MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

virus a CMV

E
38 ans 44
coucou tout le monde,

voila alors depuiq fin juin je n'avais que des selles super liquides, ensuite durant la deuxieme semaien de juillet j'ai eu un mal de tete affreux  
et mal a l'oeil gauche, donc je suis allee au medecin. de la il ma dit que pour mon mal de tete et oeil ca devait etre une sinusite et il ma traite pour et et il m'avait prescrit une analyse de sang, deja eu de pb de fer...

a mon analyse de sang mon enzymiologie (foie) n'etait pas bonne donc il m'a refait faire des analyses et j'ai eu les resultats hier, jaurais un virus a CMV.

je voudrais savoir si quelqu'un en a deja eu et tout, le gars du labo me dit que c'est benin mais comme une debile je suis allee voir sur le net, et j'ai trouve que des truc qui me font flipper.

merci de vos reponses.

bisous :D
44 ans 13 66
Je crois que tu ne devrais pas trop t'inquiéter!

Si je me souviens bien, il n'y a que si tu es déjà très malade que ce type de virus peut avoir des conséquences graves.

Sur les gens "en bonne santé" ça provoque des maladies chi*ntes type mononucléose qui en fait ne sont pas du tout aussi grave qu'elles en ont l'air.

Mais si tu t'inquiètes vraiment, le mieux est d'en parler avec ton médecin, il saura mieux t'expliquer et te rassurer.
B I U