MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

annulingus et sodomie masculine?

C
53 ans 1965
andromeda a écrit:
je pense, enfin c'est mon expérience, que ce sont des pratiques qui ne peuvent intervenir en tout épanouissement, qu'au bout de nombreuses années de vie sexuelle  
commune.


Je n'ai pas besoin de temps pour ça...j'ai juste besoin d'avoir en face de moi un mec qui aime ça, qui n'a pas honte de ses désirs, de son corps, etc.
Quand j'étais plus jeune, je me disais "heurk, je ne ferai jamais ça, c'est dégoutant" lol tu parles...je suis trop curieuse pour ne pas tester et puis j'ai suivi mes envies...
Maintenant si je tombe sur un mec qui n'aime pas ça (que ça soit la sodo pour lui ou pour moi, ou pour l'annulingus, pour lui ou pour moi), je serais sans doute un peu frustrée... Niveau sexe, quand tu goutes qqch que tu aimes y a pas de retour en arrière... :lol:
38 ans 17/92/93/79 1176
Ben mon ex aimait que juste avant l'éjaculation je lui mette un doigt...
Je me désinfectais les mains après!! Trop dégoutée!!
43 ans Grenoble 162
ahhhhhhhhhhh Raoul le Conquérant !!! ton pseudo parle pour toi ! Moi qui pensait que parmi les gens de notre génération ce genre de discours réducteurs, simplistes, manichéens n'existaient pas .... sigh ! tant pis !
43 ans Sur Terre 😉 33
ben04 a écrit:
Merci pour la citation employée par pupucinette qui est tres enrichissante

Perso je ne suis pas attiré par les hommes
Et pourtant laissez moi vous dire je prend vraiment mon pied lorsque ma copine me glisse un doigt dans l'anus"d'ailleur maintenant je lui dirai de chercher une chataigne..lol..
Alors c'est qu'il ne faut pas le pratiquer :shock: :cry: "a sec"
Mais pendant une fellation quand tu est vraiment exité c'est excellent :P

J'arrive a comprendre que ca ne soit pas tentant, d'ailleurs on m'aurait poser la question avant qu'on ne me le fasse je pense que la reponse aurai etait negative.

Quand a dire fontaine je ne boierai jamais de ton eau..............



MDr ! un peu la meme
62 ans Québec, Canada 1664
Pour ma part je pense que chaque personne à des limites et qu'il faut les respecter.

Je suis très ouverte d'esprit, enfin pour plein de choses, et si mon amoureux aimait ce genre de caresse ça me ferait trèsssssssss plaisir de lui faire plaisir parce que lorsqu'il a du plaisir c'est mon plaisir ... euhhh suis-je claire ? :lol:

Bon ... alors ... la langue ... les doigts ... mais un gode ... ça ... j'avoue que je n'y ai jamais pensé.

Quand à la notion de saleté etc. c'est encore une fois une question de perception ... y'a des tas de mecs qui ne veulent pas faire un cunnilingus sous prétexte que c'est sale ... et d'autres qui aiment qu'on leur pisse dessus et qui ne trouvent pas ça sale ...

Chacun son dada anyway ! :lol:
je trouve pas sa bizarre pasque j ai vu sa dans des films mais la femme lechais juste son anus sans plus!!!
54 ans Mons / Belgique 2229
cornflakegirl a écrit:
Je n'ai pas besoin de temps pour ça...j'ai juste besoin d'avoir en face de moi un mec qui aime ça, qui n'a pas honte de ses désirs, de son corps, etc.
Quand j'étais plus jeune, je me disais "heurk, je ne ferai jamais ça, c'est dégoutant" lol tu parles...je suis trop curieuse pour ne pas tester et puis j'ai suivi mes envies...
Maintenant si je tombe sur un mec qui n'aime pas ça (que ça soit la sodo pour lui ou pour moi, ou pour l'annulingus, pour lui ou pour moi), je serais sans doute un peu frustrée... Niveau sexe, quand tu goutes qqch que tu aimes y a pas de retour en arrière... :lol:


Tout à fait d'accord avec toi Cronflakegirl !!
;)

Linavi a écrit:
Ben mon ex aimait que juste avant l'éjaculation je lui mette un doigt...
Je me désinfectais les mains après!! Trop dégoutée!!


