MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

15 ans de plus.... Ca peut coller ?

S
113 ans 3793
Alors ça tu n'en sais rien! Mais plus je te lis.... bon juste un conseil, il te fait craquer et tout, mais.... attention... protège un peu ton coeur... on ne  
sait jamais... enfin c'est juste un petit conseil, parce que j'ai comme l'impression qu'il y a plus pour toi. Alors prudence quand même ma belle! ;)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Justement.... c'est pour ca demain soir j'vais bien voir comment tout ça se passe... au pire des cas... ben.... j'aurais essayé
S
113 ans 3793
Et tu n'auras donc rien à regretter! Mais si ça se trouve, ça se passera plus que bien! Alors protège toi certes, mais reste "open" quand même! ;)
36 ans France 86
Bonjour à tous !

Tout d'abord pour répondre à ta 1er question Tina, moi aussi je suis avec quelqu'un de plus agé. Il a 36 ans on a un peu moins de 16 ans de différence. Cela fait (seulement si on peut dire) 6 mois que nous sommes ensemble mais très sincérement on s'entend vraiment très bien. On a les mêmes envies bien que nos avis ne soient pas toujours les mêmes ;)

Très sincérement je ne ressens pas du tout la différence d'âge. D'ailleurs on ne s'est pas encore disputés une seule fois. J'attends mais ca ne vient pas pour l'instant :lol: Et puis je m'entends très bien avec ses amis et sa famille (il a deux freres plus jeunes que lui).

Je dois avouer que j'ai "un avantage", il n'a pas de situation familiale (ni enfant, ni mariage). Du coup pas de problèmes de ce point de vue là.

Mais ! Oui il y a un mais, s'il y avait eu des enfants, cela aurait été surement plus compliqué mais pour vivre ce que je vis actuellement et bien sincérement je me serais jeter tête la premiere :lol:

Alors voilà, surtout n'hesite pas, si tu en as envie, si tu ressens quelque chose vas y. N'ai pas peur (je sais c'est facile à dire j'étais dans le meme état à mon 1er rdv) et ne crois pas que cela va mal se passer. S'il voulait un rendez-vous avec toi c'est bien pour une raison . Comme le dit Chon chon, tu n'auras rien à regretter au contraire ! ;)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
... si je suis vos conseils, je dois y aller demain soir...

Mais je fais quoi ? enfin je dis quoi ? Je suis de nature assez timide, réservée... Il engage toujours la conversation le premier... Il le sait qu'en privée je suis un coquillage...

Dois-je (peut etre pas d'entrée de jeu) lui faire part de mes doutes, mes craintes, mes peurs ?

non....

D'abord lui poser la question : "Qu'attends tu de moi ?"
et en fonction de sa réponse... j'aviserais...

Que me conseillez vous ?
36 ans France 86
Je pense que tu sauras quand lui dire, en fonction de la situation, de son attention, etc...

Je ne crois pas que lui dire de suite soit une bonne idée mais attend un peu que l'atmosphère soit moins "tendue", que vous ayez une conversation où tu pourras peut être faire un sous-entendu qu'il comprendra...

Je dois dire que pour moi c'était différent, on s'est rencontrés par le biais d'un jeu en réseau, du coup on a appris à se connaitre ainsi et c'est comme cela que j'ai pu lui dire mes craintes.

Mais c'esr vrai que la 1er fois où l'on s'est vus, j'avais peur, le coeur qui battait et toute l'après-midi c'était comme si on ne se connaissait pas vraiment, je faisais l'air de rien... Et puis le soir, ca allait mieux, le plus dur était passé.

Cela sera sûrement pareil pour toi. Une fois le plus dur passé surtout que vous avez l'habitude de vous voir. N'aies crainte du blanc, c'est naturel dans ce genre de situation et puis je suis sure que tu ne resteras pas bouche-bée ;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Et si tu restais toi tout simplement?
Pour ma part quand je ne voulais pas que ça traine j'y allais franco, mais avec zom (qui ma totalement intimidée :oops: )je suis restée calme, j'attendais de voir comment la situation allait tournée (et ma fois très bien), si tu profitais du moment, voir comment lui réagis d'abord et avise après selon le feeling et tes envies
10361
tu fais quoi ? tu dis quoi ? :lol:
heu t'oublie qu'il a pas 19 ans le type, et si tu le laissez un peu mener le bal, je pense qu'il sauras te mettre a l'aise, et recevras tout les signes que tu peux lui envoyé va ?
pas de soucis. ce qu'il ya de cool avec les types de nos ages, c'est qu'on a un peu de " bagages" donc en général on sait pas trop mal " gerer".

ca te permettra a toi de te lever peut etre un peu de pression par rapport au premier rdv. Au moins ca ;)
36 ans France 86
C'est vrai. Co_lette a raison. Mon chéri me parlait beaucoup pour me mettre à l'aise. Il a respecté le fait que je sois "intimidée" et n'aille pas trop vite. Il m'a dit plus tard qu'il attendait de ma part "le petit signe déclencheur". Et puis quand j'en ai eu envie, le petit signe est arrivé :) et il a su le saisir.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Je vais suivre vos conseils et le laissez faire... C'est pas notre premier rendez vous à 2 mais là... il m'a fait comprendre que si je ne lui disais pas que j'avais envie de plus avec lui ce sera "fini"...
Je verrais bien ce soir... Je le laisser mener la danse comme me l'indique Co_lette et MaYan...

merci... :oops:
il y a des jours j'ai honte...
10361
Tina68 a écrit:
. il m'a fait comprendre que si je ne lui disais pas que j'avais envie de plus avec lui ce sera "fini"....


attention de ne pas dire ce genre de trucs pour le retenir hein ?
il veut surement l'entendre pour savoir ou il va, même il faut que TU le ressente. Non pas par peur de le perdre mais parce que tu le désire réellement.

tina.. attention ...
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
vi vi j'fais attention tonton.... promis...

Je vais tout de même lui dire que je tiens à lui.... sans pour autant le retenir...
U
48 ans 1910
euh... ben ayé, je comprends pourquoi ça te rend chose. S'il t'a fait comprendre que si tu ne disais pas ce qu'il voulait... ce serait fini... euh... forcément ça met mal à l'aise. On se sent pressé.
Dis donc, il est pas très patient le garçon.
Bon, comme le disent les autres : laisse venir et fais gaffe à toi.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
patient patient.... Ca dure déjà 3 mois ce petit "jeu" ... Quelque part je le comprend....
U
48 ans 1910
Tina68 a écrit:
patient patient.... Ca dure déjà 3 mois ce petit "jeu" ... Quelque part je le comprend....

ah pardon, ok, je me la boucle. :oops:
B I U


Discussions liées