MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

15 ans de plus.... Ca peut coller ?

S
113 ans 3793
Tina68.... :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:, te morfond pas pour un type pareil.

T'inquiète pas, la majorité de hommes sont des hommes bien! Et  
un jour, tu trouveras "chaussure à ton pied". ;)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
oui je sais....
on va mettre les amours un peu de coté... je vais penser un peu à moi (et à vous bien sur...) et puis il viendra quand il voudra...
39 ans 182
Je suis tjs un peu choqué de ces gens qui arrivent a mentir sur les choses essentielles de leur vie... comment font-ils?!

Sinon, je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Co_lette.

Sa conscience lui est revenue juste a temps, heureusement!

J espere que tu vas vite te remettre de ce faux pas.

Courage courage! :)
W
41 ans MULHOUSE 183
Tina68 a écrit:
Tout aurait été parfait.... s'il serait venu...

Non non vous ne revez pas... J'ai attendu... attendu...

au bout de 45 min il m'appelle pour me dire que son fils a eu un accident et qu'il s'est cassé le genou (ou la jambe je sais plus moi... :cry: ) qu'il était à l'hopital et qu'il aimerait que je l'attende encore un peu si je veux bien toujours de lui...

30min plus tard il me rappelle... toujours à l'hopital...

30min plus tard il me rappelle... en route vers chez lui (il était presque 23h) et là il m'a dis qu'il ne pouvait venir qu'il allait ramener son fils et qu'il saura se faire pardonner la prochaine fois !

En attendant c'est Tina qui a pleuré, qui s'est consolé toute seule... qui a dormi toute seule...
Je ne sais plus... Aucun homme veut de moi... Suis-je si .... ? ? ? (mettez le mot qui vous plaira... ca m'est bien égal)


finalement, son enfant etait à l'hopital?
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
oui je pense je ne sais pas... Il s'est trompé jeude en me disant que sa mère l'a emmené... bizarre tout ca... de toute façon à l'hopital ou pas, l'histoire reste la même...
W
41 ans MULHOUSE 183
Tina68 a écrit:
oui je pense je ne sais pas... Il s'est trompé jeude en me disant que sa mère l'a emmené... bizarre tout ca... de toute façon à l'hopital ou pas, l'histoire reste la même...


oui, c'est clair! c'etait juste pour savoir!
B I U


Discussions liées