MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

15 ans de plus.... Ca peut coller ?

41 ans Saint Etienne 428
Chaque nouvelle relation apporte son lot de questions et de doutes.

Perso je trouve qu'il s'est super bien conduit lors de son "lapin" parce que même s'il avait l'esprit ailleurs (  
ce qui est compréhensible quand il arrive un soucis avec ses enfants) il a quand même pris la peine de t'appeler plusieurs fois.

Je suis sûre qu'il était au moins aussi déçu que toi que vous pouviez pas vour voir.

Mon conseil (qui vaut ce qu'il vaut) : reste "détachée" dans le sens où il ne faut pas que tu te prenne la tête pour des petits détails et que tu vive le début de ta nouvelle relation de la façon la plus sereine possible.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Je vais pas me prendre la tête vous avez raison... Je suis sure qu'il est déçue aussi... Ca s'entendait dans sa voix.... Il a au moins penser à moi (à plusieurs reprises) ce qui me fait plaisir...

Je vais l'appeler tout de meme pour lui demander des nouvelles.... et il me manque...
53 ans France 7
Que tu sois déçue je le comprend tout à fait mais à mon sens tu devrais plutot etre rassurée... Je m'explique : rassurée sur le fait que c'est un bon papa qui ne fuit pas ses responsabilités et qui sait faire la part des choses et prendre du temps pour ses enfants. C'est plutot un bon point de nos jours quand on voit certains ecervelés qui n'ont absolument pas la fibre paternelle et sont incapables de gérer une telle situation. Et deuxièmement rassurée sur le fait qu'il est quand même bien accroché à toi sinon, comme cela à déja été dit, il ne t'aurait pas appelé toutes les 30mn en te faisant patienter. Il devait être tout aussi déçu que toi et devait espérer pouvoir se libérer rapidement afin de te rejoindre.
Alors cool ! Et ça ne sera que meilleur la prochaine fois !! :kiss:
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Il va tout de meme falloir qu'il se fasse pardonner... :oops:
10361
de t'avoir fait passer apres son fils et de n'etre pas venu a votre rencard parce qu'il etait aux urgernces avec lui ? :lol: :lol:
heureusement que 'jai bien compris que c'etait une façon de parlé hein ? :lol: :lol:

( je me trompe pas ?)
W
41 ans MULHOUSE 183
Bonsoir,

Déjà un lapin au 2eme RDV :? bon c'est vrai si son gamin à eu cet accident à l'hopital faut pas tres presser en plus en periode de vacances...

Parcontre, je pense qu'il aurait pu te prévenir avant pour annuler votre rencart, ca t'aurai eviter d'attendre pour rien...

autrement, 15 ans de difference ca fait bcp car a un moment ou a un autre vous n'aurez pas les meme attentes, les memes desirs et envies.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Dans l'urgence tu penses pas forcément a annuler un RDV, surtout quand tu emmene ton gamin aux urgences, j'sais pas moi mais ça parait compréhensible quand même, c'est bon y'a pas mort d'homme non plus, y'a des cas plus grave que ça tout de même!
10361
et alleeezzz donc ..

wininounours a écrit:


Déjà un lapin au 2eme RDV :?


ben vi ca se planifie a l'avance un accident :)

wininounours a écrit:
Parcontre, je pense qu'il aurait pu te prévenir avant pour annuler votre rencart, ca t'aurai eviter d'attendre pour rien...


aurais pu la prevenir avant ?
ok ca donnerais ca le coup de fil
allo tina tu m'exuse mais je peux pas venir
car je sent que mon fils va avoir un accident et que je vais le transporter aux urgences dans deux heures. donc ne m'attends pas ...

et qui plus est , quand on transporte son gamin aux urgences la premiere chose a laquelle on pense c'est de prévenir son rencart ! ben non on pense d'abords a son gosse. et je te signale que des qu'il a pu il la appeller deux ou trois fois

wininounours a écrit:
autrement, 15 ans de difference ca fait bcp car a un moment ou a un autre vous n'aurez pas les meme attentes, les memes desirs et envies.


