MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

équivalence taille Torrid/New Look

B
49 ans toulouse 2
Bonjour à toutes !


Je vous lis toutes depuis plus d'un an aujourd'hui et je trouve ce forum formidable ! Merci pour tout ce que vous m'avez apporté....
Petite question : j'ai  
la chance de pouvoir aller sur le New Look toulousain, j'y prends des tailles 20 ou 22. Pouvez-vous me dire si chez Torrid, je peux me fier aux mêmes tailles ? Une taille 2 ou 3, ça correspond à quoi en taille New Look ?

Merci beaucoup à celles qui me répondront et VIVE NOUS !!!!!

Bises.
je pense que tu vas être un taille 3
377
Je dirais taille 2 de mon côté.
Car un 24 UK = 22 US, un 22 UK = 20 US et donc un 20 UK = 18 US
Tu ferais donc un 18/20 US = Size 2

Ca peut varier selon les coupes et les matières ensuite.
56 ans 14650
shalea a écrit:
Je dirais taille 2 de mon côté.
Car un 24 UK = 22 US, un 22 UK = 20 US et donc un 20 UK = 18 US
Tu ferais donc un 18/20 US = Size 2

Ca peut varier selon les coupes et les matières ensuite.


Je suis d'accord avec ca :D d'autant plus que Torrid comme New Look taille grande meme très grande.

Verifier certains matieres et coupes chez Torrid car il faut pas mal de poitrine pour les remplir donc selon ou tes formes se trouve tu peux peut etre prendre taille 1 ;)
B
49 ans toulouse 2
Merci les filles ! Je prends bonne note de vos conseils. Bientôt, je vais me lançer pour une commande Torridesque.
Bises et bonnes vacances.
35 ans Paris 6
Je me permet d'emprunter le forum pour poser une question ...

Je veux acheter une robe bustier torrid : je fais un 95B et un 46 en haut (50 en bas) ..
Quelqu'un saurait-il me conseiller pour la taille à prendre ?! :oops:

Merci d'avance !!!
:D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
tibou822 a écrit:
Je me permet d'emprunter le forum pour poser une question ...

Je veux acheter une robe bustier torrid : je fais un 95B et un 46 en haut (50 en bas) ..
Quelqu'un saurait-il me conseiller pour la taille à prendre ?! :oops:

Merci d'avance !!!
:D



Je pense qu'il te faut une taille 1 ! ;)
40 ans Belgique 7319
charlotopoms a écrit:
tibou822 a écrit:
Je me permet d'emprunter le forum pour poser une question ...

Je veux acheter une robe bustier torrid : je fais un 95B et un 46 en haut (50 en bas) ..
Quelqu'un saurait-il me conseiller pour la taille à prendre ?! :oops:

Merci d'avance !!!
:D



Je pense qu'il te faut une taille 1 ! ;)


je dirai meme du 0 vu la petite poitrine et encore pas sur qu'elle remplisse vu que chez torrid ca taille grand et encore plus pour les robes bustiers.
41 ans 2863
letilor a écrit:
charlotopoms a écrit:
tibou822 a écrit:
Je me permet d'emprunter le forum pour poser une question ...

Je veux acheter une robe bustier torrid : je fais un 95B et un 46 en haut (50 en bas) ..
Quelqu'un saurait-il me conseiller pour la taille à prendre ?! :oops:

Merci d'avance !!!
:D



Je pense qu'il te faut une taille 1 ! ;)


je dirai meme du 0 vu la petite poitrine et encore pas sur qu'elle remplisse vu que chez torrid ca taille grand et encore plus pour les robes bustiers.


Oui mais si elle taille du 50 en bas, ça risque de serrer un peu la T.0... Donc moi aussi, je conseillerais plutôt une T.1.
40 ans Belgique 7319
Pinkmama a écrit:
letilor a écrit:
charlotopoms a écrit:
tibou822 a écrit:
Je me permet d'emprunter le forum pour poser une question ...

Je veux acheter une robe bustier torrid : je fais un 95B et un 46 en haut (50 en bas) ..
Quelqu'un saurait-il me conseiller pour la taille à prendre ?! :oops:

Merci d'avance !!!
:D



Je pense qu'il te faut une taille 1 ! ;)


je dirai meme du 0 vu la petite poitrine et encore pas sur qu'elle remplisse vu que chez torrid ca taille grand et encore plus pour les robes bustiers.


Oui mais si elle taille du 50 en bas, ça risque de serrer un peu la T.0... Donc moi aussi, je conseillerais plutôt une T.1.


Dans ce cas je pense meme que c'est peine perdue car quand je faisais un 50 je prenais du 2 ou du 18 et dans cette taille la c'est meme pas la peine d'y penser avec une petite poitrine a moins de faire une retouche.
B I U