MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle

A
35 ans Auch 1
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le site et j'ai besin de quelques conseils. Je trouvais les rondes très belles (et donc moi-même) mais à force de bourrage  
de crane de mon entourage je n'arrive plus à m'accepter en tant que ronde et donc j'en vient à me dire qu'il faudrait que je devienne comme ces squelettes sur les podiums (pffff!). Enfin voilà j'aurais voulu savoir comment m'aimer de nouveaux et être épanouie avec mes rondeurs, ne plus en avoir honte au point de refuser d'aller à la plage. Je vous remercie et j'atteds de vos news. Biz
D
33 ans France 303
bienvenue americanlolita,


j'espère que ce forum t'aidera à effacer tes doutes et à vraiment t'assumer pleinement...

ne laisse pas les autres te démonter le moral même si parfois c'est dur car dit toi que souvent ceux qui te disent ces choses sont mal dans leur peau ;) ...

:kiss: et à bientôt
G
33 ans France 18
Bienvenue americanlolita et j'espère aussi de tout coeur que tu trouveras les conseils que tu recherches sur ce forum. Au plaisir de te lire !
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Bienvenue à toi americanlolita (sympa ton pseudo ;) )

Malheureusement tu penses comme beaucoup de jeunes femmes... Mais faut pas se laisser abattre... T'es peut etre pas si mal comme t'es et, sérieusement tu voudrait avoir 40kg toute mouillée ?
Chacun ses goûts... A bientôt (et te mine pas trop, à par te faire souffrir toi même ca n'apporte rien ! (conseil de pro...))
B I U


Discussions liées