MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et me revoila de nouveau célibataire ..

K
37 ans 632
A croire que j'accumule echec sur echec niveau sentimentale. J'étais avec mon copain depuis 4 mois, pour moi le vrai coup de foudre .. je voyais que lui, penser qu'a  
lui .. et hier soir il m'annonce, qu'il ne m'aime pas comme moi je l'aime .. qu'il essaye de tout faire pour, mais qu'il n'y arrive pas, qu'il veut pas me faire du mal, qu'il veut qu'on reste ami etc etc .. c'est pas un garçon méchant, d'ailleurs il a était honnête mais purée qu'est ce que ça fait mal .. j'ai pas dormi de la nuit, je pars au taff avec une tête affreuse, je me sens seule et la seule réaction que j'ai c'est de me dire que je vais finir vieille fille .. et que je vais le perdre :(
31 ans Lyon 396
certes c'est dur pour toi
mais tu prefere que quelqu'un qui ne t'aime pas reste avec toi ?
ou alors que tu trouve quelqu'un qui t'aime comme toi tu l'aimes ?
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Ah la la.... J'ai l'impression de m'entendre quand je te lis ! Je sais que ca fait mal... Ma grand mère ma toujours dis qu'il fallait mieux se casser un bras que de souffrir pour un homme... et crois moi elle n'a pas tord !

Tu ne finiras pas vieille fille... tu sais certaines femmes tombent sur l'homme de leur vie dès la première rencontre... toi tu as juste un peu plus de mal (tout comme moi) à le trouver mais il se fait un peu attendre pour que tu puisses l'aimer d'un amour encore plus fort !

Te mine pas trop ma belle... Le temps répare ces blessures promis (conseil de pro)
43 ans dans les étoiles 177
Ahhh finir vieille fille à ton âge??? :roll:
qu'est-ce que je devrais dire alors... à mon âge... :lol: :lol: :lol:

Courrage ma belle, bien sur que ça fait mal, faut bien en baver en amour pour pouvoir l'apprécier.

Mais la vie ne s'arrête pas avec cette rupture. Allez on déprime quelques jours... et ensuite on repartira de plus belle.

Je te fais de gros bisous de soutien (mais pour ta tête affreuse...ben désolée, peux pas y faire grand chose :lol: )
45 ans marseille 8
Courage tiens le coup, je suis dans le même cas que toi et c'est douloureux oui mais seul le temps est ton allier dans ces cas là..Ca et parler, beaucoup parler..à tes amis, à ta famille, ici etc.
Tu vas voir ça passe...Sors, aère toi, change toi les idées.
S'il est parti c'est que tu mérites mieux..Crois moi.
Même si on ne se connait pas, je te souhaite bon courage.
Bisous à toi :kiss:
48 ans ze youniverse 1623
maelazoulou a écrit:
certes c'est dur pour toi
mais tu prefere que quelqu'un qui ne t'aime pas reste avec toi ?
ou alors que tu trouve quelqu'un qui t'aime comme toi tu l'aimes ?[/quote

+1...Bon courage qd mm ;)
40 ans Montpellier 16
oui c'est dur, il m'est arrivé la même choses avec le fille que j'aimais ,
j'ai mis longtemps a m'en remettre , je pensait qu'a elle ,

Un conseil , le truc de rester amis , c'est bien pour se sevrer de la personne pendant quelques semaines , puis il faut couper les ponts.
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
C'est pas un tare d'être célibataire, je dis ça car je suis dans ce cas là également!
Je sors d'une relation de 2 ans avec qui ça s'est mal terminé, c'est moi qui ai décidé de rompre... Je viens de me rendre que plus de 2 mois après la fin "officielle" de cette histoire, je ne suis toujours pas prête à recommencer avec quelqu'un, à m'investir de nouveau.
Il faut d'abord que je me retrouve moi, que je m'épanouisse seule pour être bien en couple...
Le temps fera son affaire...
K
37 ans 632
Désolé de vous répondre aussi tard, je suis rentré chez ma mère quelques jours pour pouvoir oublier et ne pas être seule. 3ème jours sans lui, je n'ai pas encore pleuré .. j'ai besoin de son amitié, donc nous restons en contact et je dois dire qu'il est adorable avec moi .. je respecte sa décision, on ne peut pas forcé quelqu'un a nous aimer. et voila je veux vraiment quelqun qui aime, maintenant oui j'ai peur d'être seule ça c'est sure, avec un physique comme le mien, les mecs ne courent pas les rues voila tout ..
36 ans 10
ça me fait du bien de voir que je ne suis pas seul. :oops:

Au bout de trois mois, la fille en question m'annonce qu'elle n'a pas les mêmes sentiments, que notre histoire n'a pas d'avenir. On se pose plein de questions, ce qu'on a pu faire de mal, les nuits à ne pas dormir, les journées ou on à qu'une seule envie, qui n'est de rien faire, mais à rien faire on repense à notre malheur. Il est vrai que ça fait mal, seul le temps permet de guérir. Par contre, je pense qu'il ne sera pas facile de refaire confiance à une fille. J'espère me tromper.
K
37 ans 632
Bah écoute je suis la créatrice de ce post, bientôt 2 mois que cette histoire s'est passé .. j'ai su tourner la page, depuis une semaine, j'ai retrouvé quelqu'un .. j'essaye de ne pas penser à mes peurs, et de vivre au jour le jour .. la confiance viendra au fur et a mesure.


Courage pour toi c'est pas facile tout ça .. si tu as besoin de parler, je suis la.
43 ans 77 5703
eh bien welcome ma belle!

parfois ça me gonfle parfois ça me plait.

y'a tant d'hommes sur Terre... la colère a laissé place à la tristesse. ça m'a renforcée!

bizzzzz
48 ans ze youniverse 1623
:arrow: Tant mieux pour toi Lynaa!!! Et profites en! ;)
:arrow: Djagga: en lisant tes posts, je crois que tu es une fille punchy et je ne doute pas que tu ne resteras pas seule très lgt! Bon courage en attendant ;)
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
MOUARF

moi toujours au point mort, je n'ai pour le moment pas envie de faire des efforts, être conciliante avec quelqu'un.
Donc célib mais fière de l'être (du moins aujourd'hui ;))
B I U