MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment supprimer nos photos ??

49 ans 741
bonsoir

Bon je suis un peu - nouvelle mais tjs aussi blonde ;) et tjs aussi nullissime en info, voila ma question :

comment se fait il  
que je ne puisse plus supprimer une photo de mon album perso :?: (celui qui se trouve ds mon profil)

lorsque j'ai telechargé ma 1ere photo, j'ai eu le choix de la supprimer, et maintenant au lieu de me laisser le choix "SUPPRIMER" y'a noté "EDITER" Alors voici ma question bebete :

comment fais je pour supprimer :?: ?? Un gd merci de vos reponses !!
45 ans barcelona 5852
normalement tu devrais pouvoir supprimer toi même tes photos.

On va regarder çà on te tiens au courant. :)
49 ans 741
re coucou

je viens de retourner voir et en ce qui concerne ma photo "vive les rondes all star" là j'ai a nouveau l'option SUPPRIMER :D cool (mais c'est pas celle la que je veux annuler, dommage :? )... mais concernant les photos de mon bout de chou j'ai tjs comme option EDITER et non supprimer ??

:?: Comment ça se fait ?
49 ans 741
HELP, alors les modos...

que passa ???

Alors David t'as regardé d'ou cela pouvait provenir (euh je me permets de te tutoyer au fait, si ça te plais pas dis le je rectifierai la prochaine fois au besoin ;) )

sinon je vous dis lesquelles annuler et vous le faites faute de mieux, nON c'est pas envisageable ça ??
U
40 ans Chartres 1193
David est très occupé en ce moment ;)

Sinon en effet, il suffit que tu dises lesquels supprimer pour que les modos s'en chargent :)
49 ans 741
merci de ta reponse Unrealangel...

moi David ou un autre ;) ... je m'adressais a lui car il avait pris la peine de me repondre (et merci d'ailleurs) mais sinon je vais demander a d'autres modos, autre question bebete !! c'est qui les modos ici, je peux m'adresser a qui pour ça ??
13610
Voici la liste des Photo Gurards

Tu peux demander à n'importe qui de cette liste, et nous nous chargerons d'effacer les photos que tu voudras :)
49 ans 741
Merci bcp AMBRE...

je le fais de suite !
B I U