MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ejaculation precoce

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mets en pratique les prescriptions de Docteur Carmine... Enfin, moi des prescriptions comme ça, j'en voudrais tous les jours ;)
42 ans 3372
bon carmine on n'est pas d'accord sur un point : quand j'ai fais mon stage de santé publique dans un lycée, on avait cherché des questions rigolotes à propos de sexe pour les jeunes, et on avait lu sur un site que la moyenne de durée d'un rapport sexuel était de 3 à 5 minutes...préliminaires compris... alors tu vois...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Préliminaires compris ??? Bah, là ça fait carrément court quand même
42 ans 69 4262
C pas possib!!! :shock: (mince serais je anormale?)
Serieux? je suis sur le cul là...J'ai tjr lu que la moyenne etait autour des 15 mn!!!! :shock: (et que le temps du coit)
42 ans 3372
ben faut croire que nou sommes toutes des exceptions... parce que 5 minutes c'est vrai que c'est pas long du tout...

enfin bref tout ça pour dire à poseilion qu'il est normal et que c'est tout à son honneur qu'il aime faire jouir sa copine...j'en connais qui s'en foutent pas mal...
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
heueueu 15 mn sans préliminaire... 15 mn de coït pur quoi.... 15 mn une moyenne respectable ????

Oups mais ya qu'avec Jules que je réussis à avoir ça :shock:

Mais lui c'est pas une moyenne c'est un minimum !!!! Non mais !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Toujours prêt à rendre service ce Jules ;)
D
3
Hi todos,

ben ecoutes chere ami !

ok a premiere fois c'est a little bit short !

mais apres tu repares pas ?

en ce qui me concerne la premiere fois c'est relativement short sans que ce soit pour autant precoce mais 10 minutes apres c'est reparti et là c'est pour beaucoup plus longtime!

?
E
40 ans Mantes laVille(78) 13
je savais pas ça dis moi despee!!
mais c'est que tu m'intéresses là... :D
(je plaisante!!)
à plus tard,
ta copine... lol
bonsoir et bisous à tout le monde!! (quand même...lol)
Angélique
63 ans metz 57 17
bj et bjr et bonne annee en s'en fout du temps mis et de la longueur du penis ,l'important c'estque chacun prenne du plaisir quelque soit le temps passe a l'acte ! pour ma part jai eu etant plus jeune un probleme erection incontrolle et des rapport qui pouvait durer des heures ;je me suis fait soigner et tout et rentre d'ans l'ordre , mtn ca dependu degre d'exitation tout est dans la maitrise si tu sens que ca vient tu enserre bien le gland a la basse queque seconde et tu relache discretos ca retarde bien ou tu change de position et t'enprofite pour aller des bisous au passage pendant ce temps ca retombe legerement et tu remet le couvert .
40 ans Bruxelles 7458
Chouchou m'a fait une crise en voyant ça :?

Il m'a dit "alors comme ça t'es une menteuse!"
:lol:

J'ai du lui expliquer que c'était parce que je l'aimais et que je voulais pas le faire culpabiliser... Il aurait quand même pu le comprendre tout seul non? :roll:
P
11
dsl d'avoir foutu la merde minimog
qd a la technique de compression pour empecher l'ejaculation tres peut pour moi car qd tu sent que ta partenair va jouir que tu accelere et que tu sent qu'elle est prete je me voi mal stopper pour me compresser le sex et appres essayer de repartir comme si de rien n'ete
:(
40 ans Bruxelles 7458
Meuh c'est pas de ta faute! :)
S
52 ans 3
Bon, avec l'âge, le phénomène a tendance à s'inverser et on devient facilement "peine à jouir" donc anti-précoce... Si tu penses que la position t'excite trop, prends un quart (ou la moitié d'un quart) de temesta 1h avant. Tu ne te sentira pas modifié, mais tu gèrera mieux ton coeur et tu ne sera pas submergé pas l'angoisse des 30 secondes manquantes... Autre solution : une fellation interompue brutalement avant le plaisir, 5 mn de calme, et une pénétration avec un gel chauffant...
42 ans 69 4262
Un temesta???? :?

D'accord pour innover en matiere de sexe mais de là à prendre du temesta...N'y a t'il pas d'autres moyen comme l'experience et l'apprentissage du contrôle de soi même?


C'est qd même un anxiolitique!!!!

Bon sinon bienvenue!!! :D
B I U