MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un preservatif qui se craque !!!

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ah, voilà le pourquoi du comment alors ;)
40 ans Bruxelles 7458
Et oui!
Bon on va arrêter là sinon on va se faire gronder ;)
Suis pas censée détournationniser les posts :P
42 ans 69 4262
Pour revenir au sujet ;), les tests sont fiables jusqu'à 98% je crois à condition de respecter scrupuleusement la notice...C'est à dire verifier dèja où on en est dans son cycle et comment utiliser le test...Ce qui veut dire qu'on ne se rue pas aux toilettes et qu'on verifie bien comment la grossesse eventuelle est signalée...


Ensuite il ya la pilule du lendemain..Celle que je connais se compose de deux comprimés....Le premier, tu peux le prendre jusqu'à 72 h apres l'h du rapport non protegé, sachant que plus tu attend, plus l'efficacité diminue et que cette pilule n'est pas fiable à 100% mais qu'elle diminue bien les possibilités de grossesse...


Derniere solution et c'est celle que je te conseille....Il existe ds les hopitaux des grandes villes, des centres qui s'appellent: le planning familial...Si tu n'en connais pas pres de chez toi, tu peux demander leur adresse à l'hopital le plus proche...

Tu y seras accueillie et tu pourras parler de ton probleme de preservatif...Ces consultations sont gratuites et totalement confidentiellles....Tes parent n'en sauront rien du tout...

La bas, vu qye tu es mineure, tu peux fr un depistage gratuit de grossesse avec prise de sang si besoin est (mais en general on te fait d'abord un test basique avec l'urine), depistage gratuit du sida....et eventuellement on te donne la pillule du lendemain et la pillule tout court si tu as envie de t'y mettre....Les personnes la bas peuvent repondre a toutes tes questions même t'ecouter si tu as des problemes familiaux...

C'est aussi las bas que tu peux t'adresser pour les avortements...(non pas que tu en ais besoin, mais j'en profite pour le fr savoir des fois que d'autres veuillent savoir)


Je me repete mais tout ca est gratuit et confidentiel...En aucun cas ils ne peuvent appeler tes parents ou qui que ce soit sauf si tu le demandes!!!


Voilà, si tu as d'autres questions et que je n'ai pas ete assez claire n'hésites pas!!! :D :D
J
37 ans 94gentilly 4
t imagine jai 17 si jsui enceinte je fai koi?!!!!!!!!!!! :cry:
42 ans 3372
y a un truc que vous oubliez les filles : le test de grossesse ne fonctionne que environ 1 mois après le rapport fécondant...

et puis de toutes façons si jamais tu es vraiment enceinte, la décision n'appartient qu'à toi de garder cet enfant ou non ( en sachant que vu ton âge il y a plus de contre que de pour ).

Et si jamais tu ne veux pas de cette grossesse, tu peux avorter sans l'accord de tes parents ( nouvelle loi )

Voilà si t'as besoin d'en parler on est là.

La pilule du lendemain c'est bien de l'avoir prise mais tu ne crois pas qu'à l'avenir tu devrais voir un gynécologue dans un centre de planning familial pour qu'il te prescrive une pilule adaptée ???
42 ans 69 4262
Pas de panique!!!! Ca sert a rien de te stresser avant d'etre sure de quoi que ce soit Julia!!! Ca fait combien de jours que ca s'est passé ce rapport et tu en etais à combien de jours apres tes dernieres regles et puis as tu tes regles regulierement?

QD sont les prochaines d'ailleurs?

L'ovulation varie completement en fonction des femmes mais ell est en general le 15 eme jour sui je me trompe pas...Ca nus donnera un petit indice...

Au cas où as tu msn et si oui envoie moi ton adresse, on peut en parler en direct ou alors sur le chat en prive aussi si j'arrive a me connecter...
42 ans 3372
et puis pour craquer une capote faut il aller quand même...

ma soeur avait une copine de classe assez précoce si on peut dire qui claquait les préservatifs ouverts contre la clanche de sa porte ( pourquoi ? on n'en sait rien ) résultat elle a eu un bb à 14 ans...aujourd'hui elle en a 18, sa fille vit chez ses grands-parents car elle ne s'en occupe pas, et le papa ça fait longtemps qu'il a disparu de la circulation...
40 ans Bruxelles 7458
tigroutte a écrit:
et puis pour craquer une capote faut il aller quand même....


Et bah même pas!
Ca nous est arrivé plusieurs fois avec tchou du temps où on en mettait... Ca craque facilement ces saloperies! Même si tu achètes les plus chères en pharmacie!grrr
42 ans 3372
eh bé t'as du tombé sur un lot qui etait mal fait...peut-être ?

moi j'ai jamais eu ce problème avec ma maladie ( cf je sais pas quel post ) vu que je n'ovule pas...avant de passer à l'acte chouchou et moi on a été faire une prise de sang pour un test de dépistage et comme on etait vierge tous les 2...
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Minimog a écrit:
tigroutte a écrit:
et puis pour craquer une capote faut il aller quand même....


Et bah même pas!
Ca nous est arrivé plusieurs fois avec tchou du temps où on en mettait... Ca craque facilement ces saloperies! Même si tu achètes les plus chères en pharmacie!grrr


Quand elle se barre pas d'elle même au moment où il faut pas :oops:

Une fois on est tombé sur une vicieuse qui est resté bien au chaud, si vous voyez ce que je veux dire... Vous dis pô la gymnastique pour la récupérer.... Arfffff fou rire mémorable
37
julia94 a écrit:
dernierement mon copain avai peter son preservatif je c ps si il a eter fort et sa se trouve jsui enceinte :(


Lu,

il faut doubler, mais je crains qu il ne sente plus que le plastik.
37
julia94 a écrit:
t imagine jai 17 si jsui enceinte je fai koi?!!!!!!!!!!! :cry:


On touve tjrs la solution quand le probleme se pose... :idea:
331
la pillule du lendemain si tu ne prend pas deja la pillule :roll:
P
42 ans 2577
clad qui nous sort un truc intelligent : super ;)

mais précisons ke la pilule du lendemain n'est pas a prendre comme des p'tits bonbons , hein ! non mais ! :roll:
25680
ghazo a écrit:
julia94 a écrit:
dernierement mon copain avai peter son preservatif je c ps si il a eter fort et sa se trouve jsui enceinte :(


Lu,

il faut doubler, mais je crains qu il ne sente plus que le plastik.


Bonjour Ghazo,

Là je peux pas te laisser dire une bêtise aussi énorme !

IL NE FAUT JAMAIS DOUBLER UN PRESERVATIF.

Ne placez jamais deux preservatifs l'un sur l'autre : le frottement des deux réduit la résistance du latex et accroît les risques de rupture.

Voilà ce que vous pourrez lire sur ce lien : http://www.preservatif...m/preservatif-mode-emploi.html
B I U