MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idéal feminin

10361
Le tabloïd britannique News Of The World a enquêté pour découvrir ce que serait la femme idéale selon les hommes, les femmes, et ce qu’elles sont vraiment…

A gauche, la femme  
que les hommes voudraient.
Au milieu, la femme que les femmes voudraient-être.
A droite, la femme anglaise moyenne.

femme idéale
SOURCE : indexweb.com

attention ne vous focalisez pas sur les numéros des tailles

Ce qui est important surtout dans cette campagne de pub, c'est de mettre en avant ce que veulent vraiment les hommes en idéal féminin, par rapport a ce que les femmes voudraient soit disant etre pour plaire aux hommes.

C'est assez paradoxal quand même que certaines femmes, se voudraient plus minces/attirantes que ce que veulent vraiment les hommes.

Plus étonnant encore est de voir que la femme que veulent les hommes se rapprochent très largement de ce qu’elles sont vraiment.

Cela me fait pensé, que pour pas mal d'entre nous/vous le constat n'est pas aussi catastrophique qu'on puisse le penser. il faut juste commencer a accepter cela, et s'en persuadé

Attention hein, ne vous focalisez pas sur un nombre de taille, le mesage que j'aurais aimé passé avec mon post, c'est que parfois l'on a tendance a se trouver trop de defauts a ne pas s'accepter en pensant que.. mais en fait non.
non de non, la réalité, n'est pas les magazines loin s'en faut.
Et tres souvent , ben bon nombres d'entres nous n'est pas aussi loin de la réalité qu'elles peuvent le penser

Enfin je sais pas si je suis tres clair, j''espere surtout que ce post ne seras pas mal pris, car c'est absolument pas le but recherché. et pardon si d'aventure mon post est pas tres clair, mais j'ai tellement trouvé cette pub/etude belle
que je voulais vous la faire partager.

( article relayé par le forum parano/be)


[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
48 ans 10768
Non non, c'est intéressant ton truc !... ;)...

En fait, je ne suis pas sure que les femmes poursuivent un certain idéal féminin pour plaire aux hommes...

A mon sens, finalement, l'idéal féminin, il est construit par les femmes, et entretenu par les femmes... Et du coup, la recherche de l'idéal, les femmes la font pour avoir leur place dans la communauté féminine, et pas forcément pour plaire aux hommes... Ce sont les femmes qui font du mal aux femmes sur ce point quoi... (chais pas si je suis claire là... :-k :lol:...)...

Bref, pour moi, les hommes n'ont rien à voir là-dedans, et limite on leur demande pas leur avis, hélas... Du coup l'étude est intéressante, mais je ne suis pas sure qu'elle arrête les femmes qui sont à fond dans cette quête...
D
33 ans France 303
co_lette j'adore ton post (t'inquiète il est pas mal pris bien au contraire ;) )

tu m'a redonné un peu de moral ce soir (moi qui étais en train de broyer du noir :? ); ah du coup je me dit que ces rondeurs sont pas si mal finalement elles ont leurs charmes :D

en tout cas merci pour ce post :lol:
50 ans Luxembourg 31390
de toutes facons on ne veut jamais etre comme on est,et tjr se qu on pense etre mieux...

apres la realite n est pas tjr la notre ;)
S
44 ans 7980
Nefertiti121 a écrit:
de toutes facons on ne veut jamais etre comme on est,et tjr se qu on pense etre mieux...

apres la realite n est pas tjr la notre ;)


+1, exactement de ton avis
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Pas mal... Pas mal du tout...

Ca serait intéressant de faire cette étude en France... Serais bien curieuse moi !

Tiens on pourrait le faire sur VLR...
10361
non c'est pas possible sur vlr, ya pas assez d'hommes. Et en plus il faut que le sondage soit le plus impartial possible, pour avoir un vraie pannel de choix et de réponse
38 ans Orgrimmar 6511
En tout cas, moi j'aimerais pas être comme la fille du milieu...
On dirait l'une de celles qui font les pubs pour des céréales ou un déo... Et à chaque fois ma maman lève les yeux au ciel (ou a trèès envie de le faire) quand je dis: elles sont mince mais elles sont pas jolies, ca sert à quoi d'être mince alors?
Huhu ça la fait un peu criser :p
10361
elles sont pas jolies pour TON gout, mais pour d'autre oui
il en faut pour tout le monde ;)
47 ans Moselle 1923
=D>

belles toutes les 3 et celle de droite a un plus,elle est "moelleuse" ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Ah mais oui, je sais bien hein que c'est POUR MOI, et d'ailleurs en général elles sont jolies mais POUR MOI n'ont aucun charme...
Je ne prétend pas avoir la vision la plus objective qui soit en terme de beauté :roll:
Ce que je voulais dire, c'est que l'idéal féminin pour les filles, ben ça change aussi d'une personne à l'autre, du coup ben...difficile de faire une moyenne :)
Il n'empeche que l'image que tu nous a montré fait au moins réfléchir, et plutot positivement : :D
39 ans sud ouest 1026
je les trouve magnifique toutes les 3 car elle n'ont rien qui dépasse,un ventre plat...c'est joli maintenant à savoir ce qu'est la beauté?chaque personne à du charme,faut juste l'entretenir....
52 ans strasbourg 6049
alors là je suis pas d'accord avec toi ladybel :D les filles ont des trucs qui dépassent mais elles sont simplement bien prises en photo pourqu'on ne focalise pas sur ces points là. je pense que s'ils les avaient toutes mises dans la mm posture sans aucune expression, la différence se serait plus vue (sur les défauts)... tout le monde a des défauts mm le plus grand top du monde ;)
39 ans sud ouest 1026
je ne trouve pas qu'elles ont quelque chose qui dépasse...chacun son opinion j'ai juste donné le mien!!maintenant,elles ont juste un ptit bidou mais c'est pas laid...
52 ans strasbourg 6049
ca me dérange pas les trucs qui dépassent :)

mais tu parles de ventre plat et si on se base sur ce que serait un ventre plat pour l'idéal féminin, c'est non, elles n'ont pas un ventre plat.

concernant la pub, je dirais que la disproportion entre ce que nous femmes voyons et croyons, et la réalité, est probablement encore plus marquée qu'on ne le savait déjà. je me rappelle une campagne de pub body shop ou pareil ils montraient un dessin d'un corps comme la réalité était par rapport à l'idéal féminin. c'était extrèmement marquant...
B I U