MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aquagym maisons alfort Centre 16 ?

H
40 ans 93
Bonjour je cherche a m'inscrire a l'aquagym à la réntrée. J'habite Alfortville donc j'ai recu la pub pour le centre 16 à maisons alfort. Ca a l'air sympa.

 
href="../go/forum/1379077a1" target="_blank" data-url="http%3A%2F%2Fwww.centre16.fr">www.centre16.fr

Quelqu'un y va ou y est allé ? Est ce que ca vaut le coup l'ambiance, les cours etc ? Et combien vous payez ?

Eventuellement si quelqu'un a d'autre adresses dans le coin pour faire de l'aquagym je suis preneusse

Bisou
K
54 ans 2
bonjour hilla972, je suis inscrite au centre 16 depuis avril 2008, mais je n'y vais pas souvent car seule je ne suis pas motivée et puis il faut que je fasse garder ma fille de 20 mois à chaque fois, donc c'est un prétexte de plus mais si j'avais un personne avec moi qui me motiverait a y aller plusieurs fois par semaine, je crois que ça m'aiderait et ça nous aiderait ensemble. Je suis en congé parental alors je suis disponible en journée si ça t'intéresse. Les cours d'aquagym sont supers et la salle de cardio aussi, l'ambiance est très sympa. POUr un an, j'ai payé 600 euros il y a hammam, sauna aussi. Et la salle est ouverte 7j/7. si tu est intéressé fais moi signe. Je voudrais aussi compléter par de la natation de temps en temps j'adore l'eau.... A bientôt klm
K
37 ans 24
Coucou les filles !!
Je sais pas si vous allez encore au Centre 16 mais j'ai l'intention de m'y inscrire demain...
Mon chéri veut bien s'inscrire avec moi pour me motiver à y aller mais si je trouve quelqu'un d'autre ça serait top aussi !!
C
41 ans 1
hello, je compte m'inscrire au Centre 16, faire différentes activités : aquagym, step etc par contre, il est vrai que seule ce n'est pas motivant! Si des personnes sont intéressées ce serait cool!
B
36 ans 1
coucou les filles

jai 22 ans et jaimerai bien minscrire egalemnt au centre 16 mais comme vous dites seule cest pas motivant je suis a alfortville
alors si qqun peut me renseigner sur les prix... ac serai simpa et si on pouvai se motiver a plusieur aussi
bisous a toutes
S
36 ans 2
jhabite aussi a maisons alfort et je cherche aussi une personne pour faire du sport au centre16
S
36 ans 2
jai 22 ans aussi et jaimerai bien minscrire egalemnt au centre 16 donc on peut aller ensemble si sa te dérange pa jhabite a maisons alfort rép sur mon msn sasasa123@msn.com ou au 0627482791
Y
35 ans 5
Coucou les filles,
j'habite a maisons alfort a cote du centre 16 et je souhaiterais comme vs m' y inscrire ms pas tte seule. Je recherche donc une ou plusieurs copines avec qui aller au centre, cela ns motiverais parce qua pluIeurs c'est tjs plus sympa!!
Voici mon mail si vs voulez vs aussi faire du sport : y- oulie@hotmail.com

a bientot! Julie
^_^
45 ans Beaumont la ronce, Tours, france 109
bonsoir les filles,
je suis aussi très intéressée pour reprendre le sport, mais avec mon 50/52 j'ai un peu peur d'être la seule super ronde de la salle....
J'aimerai suivre les cours de gym aquatique, de step débutant...
quels sont les tarifs,,,???
merci de toutes vos infos
bises
sylvie ;)
Y
35 ans 5
Coucou

Es tu de Maisons Alfort?
Si oui je crois que les tarifs pour le centre 16 c'est à partir de 36 € / mois ...Il faut les appeler pour des précisions...
45 ans Beaumont la ronce, Tours, france 109
oui, suis de maisons alfort..
y'a t-il un système de parrainage possible?
Comment te sens tu dans cette salle, croises tu des personnes en surpoids important?

Bises
S
49 ans 1
naxou94 a écrit:
oui, suis de maisons alfort..
y'a t-il un système de parrainage possible?
Comment te sens tu dans cette salle, croises tu des personnes en surpoids important?

Bises



Coucou moi aussi je souhaite m'inscrire .. et suis prête à t'accompagner si tu le souhaites, je ne suis pas en sur poids mais cherche compagnie pour se motiver j'ai 35 ans A bientôt si tu les souhaites

Bises Stéphanie
40 ans 19
moi aussi je suis de maisons-alfort, avez vous des avis sur ce centre? les cours, les tarifs proposés, apparemment ils ont même un centre de beauté? est-ce que cela vaut le coup?

36e/mois, c'est pas mal, y a-t-il différentes formules d'abonnement possibles?
Y
35 ans 5
Tous les avis que j'ai (sur les divers forums ...) sont tous bons,il parait que c'est un centre extra...

Je pense qu'ils ont plusieurs formules car c'est écrit a partir de 36 €/mois...Mais je pense qu'il faut s'y rendre pour avoir plus de détails...
45 ans Beaumont la ronce, Tours, france 109
Coucou les filles,

Suis en vacances la semaine prochaine....
Je propose donc à toutes les coupinettes intéressées de définir un jour et une heure pour se rendre au club 16 et voir ce que ça peut donner.....(cours, coût, planning....) ;)
ça vous tente???

Bonne journée à toutes
Bisouilles
Sylvie
B I U