de sage conseils de sage conseils.. fortement partisans n'est ce pas ? ;););) :lol:
10361
et qui plus est , quand on transporte son gamin aux urgences la premiere chose a laquelle on pense, ce n'est pas de prévenir son rencart ! ben non on pense d'abords a son gosse. et je te signale que des qu'il a pu il la appeller deux ou trois fois
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Je suis entre haine et larmes. Ma soirée d'hier a été un désastre. Une avalanche. Un ouragan dans ma vie.
Allongés sur le lit, regardant la télé, il commença à m'embrasser... des bisous des calins... Rien de bien méchant...
Une heure plus tard (je tiens à préciser que rien ne s'est passer...) il s'arrête net et s'assied au bord du lit.

Je me suis dis "mais qu'est ce qu'il a ? " Allant vers lui pour savoir ce qu'il avait, il me repousse, et se met à parler.

"Valentine tu ne sais même pas qui je suis. Je vais te décevoir. Ma femme n'est pas vraiment partie. On fait juste l'amour une fois par mois. Je n'ai pas 2 enfants mais 3. J'ai perdu mon frère jumeau quand j'avais 6 ans. Je suis avec toi pour oublier l'espace de quelques minutes ma souffrance, mes craintes, mes doutes. Je ne veux pas te faire souffrir. Je ne suis pas là pour ça."

Là c'est comme si on m'avait passé dessus avec un train. Une grosse claque dans la figure. Vous vous relevez et une deuxième tente de vous anéantir.

Il m'a menti. Menti sur lui. sur tout. Je suis partie (je suis restée distante avec lui, ai retenu mes larmes). Devant la porte il me supplia de rester. Mais je suis partie tout de même.

Il ne voulait pas me faire souffrir. Il aurait pu y penser avant non ? J'ai de la haine en moi. J'ai honte de n'avoir vu son petit jeu. Cela prouve bien la débutante que je suis.

J'oubliais un détail. Il n'avait pas 37ans mais 44... et moi comme une conne j'ai rien vu... rien du tout... J'avalais ses paroles, je le croyais sincère et une fois de plus j'ai eu tort. C'est pas possible. Dites moi que je rêve ! Au secours ! Comment espérer d'un homme qu'il soit bien à présent ? !

Je ne veux plus le revoir.
10361
mouais je te comprends
un peu enfoiré le type un peu.. CAR

il aurais pu trééééés bien te dire tout ca , apres avoir fait l'amour avec toi, tu vois la difference ?
non ? je t'explique je monte un plan et j'abuse de la fille et je gagne !

ou bien pire , il aurais tréééés bien pu ne RIEN te dire, et user et abuser de la situation encore et encore.

C'est pas super cool je te l'accorde, mais il t'a vu tellement demandeuse et en attente, qu'humainement il a pas pu allez plus loin.

Il a préféré se la mettre sur l'oreille et ne pas faire l'amour avec toi et tout t'avouer . Certes il a choisi de te faire souffrir, mais il a fait le choix aussi de ne pas t'abuser en couchant avec toi en te faisant croire tout ca.

quelques part même si je trouve ca pas top, pour ma part c'est pas completement un enfoiré , c'est juste un homme marié qui vie tres mla sa situation, qu'es pas bien dans son couple, e tqui quelques part est encore humain , pour ne pas faire souffrir les autres plus que necessaire.

Car soit lucide , tu sais tres bien qu'il aurait pu allez nettement plus loin , et te dire tout ca apres, ou pire ne rien te dire du tout , et te prendre encore plus pour une imbécile, ou pire une roue de secours.

Certes il a pas été tres honnette , mais il a quand même eu assez de cran pour te le dire avant et ne profite ni de toi ni de la situation.

