MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les vacances de M. et Mme Sans gêne !

35 ans Creil (60) 789
des pique assiettes et profiteurs y'en a partout!!! une fille que je considérais comme une "amie", une vraie était comme cela: lors des sorties entre filles, toujours les même qui  
prennent la voiture, qui paient l'essence (quand t'es étudiante, c'est pas toujours facile!!), qui passent prendre les amis de mlle la profiteuse, toujours comme ça! et quand tu lui demandes si elle peut te filer un peu d'argent pour l'essence (parceque tu fais des détours de 30km pour aller chercher untel!!) elle te dit oui ms ne te donne jamais rien!!! grrrrrrrrrrrrrr!!! :bad-words: je pense être qquun d'adorable, de super tolérante mais là...un jour j'ai craqué, c'est parti en vrille et depuis on ne se parle plus et elle me fait passer pour la méchante de service!!!!
morale de l'histoire: faites plaisir, vous n'en serez que bien remercié.... :onfire:
L
43 ans enghien les bains 20
Personnellement
J'ai pas trop d'argent donc j'avoue passer des vacances chez l'un ou chez l'autre c ce qu'il y a de plus simple.
Mais déjà ce sont de la famille ou des amis (des vrais)
Et malgrés le fait que j'arrive "les mains vides".
Je fais a manger pour tout le monde pendant tout le séjour.
Et je m'arrange pour payer un petit truc a la personne (souvent c chez ma cousine) et je lui offre des babioles du style une fringue qu'elle voulait ou un truc deco sur lequel elle a flasher.
Et je culpabilise a mort de ne pas pouvoir lui faire de "vrai " cadeau.

Je ne comprend pas ce genre de personnes qui se croient tout permis et qui profite de la generosite (même si j'en profite un peu quand même ) et qui prend les autres pour des boniches.
C pas bien
41 ans Toulouse , presque ;) 70
Je pense que en plus ( je sais je generalise ) generalement c'est ces gens la qui peuvent le faire qui le font pas .
Une tit anecdote c'est notre derniere location , tres peu de salaire , jeune couple pas de CDI rien . pas les meilleurs affaires a louer ,mais ils ont preferee nous prendre a nous car les gens qui ont pas de sous payents tjs meme si ils galarent alors que ceux qui ont les moyenms payent pas , elle parlais d'experience ... ( raison evoquee c que le3s gens avec les moens quand tu leur reclame un an de retard de loyer ils te balancent un cheque avec dedain alors que les gens moins aisee peuvent pas )
patapper si je generalise c juste pour demontrer que c le cas partout ...
Un ami a moi me fait aussi le coup , depuis que MONSIEUR bosse il est meilleur que ceux qui bossent pas , il a des sous QUE pour lui ... et co . on lui fait entendre raison doucement mais il finira par s'en rendre compte ... j'espere :roll:
1383
amusant.... ça me rappelle quelque chose....
B I U