MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

15 ans de plus.... Ca peut coller ?

36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Bonsoir à toutes et à tous....

Je reviens un peu vers vous ce soir pour quelques petits conseils... Au boulot, je travaille avec plusieurs concessionnaires de poids lourds.... Le chef mécano  
d'une des concessions m'attire et le problème... c'est que c'est réciproque.

Une fois par mois avec le boulot, on sort manger ensemble, histoire de se détendre un peu ensemble et à chaque fois il était invité...
Il m'avait demandé mon numéro un soir... Je lui ai donné pensant que ca n'aboutirait pas... Seulement voilà on s'est vu plusieurs fois, je le croise souvent dans la semaine et un jeu de séduction s'est mis doucement en place...
Il m'a dis que je lui plaisait beaucoup et qu'il aimerait me voir tous les jours... Quand il me parle on sent qu'il est sincère et que ces propos ne sont pas "du vent"

Seulement voilà... Il a 15 ans de plus que moi... Je ne suis pas gênée, c'est juste un peu "bizarre"...
Est ce que quelqu'un a vécu quelque chose de semblable ? (différence d'âge d'une dizaine d'années) Est ce qu'un moment donné la notion de l'âge ne rentre-t-elle pas en compte ? Avez vous quelques années de différence avec votre chéri(e) ?

Désolé d'avoir été longue....

Bonne soirée... :kiss:
31 ans Lyon 396
ma cousine a toujours ete avec des hommes beaucoup plus vieux qu'elle et aujourd'hui encore elle est avec quelqu'un de beaucoup plus vieux et tout va bien . Enfants , maison , mariage a venir ... le bonheur quoi :roll:
47 ans Moselle 1923
Contente que tu reprennes du poil de la bete comme on dit...maintenant niveau conseil,ben je suis pas tres douée,je dirai juste que si ça ne te gene pas ben où est le probleme?
ok,difference de generation,donc peut-etre pas les memes loisirs,sujets de conversations,etc...ben ouai,sans doute mais vous apprendrez chacun des choses de l'autre et ça ne peut etre que du bon,non?


bizzzzzz :kiss:
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Le ptit soucis s'est qu'il a deux enfant (une fille de 15 ans et un ptit gars de 13...) sa femme est parti il y a 1 an et demi sans donner de nouvelles... Je me dis que j'ai juste 6 ans de plus que sa fille...
D
33 ans France 303
tu sais on m'a tjrs apris que l'age tout comme le physique importé peu en amour ce qui importe réellement c'est les sentiments que tu as à son égard :D ...

si tu l'aimes alors ne t'inquiète pas de son âge et profite de la vie car l'amour ya rien de plus beau

en tout cas jte fait de gros :kiss: et bon courage dans ta décision
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Merci dada24 (et les autresses aussi) pour ce que vous avez fait auparavant pour moi...
31 ans Lyon 396
si tu veux vraiment une relation avec lui , ses enfants ne devraient pas etre un obstacle , au depart il faudra vous habituez ensemble pour mettre en route une bonne relation
47 ans Lille 7000
mes parents avaient 35 ans d'écart alors 15 ans c'est rien!!! ;)
si vous vous plaisez, pourquoi ne pas tenter!!! ;)
53 ans Lugdunum 72
J’ai 37 ans, donc je suis d’un âge très proche de ton collègue. Personnellement, je me sens plus à l’aise avec une femme ayant 5 à 10 ans de moins que moi.
J’aurai un « petit blocage » pour quelqu’un de 21 ans mais ça reste très personnel. Bien évidemment, en amour tout est possible et en lisant tes posts depuis quelques jours je crois percevoir que ta « maturité intellectuelle » vaut bien celle de femmes trentenaires.

Ne te préoccupe pas de ses enfants pour l’instant, concentre toi sur votre relation à tous les 2. Puisqu’il semble s’en sortir très bien avec eux depuis 18 mois, pas la peine de te projeter déjà comme une belle-mère potentielle ! :D

Dans ton cas je me soucierai éventuellement un peu plus du fait que la relation va se développer dans le cadre professionnel : je m’efforcerai de maintenir une discrétion de façade, dans un premier temps, avec mes autres collègues.

