MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a quel âge avez vous eu vos enfants?

46 ans Lille 7000
J'ai ren ans et mon mari contré l'amour de ma vie à 25 ans, nous avons eût notre premier enfant j'avais 28 ans et mon mari 26 et mon deuxième  
à 30 ans. Niveau timing, pr moi, c'est parfait!!!
73 ans 3528
Si tout se passe bien bebe1 va arriver dans moins de 6 mois, j'aurai donc 24 ans. J'espere que les autres suivront d'ici la trentaine. Je ne regrette pas cet age, je trouve que c'est tres bien tombe: j'ai eu le temps de finir mes etudes, de voyager, profiter de la vie et de plein d'experiences que je n'aurai pas pu faire avec une famille... Et je suis encore jeune... j'ai tellement de projets pour apres la trentaine que je voulais avoir des enfants avant, histoire qu'ils soient deja un peu "grands" ( a l'ecole tout au moins) quand je me lancerai pour la suite. ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Jade est arrivée 1 mois avant mes 32 ans et j'espère avoir bb2 l'année prochaine, j'aurai donc 35 ans.
44 ans Agglo de Rouen 1043
j'ai eu mon fiston à 26 ans.

Pour bb2, on verra, probablement avant mes 30 ans :)
L
37 ans langon 10
bonjour,
je vous remercie toute de vos réponses car je ne penser pas que y aller avoir beaucoup de monde pour me répondre.
je vous souhaite une bonne journée en espérant avoir encore des réponses.
encore merci
39 ans charente 1676
jai eu ma fille a 20ans
46 ans Lille 7000
DameAliénor a écrit:
J'ai rencontré l'amour de ma vie à 25 ans, nous avons eût notre premier enfant j'avais 28 ans et mon mari 26 et mon deuxième à 30 ans. Niveau timing, pr moi, c'est parfait!!!

ça ira mieux comme ça
49 ans Lorraine 641
1er à presk 27 ans et deuxième 17 mois après, soit 28 ans !

je les désirais avant la trentaine et voilà.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
J'ai eu ma première à 25 ans et mon Obléix avait 37 ans, puis Fanny a 26 ans, Maxou a 29 ans, Loupinette a 30 et demi, Ninette a 32 ans et enfin Doudou a 33 et demi, j'aime les demi :roll:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Jai eu la chance de rencontrer zom a 23 ans (lui 30).
j'ai arrêté la pillule a 25, j'ai toujours voulut des enfants mais pas trop jeune, une fois installée, avec du boulot, sur de nous.
Il nous a fallut ensuite presque 4 ans pour être enceinte donc j'ai eu mon pti bout a 29.
39 ans sud ouest 1026
j'ai eu mon petit mec à 22 ans et je ne regrette pas même si ce n'est pas facile tous les jours.... :lol:
44 ans melun 3254
boubou59 a écrit:
Jai eu la chance de rencontrer zom a 23 ans (lui 30).
j'ai arrêté la pillule a 25, j'ai toujours voulut des enfants mais pas trop jeune, une fois installée, avec du boulot, sur de nous.
Il nous a fallut ensuite presque 4 ans pour être enceinte donc j'ai eu mon pti bout a 29.


c fou ou a quasiment le meme parcourt sauf que mon homme avait 33 ans quand je l ai rencontrer
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
misskari a écrit:
boubou59 a écrit:
Jai eu la chance de rencontrer zom a 23 ans (lui 30).
j'ai arrêté la pillule a 25, j'ai toujours voulut des enfants mais pas trop jeune, une fois installée, avec du boulot, sur de nous.
Il nous a fallut ensuite presque 4 ans pour être enceinte donc j'ai eu mon pti bout a 29.


c fou ou a quasiment le meme parcourt sauf que mon homme avait 33 ans quand je l ai rencontrer


Et ils ont 33h21 de difference :lol:
44 ans melun 3254
ah oui c vrai :lol:
42 ans bretagne 22
J'ai eu mon fils seule à 25 ans et je ne regrette rien, si c'était à refaire, je le referait, avec ou sans papa !!!
B I U