MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

annulingus et sodomie masculine?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben moi, je dirais qu'il n'y a strictement rien d'homo là dedans, puisque ça se passe entre un homme et une femme ! L'anus est naturellement un endroit très  
sensible, chez l'homme comme chez la femme, quelque part, c'est que cette sensibilité est sensée servir à quelquechose, non ? Bien sur, il y a une différence entre caresser gentiment l'entrée et y aller à coups de gode (mouarf ! :shock: ) et chacun doit savoir poser sa limite, mais encore faut-il la connaitre...

Après, j'me dis que ceux qui arrivent à se détendre, à se laisser faire au point d'avoir confiance en leur partenaire (car à mon avis, il en faut de la confiance, là !) c'est justement qu'ils sont plus à l'aise avec leur sexualité d'homme hétéro que ceux qui redoutent le moindre effleurement, en se disant "faudrait surtout pas qu'on puisse penser que je suis homo, quelle horreur !" mais bon, ça, c'est juste mon avis 8) 8)
47 ans 1551
Katcal a écrit:
Ben moi, je dirais qu'il n'y a strictement rien d'homo là dedans, puisque ça se passe entre un homme et une femme !

Le problème est que tu te juge sur les faits. Or c'est un problème de mode de pensée masculin. Comme il à été noté plus haut, ce n'est même pas un problème de homme/homme ou homme/femme mais de dominant/dominé et de ce point de vue, même si c'est avec une femme, la plupars des homme éprouveront une géne à se mettre dans ce genre de situation.


Katcal a écrit:

L'anus est naturellement un endroit très sensible, chez l'homme comme chez la femme...

Oui d'ailleur j'avoue que faire caca est un de mes plus grands plaisirs quotidiens :onfire:
Pardon. *baisse la tête*
45 ans Bretagne 1692
Raoul_le_conquerant a écrit:
Oui d'ailleur j'avoue que faire caca est un de mes plus grands plaisirs quotidiens :onfire:


Ben tu vois, tu commences déjà à changer d'avis :P :lol: .

Et puis faut se dire que tot ou tard un mec se fait tripoter la prostate par l'urologue, donc vaut mieux s'y préparer de manière... "ludique" , sinon z'allez être très traumatisés lorsque vous allez aller chez l'urologue pour la première fois ;)
45 ans France (Var) 106
le seul truc que je me demande c l'odeur ou la possibilité d'avoir des matières f&cales....ca doit pas etre top top...... :roll: :roll:

sinon pour en revenir au sujet, du moment que ca plait aux deux partenaires, alors go go go!!!!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Raoul_le_conquerant a écrit:
Katcal a écrit:
Ben moi, je dirais qu'il n'y a strictement rien d'homo là dedans, puisque ça se passe entre un homme et une femme !

Le problème est que tu te juge sur les faits. Or c'est un problème de mode de pensée masculin. Comme il à été noté plus haut, ce n'est même pas un problème de homme/homme ou homme/femme mais de dominant/dominé et de ce point de vue, même si c'est avec une femme, la plupars des homme éprouveront une géne à se mettre dans ce genre de situation.


Ben c'est bien ce que je dis après, les hommes qui se permettent d'essayer, ou qui apprécient carrément, sont ceux qui sont le plus à l'aise avec leur sexualité, et qui ont réussi à faire cette distinction là... J'ai bien dit qu'il s'agissait de ma vision perso de la chose, hein ;) Il n'y a pas qu'une seule mode de pensée masculine, même si cette "homophobie" dans le sens profond du terme, est présente chez une majorité d'hommes, consciemment ou pas...
47 ans 1551
Par contre, je ne pense pas qu'il faille associer le terme d'homophobie à ce comportement... en tout cas pas dans le sens courant du terme.
Un mec peut très bien avoir des amis homos et faire un blocage avec cette pratique pour lui même seulement.
45 ans France (Var) 106
ca c sur!! c le meme principe de quelqu'un qui peut etre athée et avoir des amis croyants
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Raoul_le_conquerant a écrit:
Par contre, je ne pense pas qu'il faille associer le terme d'homophobie à ce comportement... en tout cas pas dans le sens courant du terme.
Un mec peut très bien avoir des amis homos et faire un blocage avec cette pratique pour lui même seulement.


C'est bien pour ça que j'ai précisé que je ne l'utilisais pas au sens courant du terme... Je parles d'une aversion personnelle pour l'homosexualité, non pour les homosexuels, désolée, mais je n'ai pas trouvé de terme plus juste... :oops:
Hélas, si les homos sont petit à petit plus acceptés dans la société (et encore, il en reste du chemin à faire), il y a toujours un enseignement culturel auprès des garçons qui leur inculque une peur de toute faiblesse, et c'est bien connu, l'homosexualité est la pire des faiblesses, n'est-ce pas ? (mode ironie à fond)
Tant que ce sera le cas, les insultes du genre "taffiole", "tapette", et autres "pédé" (totalement détourné de son sens primaire, d'ailleurs) pour décrire les garçons plus "faibles" ou plus sensibles fleuriront toujours... Nombreux sont ceux qui, même en ayant des amis homos, se permettent d'utiliser ce genre d'insulte, parce que tout simplement c'est devenu un réflexe dans la société... Et je ne vous parle même pas du fameux "enculé!" tellement utilisé et usé à toutes les sauces, jusque dans les médias. Etre un "enculé", c'est mal !
Forcément, avec des bases comme ça, on ne peut pas en vouloir aux hommes d'avoir des à-priori sur ce genre de pratiques, même avec une femme !
M
51 ans 1134
Oui ben désolée mais pour moi, le principe l'homme domine, la femme dispose c'est pas pour moi ! chacun son truc, par contre sodomiser un mec avec un gode ben c'est cool lol
Voilà c'est dit, bon appetit ! :lol: :lol: :lol:
13
moi jkiff kon me leche l'anus et bientot jenvisage de me faire godez par une femme et alors!!!!!!! :D
427
exibo a écrit:
moi jkiff kon me leche l'anus et bientot jenvisage de me faire godez par une femme et alors!!!!!!! :D


:roll: Moment d'intense réflexion :roll:
427
Non, rien en fait...
G
41 ans Paris 75
Citation:
moi jkiff kon me leche l'anus et bientot jenvisage de me faire godez par une femme et alors!!!!!!!

...... :roll:
Citation:
Moment d'intense réflexion

tout a fait d'accord!
M
51 ans 1134
Oh les mecs vous êtes chiants LOL ;) :lol: :lol: :lol:
13
Marion tu me prouve encore ke vous etes vous ls femmes bien superieur o homme ds bien des domaines....kiss
B I U