MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 ans d'attente commence à faire long!!!

45 ans 158
Coucou les filles,


Me revoilà encore une fois de +, je fais un récapitulatif de ce qui m'est arrivé... Cela faisait 2 ans que je voulais un bébé( après mon mariage)  
J'ai attendu 1 ans rien et la deuxième année j'ai entamé des démarches pour des insiminations...Le 6 juin2008 fut la 1er tentative qui fut positive!! j'en étais tout contente et le 3 juillet j'ai fait une fausse couche. J'en ai beaucoup pleuré car cela n'est déjà pas facile de tomber enceinte. Je m'étais dit adieu les menopures, clomide ect... le bébé sera là pour début mars(tout était bien planifié) Ce petit a décidé autrement il nous a laché comme cela sans rien, sans raison.Depuis je suis malade, j"y pense tous les jours, je vois chaque jour des femmes avec un gros ventre.Mes collègues accouchent, je suis la seule à qui il n'arrive que des malheurs defois je me dis que le monde est mal fait que les gens qui en veulent du fond de leurs coeurs à eux rien n'arrive... D'autres n'ont qu'à se regarder dans les yeux et pas c BINGO!!!!!Je sais que cela arrivera un jour mais je n'ai plus la patience, je n'ai plus le courage d'attendre.J'ai tellement entendu tellement pris de médicament, tellement eu de piqures J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!! Aidez moi je suis à bout :oops: :oops: :oops: :oops:
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
kikou Tricha,

je te comprend tout à fait. j'ai fait une FC en avril suite à deux ans et demi d'attente pour ce fameux ++++++. encore aujourd'hui, je suis obsédée par ce désir d'enfant, j'en rêve la nuit, et puis je pense à ce petit être qui nous a quitté le 08/04/08 après quelques semaines de pur bonheur ......
mais d'un autre côté, je sais que j'ai réussi à tomber enceinte (naturellement) et donc, ce bonheur d'avoir un enfant je l'aurai un jour. quand je vois les filles sur le fofo qui en ont bavé plus que moi et l'optimisme qu'elles ont, je suis sidérée et ça me donne envie de me battre pour l'avoir, cet enfant si désiré.
je te souhaite un beau +++++ rapidement et ne perd pas espoir, tu finiras par l'avoir ton bébé. :D :D :D
bon courage ;)
45 ans 158
C gentil de ta part Tit bou steph...
Ton nom me fait bien rire...Mais je vois que tu as beuacoup de pateince et c'est justement ça qu'il faut... Moi j'en avais mais je suis vraiment au bout du rouleau combien de fois je me dis pas allez ce mois ci est le mien cela va aller et puis rien toujours rien...L'age avance mes chances deviennent minimes!!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
A part resté positive , y a pas grand chose à faire après 2 fc je rste optimiste et je suis sur que je vais finir par avoir un ptit bout qui s 'accrochera pour de bon . ;)
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
paindemie a écrit:
A part resté positive , y a pas grand chose à faire après 2 fc je rste optimiste et je suis sur que je vais finir par avoir un ptit bout qui s 'accrochera pour de bon . ;)


c'est surtout à toi que je pensais paindemie quand je parlais de l'optimisme de certaines (et je n'oublie absolument pas les autres hein ..... titine-goutte, trisss, Carlotta et encore bien d'autre) parce que c'est toi que j'ai retrouvé le plus souvent dans les discutions que je suivais et j'ai suivi ton parcours ...... :D :D :D :D :D :D
43 ans mantes la ville(78) 4522
merci :oops:
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
Tricha a écrit:
Ton nom me fait bien rire...


contrairement à ce que tu as dû te dire, tit-bou vient de mon zhom qui m'appelait comme ça au début de notre relation (effectivement en rapport avec petit boutdechou) et steph, c'est le diminutif de mon prénom ...... :D :D :D :D :D :D mais ça ne m'étonne pas que tu aies pensé ça vu mon désir d'enfant ....... :lol: :lol: :lol:

