MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

annulingus et sodomie masculine?

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ben04 a écrit:
lalou47 a écrit:
Moi je suis avec mon homme depuis 2 ans , on a essayer des tas de truc mais toujours avec moi ,  
un jour je lui ai lecher l'anus et je me suis rendu compte k'il apprecié je lui ai demander les effets il m'a dis ca doit etre comme un cunilingus et je me suis commandé 1 plug en gelly et un jour je lui ai demander si il voulait tester pour kil se rende bien compte de ce que c t que la sodomie pour nous les femmes il m'a dis c pas désagréable mais je ferais pas ca tous les jours !!!

Et pour la question homo je trouve ca nulle ! car qd un mec vous met les doigts dans le vagin c pas un gyneco lol et qd vous le sucez c pas mal sain ! bhe c pareil c pas homo c juste que qd un mec sodomise la femme beh c tres serré et ca donne enormement de plaisir et qd je le fait a mon homme je ressent du plaisir je me met a ca place ya rien de crade !!!!!



Au risque de paraitre inculte j'aimerai savoir ce qu'est un "plug en gelly"


C'est une sorte de gode prévu pour l'anus : http://images.amazon.c...ACO79F85RRNE2._SCMZZZZZZZ_.jpg (image très soft, hein ;))
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
[url]http://images.amazon.com/images/P/B00064RWV0.01-ACO79F85RRNE2._SCMZZZZZZZ_.jpg [/url]
hem... pardon...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Katcal a écrit:
décidément...
S
44 ans 985
Katcal a écrit:
Katcal a écrit:
décidément...


:shocked!: :shock: :shocked!: :angel: :angel: Mais pourquoi suis je ici... Mes yeux me brûlent... My eyes my eyes... AAAhhhhhhaah
44 ans 2883
Ben attention, c'est pas pour les yeux Suldrun , hein, alors si les yeux te piquent, c'est qu'il y a mauvaise utilisation... :shock:

:arrow:
37 ans 3404
coucou c'est moi que v'la :P !

Alors moi je sais que mes "exs" n'aimaient pas ca ...

mais j'ai une amie qui le fait à son copain car lui ADOOOOOOOOORE ca !!

d'ailleurs elle a l'impression qu'il prend plus son pied en faisant ça qu'en lui faisant l'amour :?

Donc comme quoi c'est pas réservé qu'aux homos ....

Bref dans l'histoire moi n ex m'avait fait aussi un anulingus et spécialement j'ai pas tro trop apprécié .... Enfin après chacun ses goûts ..

bisous bisosu !
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Nathouille a écrit:
Ben attention, c'est pas pour les yeux Suldrun , hein, alors si les yeux te piquent, c'est qu'il y a mauvaise utilisation... :shock:

:arrow:


MDR :D :lol:
1488
suldrun a écrit:
Katcal a écrit:
Katcal a écrit:
décidément...


C'est étonnant.

On dirait des verres à pied.

Mais sans le verre.
gawan a écrit:


C'est étonnant.

On dirait des verres à pied.

Mais sans le verre.




ben jle vois moi le verre, ca fait un peu comme une flute à champagne


qu'est ce que je fous ici moi????? :shock: :?
S
44 ans 985
Mamzelle_Emma a écrit:
gawan a écrit:


C'est étonnant.

On dirait des verres à pied.

Mais sans le verre.




ben jle vois moi le verre, ca fait un peu comme une flute à champagne


qu'est ce que je fous ici moi????? :shock: :?


Ben tiens heureusement que tu es là Emma, je croyais être la seule... merci ô grand merci
A
41 ans paris 6
:D
je trouve que la plupart des mecs (enfin ceux que je connais) apprécient les plaisirs anaux...je trouve meme ca frustrant quand ce n'est pas le cas :oops:
le peu d'hommes que je connais qui disent ne pas aimer...n'ont jamais essayé! (blocage)
ils ne savent pas ce qu'ils perdent! ;)
56 ans 95 24
et bien bonjour j ai bien regarde vos commentaires et bien pour ma par j adore cela oui je confirme le point g de l homme et bien sur l arriere et quel plaisir :)
37 ans 3404
ils sont bizarre les hommes quand même :? .....
46 ans en haut à gauche 74
mon zom suis pas qu'il apprécie déjà rien qua quand je suis caresse les fesses d'office ils les serre ..... alors j'imagine même pas lui faire ça , quoique je pourrais être surprise !! :D
52 ans Nice 591
Non !
Education peut-etre, l'homme penetre, et ne se fait pas penetrer !
Après refflexion grande concertation avec une dame, j'y refflechirai peut-etre pour un doigt maximum ! Pour etre ouvert, et puis je cris beurk depuis toujours et seul les imbéciles ne changent pas d'avis :p (Et histoire de voir si ça marche les trucs genre glande magique :p)
Enfin c't'une autre histoire, déjà need dame.
Pis doigt si très très intime !! (Tain j'ai pas pu dire ça moi Oo)
B I U