MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aquagym maisons alfort Centre 16 ?

Y
35 ans 5
Je suis partante !!
40 ans 19
alors? vous avez été voir ce que ça donne?
34 ans Taty ou Symone 79
Moi je vis a vitry sur seine... g des kilos a perdre et ca m'interess bcp di yalé en compagni de kelkun.. pck seul ca motive po tro donc voila koi
L
40 ans 4
coucou les filles,

Je vais m'incrire au centre 16 prochainement
est ce que quelqu'un serait intéressé pour que l'on y aille ensemble ?

à bientot
44 ans Val de Marne 27
bonjour,

actuellement je suis chez Ladyfitness, mais j'envisageais de changer pour le centre 16. Pour y être passer souvent, je me suis sentie mal à l'aise à l'intérieur et je voulais savoir si c'était juste une impression.

En surpoids, je ne veux aps me retrouver dans une salle de sport pour y être jugée, et je voulais savoir, si on voyait d'autres personnes en surpoids, et si elles s'intégraient bien ?
36 ans 12
Coucou tout le monde,

Bon alors moi j'ai été me renseigner à la salle dimanche dernier donc si vous prenez un forfait à l'année c 54 euros par mois avec accès à toutes les activités.

J'ai réussi a avoir une entrée gratuite pour tester mais attention ils ne la donne pas facilement cette entrée faut un peu forcé bref. Donc lundi soir j'ai assisté à deux séances step initiation (très bien pour un debut car le prof est très cardio j'en ais encore mal aux jambes lol) suivi d'un cours de LIA débutant. En conclusion les cours m'ont bien plus et je me suis meme mise devant meme avec mes bourelets :) bon c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de femme ronde mais en meme temps on s'en fou, on est la pour la meme chose que les autres :).

Bon en tout cas si ca vous intéresse moi je vais m'inscrire pour 6 mois (par contre 70 euros par mois) demain vers 17h20 et puis je continue avec la séance à 18h de stretch puis aquagym. Voila je vous laisse mon adresse jennykimi@hotmail.com tenez moi au courant.

Bye bye :) :) :)
41 ans 1
[b][color=violet]salut à toutes !

une de plus sur la liste de je me mets au sport à maison alfort ( ca rime en plus !)

je vous propose une séance de yoga pour démarrer soft , samedi à 9h (moins soft l'horaire) le 24 sept ?

si le rdv vous tente voici mon email : gooolden_lotus@hotmail.co.uk .

@ très vite les poulettes !
34 ans 21
Coucou les filles !! Je sais que j arrive un peu tard mais je suis intéressée par des cours d aquagym au centre 16... Y êtes vous toujours? Les cours sont ils bien? Qui veut m accompagner ???
A
38 ans 1
Ils sont prêts à tout pour vous vendre un abonnement !

Bonjour tout le monde,
Je me suis abonnée mi-juillet et jusque-là j'étais assez satisfait, même si les locaux sont exigus il faut bien admettre qu'ils sont bien équipés. Mais depuis début septembre je suis juste dégoutée...
Lorsque je me suis abonnée le commercial (Sébastien je crois) m'a assuré qu'à la fin de l'été ils reprendraient les horaires normaux, soit la fermeture à minuit en semaine, donc naïvement j'ai résilié mon abonnement chez KeepCool Bonneuil (fermeture à 23h) pour m'inscrire chez eux ... Et début septembre je vois l'affichage des planning avec le maintien des horaires de fermeture à 22h!! Je vais voir le commercial et lui demande ce qu'il en est... Et ce gros malin me répond "ha mais c'est prévu depuis longtemps"...puis il se ravise en disant "enfin je veux dire depuis fin août, c'est la direction, j'étais pas au courant"... (surement le temps de réaction qu'il lui a fallu pour se rappeler qu'il m'a vendu du rêve avec ses horaires)!! Bref, je suis allée papoter avec les coach et effectivement ils m'ont confirmé que les nouveaux horaires sont prévus depuis plusieurs mois... Donc merci Monsieur le commercial tu t'es bien foutu de ma gueule !!
Alors si comme moi ces horaires vous dérangent, parce que vous avez des contraintes (vie de familles, transports, boulot, travail décalé...) ou même toutes autres raisons, n'hésitez pas à faire entendre votre mécontentement !! N'oubliez pas que sans vous ils n'existeraient pas ...
Merci de votre lecture
B I U