai que cela paraît répugnant, mais pour le pratiquer de temps à autre je dois dire que c'est excellent !
J
51 ans St nazaire 1
Bonjour, je viens de découvrir le site.
Pour ma part, avec ma chérie c'est venu petit à petit : Alors qu'elle me masturbait je lui ai demandé de me caresser les fesses. Une autre fois, de caresser mon anus et là naturellement (voyant mes réactions à ses caresses) elle a appuyé un peu plus fort. Puis elle a fini par me pénétrer avec un doigt. Je dois dire que le plaisir est venu direct.
Personnellement j'adore et il m'arrive parfois de me carresser l'anus lorsque je me masturbe.
Pour finir il est arriver (en plaisantant) que ma chérie parle de me sodomiser (il faut dire qu'elle a toujours rêver d'être un homme pour "pouvoir pénétrer") mais je ne sais pas si je suis prêt et si un jour je me sens prêt j'aimerais acheter le gode et lui faire la surprise, ce serait comme m'offrir en cadeau.
Voilà, j'ai lu la plupart des messages de ce topic et je dois dire que la mentalité générale me plaît ici. Les notions de partage du plaisir, du libre choix ...
Je pense que je reviendrais.
Bises à tous.
A
43 ans 104
Pour moi, jamais!

C'est vraiment un truc qui ne m'attire absolument pas, et encore moins l'annulingus! Non franchement, j'ai beau être quelqu'un d'ouvert, je ne vois absolument pas l'interet de lécher ou de se faire lécher ce genre d'endroit. En plus de ne pas être hygiénique (oui je sais, le sexe c'est pas hygiénique en général, blablabla, mais le fait est que c'est pas vraiment un endroit a l'origine très saint, même nettoyé et récuré a l'eau de javel... vous ne vous dites jamais que c'est quand même par la que vous chiez? que c'est pas vraiment prévu pour être léché goulument? désolé d'être cru mais non, franchement :? ), je pense que ça se passe surtout dans la tête (même si je sais très bien que la prostate procure du plaisir chez l'homme). C'est génial pour vous si ça vous donne du plaisir, mais pour moi, c'est niet (et je ne parle pas que pour les pratiques anales MASCULINES hein, une fille qui me demande de lui glisser ma langue dans la raie, je vais gentillement lui expliquer que c'est pas le genre d'endroit que j'avais prévu d'explorer ce soir...)

Alors vous pouvez dire ceque vous voulez, t'es vieux jeu, t'es coincé, gnigniagnia, mais en tout cas ça ne m'attire pas et je ne trouve pas ça très... naturel :?

Après les gens qui sont exités et qui prennent leur pied en se faisant goder par leur femme, se faire lecher ou mettre des doigts où vous savez, et bien tant mieu pour eux! Chacun est libre de vivre sa sexualité comme il le souhaite, du moment qu'il est épanoui et pas "forcé", mais s'il vous plait ne faites pas passer ce genre de trucs pour des plaisirs normaux et naturels dans la vie d'un couple lambda :roll:
Quand je lis tous vos messages j'ai parfois l'impression d'être un extraterrestre, et franchement cela me fait un peu peur :shock:

C'est bizarre, je m'attends maintenant a recevoir des messages de furieux de l'anus qui me trouvent idiot et coincé :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Ha ha ha ha ce qu'il m'a fait marrer ton message Overdrived ... seigneur ... j'ai failli m'étouffer avec ma gorgée de café ...

:lol:

Tu n'es pas le seul à penser ainsi ... j'en ai parlé à mon amoureux l'autre jour ... et il m'a fait la même remarque que toi en plus court ... dans le genre de ... NO WAY !!!! :lol:
33
Je ne me suis pas fait goder mais lécher et doigter sans le demander.
P
39 ans Nice 21965
et bah c'est de mieux en mieux :roll:
10361
Overdrived a écrit:
Pour moi, jamais!

C'est vraiment un truc qui ne m'attire absolument pas, et encore moins l'annulingus! Non franchement, j'ai beau être quelqu'un d'ouvert, je ne vois absolument pas l'interet de lécher ou de se faire lécher ce genre d'endroit. En plus de ne pas être hygiénique (oui je sais, le sexe c'est pas hygiénique en général, blablabla, mais le fait est que c'est pas vraiment un endroit a l'origine très saint, même nettoyé et récuré a l'eau de javel... vous ne vous dites jamais que c'est quand même par la que vous chiez? que c'est pas vraiment prévu pour être léché goulument? désolé d'être cru mais non, franchement :? ), je pense que ça se passe surtout dans la tête (même si je sais très bien que la prostate procure du plaisir chez l'homme). C'est génial pour vous si ça vous donne du plaisir, mais pour moi, c'est niet (et je ne parle pas que pour les pratiques anales MASCULINES hein, une fille qui me demande de lui glisser ma langue dans la raie, je vais gentillement lui expliquer que c'est pas le genre d'endroit que j'avais prévu d'explorer ce soir...)

