MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez fait comment vous convaincre z'hom

49 ans Nancy 388
Moi j'ai un doudou, c'est vrai qu'avec des mutations tout le temps, pas facile de caser un bébé !
Mais le pire c'est qu'il veut quelque part, mais qu'il se  
dit que son patrimoine génétique est une vrai merde et qu'il veut pas transmettre ça !
En plus le fait d'être ronde, il dit que c'est plus dur (mais comment faire un régime quand on se fixe pas)
IL a eut une fille on va dire comme un incident de capote, et il assumé, et a mon avis c'est pas facile de se dire que ça va dégénérer dans ces conditions ! La maman de la petite est assez abusive... et sur protectrice et comme tous les divorces elle veut pas lâcher de terrain et aider la situation !
Voila en gros ce qui bloque ! J'ai l'horloge qui fait tic tac ! Et j'arrive pas a me dire que je peux pas vieillir sans avoir vécu aumoins ça !
44 ans Rennes (35) 8666
Je n'ai pas eu a le "convaincre" je voulais des enfants, lui aussi, pas au meme moment c'est tout;Quand on a ete prets tous les deux, il m'a demandee en mariage (il ne voulais pas d'enfants hors mariage), et voila, on est mariée, le bb c'est notre projet 2009 lol.
55 ans Lille 73
highlandora a écrit:
J'ai l'horloge qui fait tic tac ! Et j'arrive pas a me dire que je peux pas vieillir sans avoir vécu aumoins ça !


Parfois on a pas le choix !
Tu es encore jeune , je suis sure qu'un jour tu auras un tres beau bébé ;)
P
40 ans Nice 21965
je cherche pas à le convaincre, je me sens prete lui pas trop et je veux que quand on se lance c'est parce que ca vient de lui pas pour me faire plaisir
D
37 ans vendée (85) 2612
Chez nous c'est Damien qui m'en a parlé en premier...et aprés des mois d'essais ben voilà, il est bien au chaud dans mon ventre :) !!!

Je voulais pas trop au début car je nous trouvais trop jeune mais finalement c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver !
45 ans pres d'orleans 1304
moi suis pas un bon exemple le BB nous a fait la surprise a tout deux^^ on a pas eu le temps de se convaincre l'un l'autre^^
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi j 'ai toujours eu envie ,mais finalement on attendu de se marier etc 'est mon zhom qui à décidé en 2006 .
42 ans 3006
C'est mon homme qui a décidé d'attendre que je sois prête.. Il a attendu, attendu, attendu.. Et voilà, on est dans les essais.

Convaincre quelqu'un, c'est un peu... Dur. Il peut se sentir un peu forcé, et te le faire payer à chaque "problème" , après.
40 ans Entre ici et là bas 2237
Aspha a écrit:

Convaincre quelqu'un, c'est un peu... Dur. Il peut se sentir un peu forcé, et te le faire payer à chaque "problème" , après.


Ce serait aussi ma crainte...si il se sent un peu imposé ça risque de ressortir un jour ou l'autre...et pas forcément en bien...

Essayer d'en parler un max pour voir ce qui bloque vraiment au fond...si c'est des peurs ou vraiment un refus d'avoir des enfants
S
37 ans france 2687
Je comprend que ça doit etre difficile pour toi.

Concernant ton homme es tu sure qu'il voudra un jour un autre bébé ( vu qu'il a déjà une fille ) ou qu'il te donne pas des arguments pour te faire comprendre qu'il n'en veut pas ( et donc ne pas etre donc direct ) ?
49 ans Nancy 388
Aspha a écrit:
C'est mon homme qui a décidé d'attendre que je sois prête.. Il a attendu, attendu, attendu.. Et voilà, on est dans les essais.

Convaincre quelqu'un, c'est un peu... Dur. Il peut se sentir un peu forcé, et te le faire payer à chaque "problème" , après.

Ben justement, le connaissant y a un truc comme ça ! Genre y a la couche a changer, tu l'as voulu tu le fais ! genre garder sa flemme et qu'il a pas envie :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais il faut dire que comme ça c'est pas passé top top avec sa première fille il est un peu échaudé !
En même temps j'ai l'impression que des fois il faut forcer un peu le destin ! ça fait quand même 7 ans qu'on est ensemble et pas question de mariage (on est allergiques tous les deux :twisted: )
Ps pour Stef félicitations pour le mariage, on en causait quand on s'est rencontrées et je savais pas que ça s'était déja passé =^^=
S
37 ans france 2687
Si ça se trouve il a pas envie d'un bébé , au contraire toi tu as envie d'en avoir un
B I U