MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voilà le soleil

A
47 ans montreuil 4
Bonjour,

Et oui voilà le soleil et normalement avec le sourire. Mais pour moi le soleil devient annonce de tee shirt , au pouvoir moins couvrant!!...et revoilà mes complexes. Je me  
sens mal dans ma peau de ronde...Pourtant je n'ai pas a me plaindre...Mariée, deux enfants. Depuis tout a l'heure je repousse le moment de sortir, j'ai envie de mettre ma veste au pouvoir couvrant mais je vais avoir trop chaud. Je sais que mon probleme est derisoire par rapport a tant d'autres choses, mais la je n'arrive pas a reprendre le dessus!!. Merci a tous ceux qui me liront.
152
et oui le soleil est de retour.

et je suis comme toi.

je dois aller bosser et j'ai deja changer 3 fois de tenue car je sais pas quoi mettre.
les rondeurs c'est chiant!!!!!!!

mais bon ça va peut etre nous motiver enfin j'espere

bisou
A
47 ans montreuil 4
Je l'espere. Je ne veux pas rester cloitrer en attendant l'hiver. Mais si mes complexes pouvaient partir en même temps que l'hiver!!. quoique l'hiver aussi j'ai des complexes.
152
il faut essayer deja de t'assumer , je sais plus dur a faire qu'a dire mais aller on se bouge et puis avec des enfants tu va aller te balader

moi j'ai deux enfants aussi, et je vais commencer a resortir car il ont ete enfermer quasi tout l'hiver


fais le en essayant de penser a eux?

aller sort un peu le soleil ça fait du bien :D
A
47 ans montreuil 4
c'est vrai plus facile a dire qu'a faire mais je vais aller faire un tour avec elles, c'est des filles, des que la derniere sera reveillee. Merci de ton soutien den08
bisous
1162
Jai limpression d'avoir ecrit ce post , car quel bonheur le soleil quand on est en debardeur chez sqoit mais des quil faut sortir aie aie .
50 ans 106
même galère pour toute j' ai l' impression :(
si vous avez une recette miracle pour mieux assumer, svp, donnez me la vite!!!
mon ami vient de trouver du boulot sur la côte basque.
pire encore que le debardeur, la, je vais devoir passer au stade du maillot :oops:
A
47 ans montreuil 4
Jai beau me dire que je ne dois pas faire attention aux regards des autres...qui bien souvent n'existe même pas, je sais je frole la parano!!..lol, je n'y arrive pas.
Pour ce qui est du maillot de bain, ca fait tellement longtemps que je n'en ai pas mis...Je te souhaite du courage. bisous
34 ans Tours 19
Moi c'est pareil ! Je n'ai même pas envie de voir le soleil ! Quel malheur, les débardeurs... les petits hauts telement beau mais telement frustrant !... J'ai envie de revoir un bou de l'hiver juste pr me motiver de perdre à ce moment là... Les jours d'été sont si durs ! Je te souhaite bonne chance et les complexes faut les assumer jusqu'au même si c'est plu dur à dire qu'à faire...! Alez vive les rondes :D
L
75 ans 7509
Moi je dis tout dépend du tee shirt.
Tant que ce n'est pas un tee shirt trop extravagant genre le nombril à l'air ou que sais je, je ne pense pas qu'il y a lieu de douter sur le fait qu'on s'assume ou pas.
Comme maintenant je suis un peu habitué au fixette, vous savez quand les gens vous fixent comme s'il vous avait jamais vu je pense que c'est un regard global qu'ils ont tendance à poser.
100
faites attention au coup de soleil
1162
Lol oui leroi surtout dans le sud ça tape lol
100
seliane a écrit:
Lol oui leroi surtout dans le sud ça tape lol

et oui surtout pour les peaux claires
M
51 ans 1134
Coucou à tous,

Trés longtemps j'ai connu ce problème de complexe et n'osais pas m'habiller avec tout ce qui montrait mes rondeurs et je ne voulais pas me mettre en maillot donc jamais de plage !!! pour quelqu'un qui habite Nice çà craint ! :? et un jour j'en ai eu marre de ne plus vivre à cause des autres et de ne jamais faire ce que j'aimais....Alors je me suis dit "qu'ils aillent tous se faire f....." et je suis passée outre....si par malheur, quelqu'un me regarde de travers (ce qui est le plus dur à vivre) j'ai un regard assez froid quand je veux pour lui faire tourner la tête de l'autre côté et hop....Merde, y'en a marre de vivre en fonction des autres ou de leur regard et croyez moi dans la région 06 qui ne vit que pour le "paraitre" c'est pas évident mais c'est un bon challenge LOL
Bisous
100
marion06 a écrit:
Coucou à tous,

...Alors je me suis dit "qu'ils aillent tous se faire f....." et je suis passée outre....

pkoi ??? ils tont rien fait j'espere
la solution c davoir une plage reservée au rondes :2gunfire:
B I U