En tout cas, si tu le sens : vas-y, en douceur mais … vas-y !
10361
Tina68 a écrit:
Le ptit soucis s'est qu'il a deux enfant (une fille de 15 ans et un ptit gars de 13...) sa femme est parti il y a 1 an et demi sans donner de nouvelles... Je me dis que j'ai juste 6 ans de plus que sa fille...


donc tu te mets toi même deux mur a escalader de plus
la difference d'age, et les gosses qui sont pas si petit que ca ?

ta pas bientot finis oui, de te poser 2326 questions ? apres ca va etre quoi ? :lol:
et si non pas tu lui donner une chance , mais plutot et si TU te donner une chance. Une chance d'etre heureuse et d'enfin passer a autre chose ?

t'en est ou la ? 15 ans c'est beaucoup et c'est rien a la fois, ca veut rien dire ca, c'est dans la tete que ca se passe ?
pour le moment , la seule question que tu dois te poser est la suivante ?

est ce qu'il me plait ? ( et non pas parce que je me sent seule mais parce qu'il me plait réellement )

en fait yen a des autres de questions

est ce que je vais m'autoriser a enfin passer a autre chose, a retrouver le sourire, et mettre cette saleté de mélancolie au fond de la cave ?

puis tu verras c'est pas si mal les hommes qui s'approche de la 40 aine ;)

ne te laisse pas brider par la difference d'age, sinon si tu commence par ca, tu trouveras des tas d'autre raison pour ne pas ..

déja trouve en une pour te lancer ( et une bonne )
non di diou ...
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je suis d'accord avec Co_lette, moi j'ai toujours était attirée par des mecs beaucoup plus vieux, mon ex avait 20 ans de plus que moi, j'en avais 16 quand je l'ai rencontré et on est resté 7 ans ensemble et je ne l'ai pas quitté parce qu'il était plus vieux mais parce que j'ai rencontré mon Obélix qui lui a 12 ans de plus que moi et avec qui je suis depuis 13 ans et avec qui j'ai 6 enfants :roll: alors tu vois l'âge ne fait rien à l'affaire c'est en effet dans la tête que ça se passe, il y a des mecs de 30 ans qui en paraissent 60 (dans leur tête j'entends) et puis moi je me suis toujours dit que l'amour était plus fort que tout et que par amour on pouvait déplacer des montagnes et vaincre l'invincible, et puis ces enfants ne sont pas si petits et il a l'air de plutôt bien s'en sortir donc il ne veut pas de rapprochement avec toi pour remplacer leur mère :roll: Alors s'il te plaît pourquoi ne pas foncer et puis tu verras bien, mais au moins tu auras essayer et tu n'auras pas de regrets mais sûrement une belle histoire car comme je dis toujours c'est dans le vieux pots qu'on fait les meilleures hisoires 8-[ Alors bonne chance à toi ;)
53 ans France 7
Il me semble qu'en amour ce qui est important... c'est l' Amour ! Le reste on s'en fiche, que l'autre soit plus vieux, noir, petit, chauve...etc, du moment qu'il nous plait, que l'on se sente bien avec lui c'est l'essentiel ! Alors après, effectivement, il y a toujours un petit qq chose qui fait que l'on se pose tout un tas de questions, d'ailleur bien souvent pas réellement pour nous mais plutot par rapport aux autres, à notre entourage "que vont-ils penser si je sort avec un mec plus vieux... en plus il a des enfants ! Oh mon dieu !!! Moi c'était comme ça avant, quand je devais prendre une décision je pensais toujours à ce qu'allait penser mon entourage avant de penser ce que moi j'avais réllement envie et du coup je suis passée à côté de plein belles choses jusqu'au jour où j'ai dit stop et maintenant je vis pour moi.
Tout ça pour te dire fonce, si il te plait n'hésite pas et puis tu géreras les difficultés, si difficultés il y a, au jour le jour et pour l'instant profite du moment présent !!
52 ans strasbourg 6049
@dame alienor : wow 35 ans d'écart!!! :shock:

Est ce que quelqu'un a vécu quelque chose de semblable ? (différence d'âge d'une dizaine d'années)

le plus que j'ai fait c'est 8 ans et je trouvais déjà ca énorme... pas les mêmes attentes, pas la même façon de voir les choses, pas le même vécu, pas les mêmes potes (pour moi ca compte, ma famille la plus précieuse ce sont mes amis), pas les mêmes centres d'intérêts... bref ps faits pour être ensemble (sauf sexuellement :D)

