MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

15 ans de plus.... Ca peut coller ?

36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Ah la la... Viens de l'avoir au téléphone à l'instant... Il était froid et distant avec moi... Que penser ?
39 ans 182
Hello!

je voulais simplement te dire que mon copain a 14ans de plus que moi et que ca fait 6ans que ca dure :D

Si tu te sens bien avec, l'age tu n'y penseras plus!


J espere que tout va se passer comme tu le souhaites,


A+++
U
48 ans 1910
Tina68 a écrit:
Ah la la... Viens de l'avoir au téléphone à l'instant... Il était froid et distant avec moi... Que penser ?


rah mais eu !
te tracasse pas trop le ciboulot je crois (euh, c'est le conseil de la fille qui sais pas faire ça, mais qui espère que les autres y arrivent). Ptêt qu'il était pas en forme, qu'il était fatigué, contrarié par un truc, ptêt que chais pas moi etc.
Tu as bien rendez vous avec lui bientôt ? Tu verras bien ce qui se passe.
Causez tous les deux de vos interrogations, doutes et peurs... ça peut ptêt vous aider l'un l'autre.
:kiss:
D
33 ans France 303
Tina68 a écrit:
Ah la la... Viens de l'avoir au téléphone à l'instant... Il était froid et distant avec moi... Que penser ?


peut etre que pour lui aussi la différence d'age lui fait peur...il doit même trés certainement se poser à peu prés les même questions que toi

le mieux c'est de laisser faire le temps et d'attendre pour voir ce qui se passe
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
J'ai confirmé le rendez vous de demain oui... mais me sens un peu :cry:
U
48 ans 1910
Tina68 a écrit:
J'ai confirmé le rendez vous de demain oui... mais me sens un peu :cry:


Je peux tout à fait comprendre...
Mais parfois, on s'imagine que l'autre est distant aussi, non ?
Si vraiment, ça te rend pas bien, rappelle le... si ça peut te soulager.
Sinon, je suis d'accord avec dada24, il faut laisser faire le temps... (rah pas facile, mais pourtant le temps est précieux !)
D
33 ans France 303
ça c'est normal que tu sois pas trac si tu l'as senti un peu froid...mais dit toi que c'est passagers comme le dit diine il devait sans doute être fatigué ou dans une periode de doute

allez remotive toi un peu en faisant un large sourire et te préoccupe pas de cette soudaine froideur car d'ici mardi il aura bien le temps de retrouver son etat normal

et si t'es toujours tracasser, diine a raison appelle le comme ça tu pourras au moins etre fixé.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Encore mieux... il est passé

alors je l'ai demandé pourquoi il était distant avec moi et m'a répondu qu'il ne l'était pas bien au contraire... C'est donc moi qui me suis fait un film... peut etre qu'il n'était pas seul quand je l'avais au bout du fil... :roll: :( :? :cry: :)
U
48 ans 1910
Tina68 a écrit:
Encore mieux... il est passé

alors je l'ai demandé pourquoi il était distant avec moi et m'a répondu qu'il ne l'était pas bien au contraire... C'est donc moi qui me suis fait un film... peut etre qu'il n'était pas seul quand je l'avais au bout du fil... :roll: :( :? :cry: :)


bah alors !! tu vois bien ! (mais bon, je comprends qu'on interprète parfois... ça c'est quand on doute de soi même !)
73 ans 3528
Tina68 a écrit:
Ah la la... Viens de l'avoir au téléphone à l'instant... Il était froid et distant avec moi... Que penser ?


C'est toi qui l'a appele? Si oui, possible qu'il etait avec ses enfants a ce moment la, ce qui expliquerait une reaction "sobre et distante". J'imagine qu'il n'a pas envie d'etaler sa vie privee devant eux ;)

Sinon, pour ton sujet initial, j'ai juste deux ans de plus que toi et mon (futur) mari en a presque 13 de plus que moi. De notre cote, ca ne pose pas du tout probleme, mais c'est vrai qu'on en est a des stades de vies similaires: pas d'enfants (enfin a part le bebe qu'on a fait ensemble et qui est encore au chaud dans mon ventre ;) ), pas de "carriere" installee ni de credit maison... Mais bon, meme sans cela je pense qu'une relation a toujours ses chances si il y a de l'amour, des projets communs et surtout l'envie que ca marche.

Bonne chance pour la suite ;)
73 ans 3528
Tina68 a écrit:
Encore mieux... il est passé

alors je l'ai demandé pourquoi il était distant avec moi et m'a répondu qu'il ne l'était pas bien au contraire... C'est donc moi qui me suis fait un film... peut etre qu'il n'était pas seul quand je l'avais au bout du fil... :roll: :( :? :cry: :)



a ben j'ai repondu trop tard :lol:

tu vois, ca laisse presager un chouette rdv demain ;)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Mouai suis un peu.... comment expliquer... triste... je sais pas trop... Il était au boulot avec quelques collègues autour je suppose... On verra demain j'espère ne pas etre trop froide et distante à mon tour
U
48 ans 1910
Tina68 a écrit:
Mouai suis un peu.... comment expliquer... triste... je sais pas trop... Il était au boulot avec quelques collègues autour je suppose... On verra demain j'espère ne pas etre trop froide et distante à mon tour


mais alors... qu'est ce qui se passe ?? :?
tu sais pourquoi tu es triste exactement ?
ça a un rapport avec tes doutes ? ou bien ?
:?
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
J'ai peur de me faire des films.... peur que ce ne soit qu'un jeu de séduction et que c'est juste moi qui veut aller un peu plus loin...
31 ans Lyon 396
il vaut mieux tout mettre a plat avec lui
parce que sa peut durer encore longtemps
B I U


Discussions liées