Car j'en connais des tas qui n'auraient pas été aussi franc, ou alors a retardement apres avoir eu ceux qu'is voulaient .

donc même si je vais peut etre dire un truc qui a etre mal perçu, ici.
C'est peut etre pas un homme super franc certes mais c'est pas totalement un enfoiré.
Car même s'il ta fait du mal, il a préferé mettre fin a tout ca avant de t'en faire encore plus.

je pense pas que ca soit le comportement d'un homme qui soit a 100% un salaud.
juste un pauvre bougre qu'est mal, et qui dans un sursaut de lucidité n'a pas voulu allez plus loin dans le mensonge.

C'est peut etre paradoxal, mais si il ta avoué tout ca avant, c'est que quelques part il te respecte, et il a des sentiments humains pour toi.

Car tu te doutes bien que si cela n'avait pas été le cas, tu serais passé a la casserole ..

désolé pour toi ma grande, pour le moment digere, et apres tu verras

pas a pas peu a peu ;) :kiss:
W
41 ans MULHOUSE 183
Tina68 a écrit:
Je suis entre haine et larmes. Ma soirée d'hier a été un désastre. Une avalanche. Un ouragan dans ma vie.
Allongés sur le lit, regardant la télé, il commença à m'embrasser... des bisous des calins... Rien de bien méchant...
Une heure plus tard (je tiens à préciser que rien ne s'est passer...) il s'arrête net et s'assied au bord du lit.

Je me suis dis "mais qu'est ce qu'il a ? " Allant vers lui pour savoir ce qu'il avait, il me repousse, et se met à parler.

"Valentine tu ne sais même pas qui je suis. Je vais te décevoir. Ma femme n'est pas vraiment partie. On fait juste l'amour une fois par mois. Je n'ai pas 2 enfants mais 3. J'ai perdu mon frère jumeau quand j'avais 6 ans. Je suis avec toi pour oublier l'espace de quelques minutes ma souffrance, mes craintes, mes doutes. Je ne veux pas te faire souffrir. Je ne suis pas là pour ça."

Là c'est comme si on m'avait passé dessus avec un train. Une grosse claque dans la figure. Vous vous relevez et une deuxième tente de vous anéantir.

Il m'a menti. Menti sur lui. sur tout. Je suis partie (je suis restée distante avec lui, ai retenu mes larmes). Devant la porte il me supplia de rester. Mais je suis partie tout de même.

Il ne voulait pas me faire souffrir. Il aurait pu y penser avant non ? J'ai de la haine en moi. J'ai honte de n'avoir vu son petit jeu. Cela prouve bien la débutante que je suis.

J'oubliais un détail. Il n'avait pas 37ans mais 44... et moi comme une conne j'ai rien vu... rien du tout... J'avalais ses paroles, je le croyais sincère et une fois de plus j'ai eu tort. C'est pas possible. Dites moi que je rêve ! Au secours ! Comment espérer d'un homme qu'il soit bien à présent ? !

Je ne veux plus le revoir.


Je suis vraiment désolé, de ce qui t'es arrivée. c'est une triste histoire.
en plus tout le monde y avait cru...
courage ma belle.
bises
44 ans RP 3487
on vit dans un monde taré !!!!
seche tes larmes parceque le malheureux, le paumé ... c'est lui !!!
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Il a été honnete sans qu'on aille plus loin... comme le dis Co_lette il me respecte quelque part...
Pas la peine que je souffre pour lui... Une expérience de plus voilà tout... Je pensais bien faire...


Comme "Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout..." moi c'est :

"Des hommes bien il y en a..."
75 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
je vois que tu n'es pas mieux lotie toi aussi .....mais comme d'autres l'ont dit heureusement qu'il n'a pas été plus loin et je sais de quoi je parle crois moi !

tu es jeune et tu t'en remettras , une expérience de plus mais c'est sur qu'on aimerait mieux qu'elle se passe autrement ...

courage de gros :kiss:
B I U


Discussions liées