Tricha a écrit:
L'age avance mes chances deviennent minimes!!!


si j'étais toi, je ne m'en ferais pas trop pour ça, tu as encore largement le temps ..... quand tu vois que titine-goutte est tombée enceinte grâce à la FIV à 40 ans, tu as encore pal mal d'années devant toi ..... ;) ;) ;) et même si je suis plus jeune que toi, c'est aussi ce que je me dis quand je vois ma soeur de 38 ans (aujourd'hui !!!!) qui est obligée de passer par une FIV ICSI et que son dossier a été refusé à cause de son poids par le centre PMA, là, je me dis que certaines ont beaucoup moins de temps que moi (et que toi aussi) ....... allez, l'espoir fait vivre ....... c'est ma phrase du moment ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
52 ans peronne 6
je viens vous amener un peu d'espoir, voilà j'ai 36 ans stérile depuis 14 ans. j'ai fait 6 insiménations et 4 fivs sans résultats ! arret totale de traitement depuis 6 ans et en mai j'ai eu la surprise de découvrir que j'étais enceinte de 2 mois !! bébé prévue pour 20 décembre !! alors ne désespérez pas, battez vous et gardez espoir et sourire !! gros bisous a vous toutes
41 ans poitiers 941
ils faut que nous gardions espoir, bien sur pour ma part ce n'est pas une question de bébé qui ne viens pas vite, mais que mes bébés sont "malade" en moi.
A 29 semaines de grossesse les medecins se sont rendu compte que mes bébés (2 garcons) avec des maladies, malformations, mais malgré les autopsies pour le moment on ne sais pas. Temps que je n'ai pas de réponse nous ne pouvons risquer de refaire un bébé.
D'un certain facon la nature nous refuse aussi des enfants.
Alors soyons forte, nous les desirons temps, nous allons y arriver!!!!
45 ans 158
Coucou Rouse,


merci pour ton mot d'éspoire c'est vraiment un don du ciel, après 14 ans autant d'insimination... Lorsque tu pensais même plus à tout cela c'est à ce moment que bébé décide de venir... Comme quoi à coté de toi nous ne faisons pas le poids...On se plaint parce que chez nous cela dure 2 ans,3 ans ect... Tu as beaucoup de courage, mais je ne sais pas si honetement j'aurais la force d'attendre si longtemps... Mais je garde toujours courage....
52 ans peronne 6
coucou tricha !

bien sur que tu auras le courage !! j'espére pour toi que ça viendra avant 14 ans bien sur ! tu essayes depuis combien de temps ? as tu commencer des traitements ? je te fais de gros bisous.
45 ans 158
coucou Rousse,

Oui cela va faire 1 ans en février que j'ai commencé le traitement, maintenant, j'en suis à la 2 ième tentative en esperant que celle-ci sera la bonne... 1 ere fois echec Fc à 2 a mois bisous
52 ans peronne 6
coucou tricha c'est rousse 80 ! voilà lana est née le 27 novembre 2008 ! tout va bien !! et toi ou en sont tes tentatives !! donne moi de tres nouvelles ! bisous a bientôt
45 ans 158
Coucou Rousse 80,

Merci pour ta petite réponse ;) ;) Moi je me porte bien. Lorsque tu liras ma signature tu comprendras mon combat que je continue chaque jour lol :? :? Mais je ne perds pas espoir, car je sais que cela arrivera d'ici là :arrow: :arrow:

Dis moi et toi ta petite Lana est venue après combien de temps?? A+ ma belle...
52 ans peronne 6
coucou tricha ! surtout ne perds pas espoir ! moi lana est arrivée aprés 14 ans. On avait tout tenter (insémination, fiv) puis on a tout arrêter. et 6 ans aprés surprise totale !! moi non plus je croyais pas que cela pouvait m'arriver. si tu veux continuer a discuter avec moi n'hesite pas !! je te fais de gros bisous
B I U