Et quand ton zhom te caresse, il va se désinfecter aussi ??? :roll:
I
41 ans Bordeaux 12
Personnellement ça ne me dis rien mais apparemment l'anus serait une des zones les plus érogène de notre corps.

Qui sait peut-être qu'un jour avec l'age j'apprécierais....
S
49 ans oise 33
J'adore me faire lécher l'anus par une femme, je précise lol pour la pénétration anale, pas de doigt, de gode, juste une langue (hummm...) ;)
L
56 ans paris 4


(Je n'ai pas besoin de temps pour ça...j'ai juste besoin d'avoir en face de moi un mec qui aime ça, qui n'a pas honte de ses désirs, de son corps, etc.
Quand j'étais plus jeune, je me disais "heurk, je ne ferai jamais ça, c'est dégoutant" lol tu parles...je suis trop curieuse pour ne pas tester et puis j'ai suivi mes envies...
Maintenant si je tombe sur un mec qui n'aime pas ça (que ça soit la sodo pour lui ou pour moi, ou pour l'annulingus, pour lui ou pour moi), je serais sans doute un peu frustrée... Niveau sexe, quand tu goutes qqch que tu aimes y a pas de retour en arrière... )


je suis complétement d'accord avec toi. la sexualité est à la fois personnelle et aussi un partage. La majorité des personnes pensent à leurs plaisirs avant celui de leur partenaire BOUH.... Pour notre part, nous pratiquons régulièrement ces plaisirs avec mon epouse, le plaisir est partagé et je ne suis ni homo, ni bi, mais epanoui simplement dans mon couple.
495
pour ma part je suis assez ouvert a ces choses là même si je ne les ai quasiement pas pratiquées faute de partenaires consententes. qu'une fille me fasse ca, sans aucun problème, par contre c'est hors de question vis a vis d'un mec car je ne suis pas bi.

les sensations sont très particulières et ca a au moins le mérite de casser la routine sexuelle, rien de plus barbant en effet que les traditionnels missionnnaires et levrettes....
50 ans Dans les nuages 764
Je trouve que c'est autant excitant pour la nana qui le pratique que pour le mec qui le subit!lol. Pour ma part j'aime ça, et mon mec ne s'est jamais plaint... :D
1276
je vais encore faire ma coincée du c** (c'est vraiment le cas de le dire :D :D :D ) mais je trouve ca vraiment :mrgreen: :Fade-color :mrgreen: :Fade-color :mrgreen: :Fade-color :mrgreen:
Pour celles/ceux qui aiment/pratiquent: il n'y a pas de matières fécales qui...comment dire ... débordent :?: :shock:
40 ans Bruxelles 7458
MyPearl5 a écrit:

Pour celles/ceux qui aiment/pratiquent: il n'y a pas de matières fécales qui...comment dire ... débordent :?: :shock:

Rhos la vision d'horreur. :lol:
Et bien non ça ne déborde pas (pis j'imagine mal comment ça pourrait à moins que le partenaire n'aille pas se soulager quand l'appel se fait attendre :P ) par contre c'est sûr que les doigts ne sont pas proprets après mais suffit de se laver les mains et voilou voilou (comme pour tout le reste en somme).

Je n'aime pas mais je pratique parce que Monsieur Monamour adore et ça ne me dérange pas de lui faire plaisir. Par contre qu'on me le fasse euh... disons que euh... je dois être coincée aussi. ;) (déjà testé la sodomie à plusieurs reprises et je me suis sentie humiliée en plus d'avoir un mal de chien pendant et plusieurs heures après alors bon... pas convaincue moi. ;) )
1276
Minimog a écrit:
Rhos la vision d'horreur. ).

:oops: :oops: ben je me renseigne parceque dans ma ch'tite tête c'est carément une vision apocalyptique que j'ai alors :? :? :?

[quote=="Minimog"]mais je pratique parce que Monsieur Monamour adore et ça ne me dérange pas de lui faire plaisir
Ca veut dire quoi:
:arrow: tu le sodomises :? :?: :idea: :? :?: :!: :idea: :?
:arrow: tu lui lèches le trou d'balle :?: :? :idea: :?: :? :!: :?:
B I U