MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

administration grossophobe

13610
T'es dans quel canton Raoul?
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Une fois de plus, joignons nos mains pour maudire l'inventeur de l'IMC "demékouille" : OMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmm !
52 ans IDF 981
Raoul_le_conquerant a écrit:
En gros: les femmes sont admises. C'est cette caserne qui ne voulait pas de femmes malgré la loi.


Ah dac :)

Cette segregation là, meme en France elle a la vie dure malheureusement :?
2309
Greensleeves a écrit:
je comprends ce que tu veux dire Lil'Kitty , mais pour faire "leur tri" il y a déjà les épreuves sportives, alors je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui réussi à passer les epreuves sportives ne peux pas être apte a exercer à cause de son obesité !


Parce que, d'après moi, j'essaie d'ête objective et réaliste, réussir une épreuve sportive et soutenir un rythme quotidien ça fait deux...
43 ans Lyon 1372
^ Dans ce cas, si c'est bien pour ça qu'il existe une limite de 30, comment expliquer le pourquoi de la limite inférieure de 21? :? Est-ce une question de corpulence? D'endurance? Ces deux limites sont tout aussi discriminatoires, c'est clair, mais elles doivent bien avoir une raison d'être?
G
53 ans bretagne 1134
Citation:
Parce que, d'après moi, j'essaie d'ête objective et réaliste, réussir une épreuve sportive et soutenir un rythme quotidien ça fait deux...

mouaissssss j'suis pas sûre que le quotidien des gardiens de prisons soit si physique que ça moi !
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ben moi j'ai un imc superieur a 30 je fais pres d'1m80 et des arts martiaux

je pourrais pas etre matonne????

c'est pas que je veuille mais enfin c'est pas logique :D
G
53 ans bretagne 1134
lucyinthesky a écrit:
^ Dans ce cas, si c'est bien pour ça qu'il existe une limite de 30, comment expliquer le pourquoi de la limite inférieure de 21? :? Est-ce une question de corpulence? D'endurance? Ces deux limites sont tout aussi discriminatoires, c'est clair, mais elles doivent bien avoir une raison d'être?
si tu trouves la raison , hésites pas à me la faire partager ;)
G
53 ans bretagne 1134
Cocagne a écrit:
ben moi j'ai un imc superieur a 30 je fais pres d'1m80 et des arts martiaux

je pourrais pas etre matonne????

c'est pas que je veuille mais enfin c'est pas logique :D

ben non toi non plus tu pourrais pas si tu le voulais :?
2309
Si quelque chose est "discriminatoire" ça n'a pas "de raison d'être".
Si quelque chose a une raison d'être, c'est qu'il y a une explication.
Pour certains métiers, je suppose que le physique joue un certain rôle. Ma foi on peut toujours faire l'expérience de mettre des surveillants exclusivment obèses ou rachitiques dans une prison et voire comment ça se passe en cas de mutinierie, si c'est gérable, alors cette mesure sera en effet rien de moins que discriminatoire.
45 ans ici et ailleurs 4571
pfff moi qui voulait le passer... tant pis bandes de cons! je sors du concours de CIP conseiller d'insertion et de p^robation heuresement sont un tout ti peu moins con
60 ans 91 25732
Pour avoir travaillé dans plusieurs hôpitaux, j'avais remarqué que les aide-soignants "hommes" étaient très souvent dans les services d'orthopédie, où on doit beaucoup manipuler les personnes avec des appareillages souvent lourds.
Je suppose qu'on les prenait en priorité parce qu'on les jugeait plus costauds. Admettons...

Là je vois qu'il y a des conditions de taille (1,60m pour les femmes, 1,65m pour les hommes). Ah bon... Un homme de 1,63 non mais une femme de 1,63m oui ? Ben pourquoi ?

Les femmes enceintes sont dispensées d'épreuves physiques... D'accord elles sont enceintes. Mais après ? Elles seront capables de tenir ? Les gens qui ont un certificat d'inaptitude le jour de l'examen, ça marche aussi ? Ah bon ? Et ils font quoi quand les gens sont admis et sont incapables de courir ou de lancer le poids ? Bon soyons clairs : elles sont si importantes que ça ces épreuves physiques ou pas ?

Non parce que pour le reste des épreuves (la rédaction et le reste), l'IMC ne doit pas jouer vraiment. Mais s'il est important à cause des épreuves physiques dont on peut facilement être dispensé (sous réserve de passer après une visite médicale), je ne comprends pas bien non plus...

C'est quoi l'IMC de David Douillet ? Il pourrait être maton lui, administrativement parlant ?

Je veux bien admettre que le poids puisse être un problème pour certaines fonctions, mais il doit y avoir d'autres moyens que l'IMC pour reconnaitre l'aptitude de quelqu'un... :roll:

Je ne vois qu'une solution : le Ministère de la Justice a un mauvais service marchés publics... Leur marché de vêtements va du 38 au 44, faut liquider le stock et on ne prend que ceux qui rentrent dedans... :lol:

Vais proposer mes services à la justice, si mon IMC me le permet... :arrow:
G
53 ans bretagne 1134
Citation:
Je ne vois qu'une solution : le Ministère de la Justice a un mauvais service marchés publics... Leur marché de vêtements va du 38 au 44, faut liquider le stock et on ne prend que ceux qui rentrent dedans...

ptdrrrr ben là voilà LA raison
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, Patty, tu es vraiment un puits de sagesse sans fond !!! Merci, merciiii ! :D

Et une de plus quis'couchera moins bete :D
B I U