MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a quel âge avez vous eu vos enfants?

45 ans clermont ferrand 113
Si tout va bien ma petite puce devrait arriver dans 1 mois et je viens de feter mes 30 ans
Nous sommes mariés depuis huit ans mais avec les études, le  
boulot et les difficultés pour tomber enceinte ça n'a pas pu se faire avant. De toutes façons je n'étais pas prête avant donc je suis très contente que ça arrive seulement maintenant.
L
75 ans 7509
Mon premier à 31 ans et demi et le prochain qui sait à 35?
J'aurai aimé l'avoir un peu plus tôt quand même mais bon même 31 c'est très bien :D
49 ans France 378
ba moi je suis en essai depuis avril, :bbg: j'ai déjà 34 ans et j'espére bien en avoir un avant mes 60! [-o< ok je :peur:
35 ans Rosny-sous-Bois, France 141
Moi je me pose la question !

J'ai 20 ans et je suis en couple avec un homme de 32 ans, depuis deux ans et demi, qui désire un enfant ! J'ai aussi envie d'un enfant mais suis je trop jeune ? Bien sure l'enfant n'est pas pour tout de suite, peux être dans deux ou trois ans.

Ce désir provoque beaucoup de questions...Pourtant je ne suis pas certaine qu'il n'existe pas un âge propice pour avoir des enfants.
Car pour certain pendant les études c'est un frein pour la réussite, ensuite après les études il faut chercher un travail déjà qu'en trouver un ce n'est évident. Une fois le travail trouver il faut au moins deux ans dans la boite sinon c'est pas professionnel !

Je vais surement attendre la fin de mes études pour murir un peu plus et laisser du temps à mon couple mais je ne vais pas laisser le monde du travail décider de la naissance de mon enfant !
E
103 ans Occitanie 3854
Mon premier est née j'avais 19ans 1/2 et la puce j'avais 26 ans ;)
53 ans pres de lille 1972
J'ai eu mes jumelles a 32 ans, maintenant que j'approche des 39 ...........je pense que je n'aurais pas d'autres enfants, mais des juju c'est deja bien :D .
L
46 ans Bruxelles 2125
J'ai eu ma fille à 27 ans et mon fils à presque 31 ans.

Quand j'étais plus jeune, je rêvais d'avoir des enfants très tôt, mais je suis contente de pas les avoir eu plus tôt, je ne sais pas si j'aurais été vraiment prête. Et puis je les ai tellement attendu ces 2 petits bouts que maintenant, c'est un vrai cadeau de les avoir.
55 ans 9077
Ma première je l'ai eu 2 mois avant mes 27 ans.
La deuxième a pointé le bout de son nez 2 mois avant... mes 39 ans :lol:
46 ans 93 1545
moi je vais avoir 31 ans et on verra pour le mettre en route l'année prochaine...je ne pensais qu'a ca a 16 ans et je retarde le moment maintenant..ca va faire 7 ans qu'on es ensemble et on va se marier...et meme si un enfant de nous deux c super je sais que ca va tout changer et je suis pas sure d'en avoir envie...je profite au max de nous deux!!!
A
47 ans 7541
J'ai eu mon fils a 25 ans et ma fille a 29 ans et je suis tres contente de les avoir eu a ces ages.
N
46 ans France 186
J'ai eu ma fille Anna à 24 ans et ma deuxième puce Lucie .. un an après à 25 ans ;)

Je ne regrette pas de les avoir eu à cet age, nous avions une maison, une situation ... parfois je me dis que nous aurions peut être pu en profiter un peu plus mais ... nous les aimons tellement nos chipies ;) Ce qui nous n'avons surtout pas prévu c'est de les avoir si rapproché mais ma Lucie est ce qu'on nome une surprise ... et une si belle surprise ;)
35 ans Le havre :) 2066
Bin moi j'en est pas encore :( J'attend d'avoir mon bts et d'étre en maison ou appartement avec mon homme . Lui a 28 et il serait temps ^^
Je suis comme sunnyvalentine, se n'est pas le monde du travail qui me diras quand le faire. La vie est courte et j'ai envie de poupouner avant d'avoir 30 ans histoire d'être dans le coup quand il seront ados !
42 ans Bretagne 2468
moi j'ai eu mon fils a 20 ans et demi et ma fille a 24 ans ;)

Et je trouve cela très bien, j'ai toujours voulu des enfants assez jeune, mon mari a 6 ans de plus que moi . ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Moi, j'ai été maman 1 mois après mes 27 ans ! ;)
44 ans melun 3254
jai eu ma premiere a 28 ans mais ca faisait 4 ans que j essayais et je suis deja en essais pour bebe 2 depuis hier :lol: et j espere ne pas mettre encore 4 ans pour y arriver cette fois

j aurais preferer avoir mes enfant jeune mais ca ne sait pas passer comme prevu c la vie
B I U