MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

15 ans de plus.... Ca peut coller ?

36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
..... pffffffff
39 ans 182
Coucou Tina68!


Le rendez-vous s'est mal passe :?:


:?
10361
Tina68 a écrit:
patient patient.... Ca dure déjà 3 mois ce petit "jeu" ... Quelque part je le comprend....


justement a son age on a appris la patience !
3 mois c'est quoi ? c'est pas grand chose.
au moins t'es pas passé au départ pour une fille facile.
Trois mois c'est pas grand chose pour un homme.
surtout avec votre jeu de la semi-séduction la
ne te mets pas la préssion ;)

t'a pas de DLC tu sais ;) :kiss:
10361
ha zut j'avais pas vu la date !
alors ?
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Ben alors... Il m'a embrassé... je l'ai pas repoussé... J'en avais bien trop envie... Mais il a voulu dormir avec moi (juste dormir) et je lui ai dis non qu'il devait attendre un peu et il était un peu déçue que je lui réponde ca...

Je ne regrette pas mais je ne voulais pas le décevoir
10361
juste dormir ? :lol: :lol:

n'ai aucune crainte tu a agis comme tu le voulais !!
il a 37 ans. Si c'est pour lui une petite ou une grande histoire sérieuse( attention je vous vois pas forcement marié 12 gosses etc etc, mais une histoire ca peut etre aussi une belle aventure de quelques semaines/mois)
il patienteras

si c'est pour un plan plus " horizontal" il zapperas
donc tu vois ta fait ce qu'il fallait.
Parfois les hommes quand on leur resiste un peu ben ca les accroche. Parfois.

(enfin ca dépends des circonstances des gens des lieux. Et ya aucune généralités )
39 ans 182
Je suis bien d'accord avec Co_lette!

Tu as fait exactement ce qu il fallait c'est a dire... faire ce que tu avais envie de faire!


Est-ce que tu as eu "peur" que le dodo se transforme en calin..? ou c est autre chose?
10361
bibou1985 a écrit:
Est-ce que tu as eu "peur" que le dodo se transforme en calin..? ou c est autre chose?


:lol: :lol: :lol: :lol:

les nuits ou l'on fait juste dodo et surtout la premiere nuit sont trééééééés longue, et il peut se passer bien des choses non prévu au départ.
Et je parle même pas des matins ...

surtout quand ils sont " masculinement et avantagement érectile " ( cherchez pas a comprendre c'est une expression a moi...)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Quelque part oui... Je ne saurais lui résister... disons que je pourrais pas partager le même lit avec lui juste pour dormir ou même regarder la télé... :oops:
Je suis un peu triste... Je me dis que si j'avais dis oui... ben...

En partant il m'a dis qu'il allait m'appeler aujourd'hui. Je verrais bien... Il ne peux pas toujours se libérer à cause de son fils... Quelque part je me dis qu'il a bien le droit de vivre un peu aussi non ? Mais je suis pas une fille facile alors je me dis que j'ai bien fait quand même...

Je suis un peu perdue, j'avoue...
10361
Tina68 a écrit:

Je suis un peu triste... Je me dis que si j'avais dis oui... ben...

...


si t'es triste parce sque t'en avais envie et que t'a pas osé c'est une chose, si t'es triste parce que tu pense l'avoir déçu et que t'a peur qu'il ne te rappelle pas, parce que t'a dis non , la c'est pas bien du tout.
C'est pas en se donnant quand on est pas tout a fait prete a cela,juste pour faire plaisir ou retenir un mec, c'est pas un service a te rendre et a lui rendre.

franchement si t'avais fait cela pour le retenir ou pour lui faire plaisir, quelle pietre image au final t'aurais eu de toi ?

maintenant si vous vous etiez tiré les cheveux comme des betes mais en etant d'accord tout les deux yaurais pas eu de problemes.
La situation etait telle que ca c'est passé comme ca...

On retient pas un mec e, etant " une bonne fille" ...
tu vaut nettement mieux que ca.! enfin c'est l'image que tu donnes en tout cas.

pas de regrets hey ho! c'est pas parce que t'es pas passé a la casserolle que tout de suite c'est terminé ?
parce que a te lire moi j'ai l'impréssion que t'en ai persuadé d'avance.

Attends au moins qu'il appelle ou pas avant de dire que c'est terminé :lol:
tant tu te trompe.
jette pas le bébé avec l'eau du bain la. tu part perdante, c'est pas bien :kiss:
39 ans 182
Je te comprends tres bien!

Cependant si on est decide a ne rien faire, malgre le desire, l'attirance et l attitude de l autre, on resite tres bien :lol:


Ne sois pas triste puisque tu as fait le bon choix! Et puis l'occasion se representera ;)

Pourquoi n'as tu pas voulu... consommer la relation (lol) hier?
44 ans RP 3487
Y a des paroles de Co_lette dans ce post qui ressemble trop aux praoles du père de ma saucisse ...

Vous devez etre du même modèle : vieux briscard quarantenaire ...

Lol .... :P
U
48 ans 1910
Tina68 a écrit:
..... pffffffff

merci. :(
Et ravie que ça se soit bien passé pour toi.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
... Merci Co_lette et aux autres...

je verrais aujourd'hui....

:cry: :cry: :cry:
52 ans strasbourg 6049
moi je sais pas... je trouve que cette relation te rends plus triste qu'heureuse et ca franchement c'est vraiment pas cool...
B I U


Discussions liées