MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

annulingus et sodomie masculine?

S
57 ans marseille 17
la_succube a écrit:
je ne vois vraiment pas en quoi c'est degueulasse ou anormal? l'annulingus est super excitant, et mettre un ptit doigt dans le derrière quand on fait  
une gaterie à mr pourquoi pas!!! apres tout ca le stimule aussi interieurement ... je ne dis pas que tous les hommes aiment, mais lui faire guiligui dans l'anus quand il est en train de prendre son pied car on le leche ou quy'on le suce je trouve ca bien...

de la à le goder, peut etre pas... mais si c'est son fantasme après tout pourquoi ne pas le réaliser? tant que cela ne devient pas trop régulier...


voilà bien la réponse la plus intelligente de tout ce forum sur ce sujet. Evidemment comme toujours c'est une femme qu'i l'a faite
G
49 ans Finistère 35
Bon déjà il faut savoir que l'identité sexuelle (Hétéro, Homo, bi) et les pratiques sexuelles n'onr rien à voir.

Prenons par exemple une fellation ou même un cuni, c'est une activité autant pratiqué chez les homos que chez les hétéros. De la à dire qu'apères un hétéro qui aime qu'une femme lui fasse une gaterie est un homo refoulé, vous en conviendrez de l'absurde.

Si certaines personnes aiment cela (et j'en suis), et bien ca ne regarde qu'eux. Du moment q'il n'y a rien de forcé.
40 ans 261
bien d'accord avec toi, grosnounours29 !!
C
57 ans paris 10
non ca fait parti du plaisir meme si c est tabou
D
37 ans alsace 48
perso mon zhom m'avait un peu parler de le godez mais jusque la je n'osai pas, pas niveau homosexualité ou hygiène mais j'avais plus peur de lui faire mal. puis en fait on a commencé soft,un doigt deux. et il y quelque jours j'ai pris mon courage à 2 main et je l'ai godez. et bin vu la réction de mon zhom :D je pense vraiment que vous raté quelque chose et en plus je trouve ca plutot exitant :oops: :oops: :oops:

vous allez me dire que je suis jeune pour penser a ca, que j'ai le temp...etc mais moi jvais dire que ca fait 4 ans que je suis avec mon zhom et qu'on est très complice a tous les niveaux donc.... tant que ca reste dans le respect total de l'autre je pense qu'il n'y a aucun probleme. et de toute facon la vie est courte, faut en profité.... :lol: :D
P
40 ans Nice 21965
pourquoi t'es trop jeune? y'a pas d'age (tant qu'on est majeure sexuellement), je connaissais un couple dont le mec a 27 ans et la fille 18 et ils etaient echangistes a cet age et la nana avait un preference pour le sexe en groupe, tant qu'on est consentant, y'a pas de mal a se faire du bien
D
37 ans alsace 48
parce que beaucoup de personnes pense qu'a 20 ans pas forcément ca en tete. je sais que mais grand parent on appris par erreur que j'avais déja couché avec mon copain (bon il ne save rien d'autre encore heureux) il ne m'on plus parlé pendant 8 mois car je l'avais fait avant le mariage et que je ne leur ai pas dit. bon je leur ai expliquer gentiment que ca n'étai pas leur oignons mais il mon sorti que c'est les P.... qui font ca avant le mariage. puis un jours j'ai découvert que ma mere est né avant leur mariage et depuis tou c'est arrangé.

dsl pour le hors sujet :oops: :roll:

et c vrai kil n'y a pas de mal a se faire du bien ;)
P
40 ans Nice 21965
dreyo a écrit:
parce que beaucoup de personnes pense qu'a 20 ans pas forcément ca en tete. je sais que mais grand parent on appris par erreur que j'avais déja couché avec mon copain (bon il ne save rien d'autre encore heureux) il ne m'on plus parlé pendant 8 mois car je l'avais fait avant le mariage et que je ne leur ai pas dit. bon je leur ai expliquer gentiment que ca n'étai pas leur oignons mais il mon sorti que c'est les P.... qui font ca avant le mariage. puis un jours j'ai découvert que ma mere est né avant leur mariage et depuis tou c'est arrangé.

dsl pour le hors sujet :oops: :roll:

et c vrai kil n'y a pas de mal a se faire du bien ;)


je m'excuse d'avance: bravo l'hypocresie! :roll:

les autres tu t'en fiche, c'est ta sexualité ca ne regarde que toi et ton copain, l'age n'y change rien, je vais prendre l'exemple d'une fille du forum qui nous a dis qu'elle avait eu son premier rapport sexuel a 11 ans avec une fille, donc toutes les sexualités sont differentes, il n'y a pas de norme la dedans
D
37 ans alsace 48
athanway tu n'a pas à t'excuser c'est entièrement vraie se que tu dit. bref passons, il y aura tourjours des imbéciles sur terre( pour pas dire autres chose) mais je suis rassuré qu'il y a des gens normaux

merci
B I U