MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment comprendre les hommes ?

C
49 ans 65 56
Pour comprendre les hommes il faudrait qu'ils se ressemblent tous et...ce n'est pas le cas.
Pour comprendre un homme en particulier il faut essayer de le connaitre et de faire preuve  
d'un minimum d'empathie, peut être que tu ne le connais finalement pas si bien que ça Coralie, non ?
48 ans dans la lune 1661
Oulà Co_lette je n'avais pas bien lu ton post "lui pécho son boul" ??? traduction svp :shock: non je plaisante.
silkys ta réponse ma surpise pas son côté cash mais j'ai aimé ça donc pas de soucis, tu es franche et c'est bien je cerche à comprendre certaines choses non à me conforter dans mes erreurs.
CharlieBrown peut être que tu as raison et que finalement je ne le connais pas si bien.
Il y a un peu plus de 8 ans nous êtions aussi proches que maintenant puis il est sortie avec celle qui aujourd'hui est son ex femme et sans raison il a coupé les ponts du jour au lendemain, plus un coup de téléphone, plus une nouvelle rien pendant 7 ans !!!!!!
Il me considére comme une soeur ??? je ne suis pas certaine qu'une soeur tu puisses l'abandonner comme lui l'as fait.
En fait je réalise comme je l'ai dejà dis plus bas que pour l'instant sa vie à lui est aussi vide que la mienne et que je dois lui servir de bouche trou , dès fois il est tellement envahissant que s'en est flippant.
Enfin bon je vais continuer mon bonhomme de chemin :D enfin merci à vous tous et gros bisous :kiss:
46 ans 135
Heu... je ne comprends pas ta question. :lol:

Bon ok je :arrow:
48 ans dans la lune 1661
:fouet:
Et voilà pour toi méchant !!!!!!!!!!!!
V
106 ans 5489
Safraxas a écrit:
Heu... je ne comprends pas ta question. :lol:

Bon ok je :arrow:

Bah comme moi ! :lol:
C'est pour ça que je n'ai pas répondu...
Va comprendre... :lol:
48 ans dans la lune 1661
Ok vous cherchez la bagarre les garçons :agrue:
Je vais rester zen car d'autres personnes ont été plus gentille que vous et j'ai les réponses donc j'avais besoin :D
:kiss:
V
106 ans 5489
CoralieGP a écrit:

Je vais rester zen car d'autres personnes ont été plus gentille que vous et j'ai les réponses donc j'avais besoin :D
:kiss:


Et bien tu sais....
Parfois tenter de comprendre un homme...
C'est comme essayer d'ouvrir une huitre...
48 ans dans la lune 1661
Ca doit être ça alors !!!!!! je ne mange pas d'huitre :D donc pour comprendre les hommes c'est pas gagné, je vais me faire une raison :lol:
46 ans 135
CoralieGP a écrit:
:fouet:
Et voilà pour toi méchant !!!!!!!!!!!!


A défaut du fouet, je préfère qu'une demoiselle me marche sur le dos avec ses talons. Mais, tu ne pouvais pas savoir. Tu n'es pas ma "maîtresse" habituelle :lol:
48 ans dans la lune 1661
Franchement vaut mieux pas pour toi que je te marche sur le dos talon ou pas !!!! :D
Sérieusement j'ai décidé de ne pas tenter de comprendre l'homme dont je parle dans mon post il est trop compliqué :evil:
B I U


Discussions liées