Est ce qu'un moment donné la notion de l'âge ne rentre-t-elle pas en compte ?

pour moi si. en fait dans ma famille y'a quelques exemples... ma grand mère et mon grand père : 15 ans de différence, des enfants dont l'un qui a à peine 5 ans de moins que ma grand mère (l'ainé). ben y'a eu des soucis... appeler cette femme maman était un problème (je précise que les anciennes femmes de mon grand père étaient décédées il était donc 2 fois veuf quand il l'a rencontré) et encore aujourd'hui y'a pas mal d'histoire. mon grand père est mort y'a 20 ans cette année et elle est seule depuis, et elle a toujours et encore droit aux éternels "t'es pas ma mère et patati et patata".
deuxième exemple ma mère et mon ex beau père (le seul qui a franchement été cool) de 12 ans son cadet. hum.... comment dire quand on se promenait les 3 on me disait : ah mignon ton copain. heu... oui mais non c'est mon beau père en fait :D résultat lui toujours bcp plus jeune il a finit par vouloir s'éclater et elle plus posée et plus mature, n'a pas supporté. ca a mal fini, ils se sont séparés.

ensuite j'ai des potes qui ont 12 ans d'écart. certains ca marche, d'autres beaucoup moins. dépend pour beaucoup du caractère de l'un et de l'autre et aussi de leurs aspirations dans leur vie. mais à ce que je vois, le cercle d'amis et la façon de voir la suite jouent beaucoup. je m'explique : l'un des couples, le mec a déjà eu un enfant, la fille pas. elle a voulu un enfant presque de suite. résultat il délaisse son premier enfant pour le nouveau et est ultra jaloux car la fille est bcp plus jeune et donc il flippe qu'elle parte avec un gars plus jeune. bcp bcp de conflits
l'autre couple, la fille est très jeune le monsieur un peu moins, et en fait je trouve qu'il s'occupe d'elle très "paternellement", il est tout à fait adorable et là, ils ont les mm attentes puisque ni l'un ni l'autre n'a encore quelque chose, ils sont dans l'optique, famille etc mais la mm optique...

perso ma seule expérience avec quelqu'un de plus vieux n'a pas marché, avec quelqu'un de pas mal plus jeune (5/6 ans) non plus. donc je reste dans les 2/3 ans près de mon âge...

Avez vous quelques années de différence avec votre chéri(e) ?

2 et il est plus jeune. ca marche parce qu'il n'est pas obsédé par tel ou tel truc, il a accepté ma fille comme la sienne et il ne m'empêche pas de vivre ma vie.

après pour ton cas, perso je ferais attention quand mm de savoir exactement ce qu'il en retourne. est ce une relation sérieuse, une aventure, comment voit il l'avenir, veux tu des enfants, est il en crise de la 40 aine ou pas... bref tout ca.

mais ca y'a que toi qui peut savoir si tu veux profiter de l'instant présent et tenter ou pas :)
2812
La différence d'âge peut devenir un poids en vieillissant. Lorsque l'un prend sa retraite et que l'autre a encore de longues années de travail devant lui, c'est un virage qu'il faut savoir négocier. Bon, Tina, vous êtes encore loin de ce moment de la vie.

Dans ton histoire plus que la différence d'âge, la question principale serait les enfants, pas ceux qu'il a déjà mais ceux que tu voudrais peut-être avoir si votre histoire durait. A t-il envie d'avoir encore des enfants, si toi tu en veux ? C'est une question importante car certains couples se brisent sur cette question : l'un veut des enfants, l'autre non parce qu'il en a déjà et qu'il se sent trop vieux pour pouponner. Et sur ce thème, on revient à la question de l'âge.
44 ans RP 3487
Mon grand-père avait 14 ans de plus que ma grand-mère ...
Mon frere est de 11 ans le cadet de sa femme et ça dure depuis 7 ans (avec recompo en plus ...)
Le pere de ma fille ainée (pas mon mari ...) a 18 ans de plus que moi ...

L'ecart d'age est un grand classique dans ma famille ... ;)
B I U


Discussions liées