Alors vous pouvez dire ceque vous voulez, t'es vieux jeu, t'es coincé, gnigniagnia, mais en tout cas ça ne m'attire pas et je ne trouve pas ça très... naturel :?

Après les gens qui sont exités et qui prennent leur pied en se faisant goder par leur femme, se faire lecher ou mettre des doigts où vous savez, et bien tant mieu pour eux! Chacun est libre de vivre sa sexualité comme il le souhaite, du moment qu'il est épanoui et pas "forcé", mais s'il vous plait ne faites pas passer ce genre de trucs pour des plaisirs normaux et naturels dans la vie d'un couple lambda :roll:
Quand je lis tous vos messages j'ai parfois l'impression d'être un extraterrestre, et franchement cela me fait un peu peur :shock:

C'est bizarre, je m'attends maintenant a recevoir des messages de furieux de l'anus qui me trouvent idiot et coincé :lol:


alors lui c'est un futur pote ( rassure toi HO frere de poual , je n'en veux pas a ta " petite fleur des champs"")
ton message est excellent, tu devrais venir plus souvent ici .... :lol:

Apres avoir zappé sur le message o combien informatif furieusement drole et totalement indispensable de notre ami ( TEX) mex, j'en reviens a ceci

pour ma part , j'avou que j'aurai du mal ... enfin je veux dire même si je suis " ouvert" a pas mal de chose je crois que je suis pas completement pret a mettre une pencarte vip only sur mon coté obscur..

bon je veux bien que comme le ,dis woody allen le sexe n'est sale que si il est bien fait, enfin bon voila. moi perso je passe mon tour.. ( comme au poker, je passe et je me couche..)

Enfin moi perso, je me pose la question de savoir combien réellement l'on déja fait ou alors le "reve" a travers un forum, et s'approprie une scene qu'il ou elle on pu voir dans le dernier marc dorcel ( j'accuse personne , je me pose la question c'est tout, rangez vos sabres, vos arcs et vos fleches..)

désolé je suis coincé rétrograde toussa ... egalement

je me pensai peut etre plus " libéré" que ca finalement :lol:
41 ans 3935
Si mes souvenirs sont bons, il me semble avoir lu plusieurs fois qu'il y avait plus de bactéries dans la bouche que dans l'anus. Et ceci dit, on a beau chier par là, une fois qu'on est lavé, il ne reste rien, et le rectum est naturellement vide après être allé à la selle. Plus d'excuse donc :P
S
57 ans marseille 17
pupucinette a écrit:
Tu rates quelque chose grom, paraît que le point G chez l'homme se trouve du côté de la prostate... ;)

Comme dit genalee c'est loin d'être un truc homo... :roll:

Sur Doctissimo :

Citation:
La prostate, zone-clef du plaisir…

En effet, la prostate, cette petite glande de la forme et de la taille d'une châtaigne située sous la vessie et traversée par l'urètre, participe non seulement à la fabrication du sperme, mais aussi au plaisir et à l'éjaculation. Explication : lors de l'éjaculation après le remplissage des canaux éjaculateurs c'est la prostate qui se contracte, les sécrétions prostatiques se mêlent alors au liquide séminal3. Puis la contraction des muscles bulbo-caverneux expulsent le sperme de manière saccadée vers l'urètre pénien. Ces saccades musculaires participent grandement à la sensation de plaisir.

Guide pratique

Certains hommes, donc, apprécieront que leur compagne stimule, par voie interne, cette région hautement stratégique dont l'origine tissulaire est, curieusement, la même que celle du fameux point G féminin ! Pour cela, la seule solution pour madame est d'introduire un doigt dans l'anus de son partenaire, pour aller repérer (grâce à sa forme caractéristique), toucher et masser la glande et ses contours située à quelques centimètres à l'intérieur du canal anal. Il faudra beaucoup de doigté et de délicatesse (ainsi qu'une bonne lubrification) pour que la stimulation soit plaisante, et ne s'apparente pas à ce que bon nombre de messieurs redoutent par dessus-tout : le toucher rectal pour examen de la prostate ! Avis aux amateurs…


pas besoin d'être homo pour aimé çà. Cependant une condition d'être dans un profond désir voir dans une relation amoureuse où l'échange et le partage sont réels, donc pas avec n'importe qui..
B I U