MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"accusée" d'être grossophobe...

37 ans rouen 774
enfin bon je ne jugeais personne. :roll:

c'est juste qu'en lisant le post je me suis demandé comment aurait réagi les gens si c'est justement cette femme qui aurait  
témoigner en disant qu'elle avait remis a sa place qn qui l'a regardais avec trop d'insistance. c'est tout.

j'ai jamais dis qu'il fallait la défendre ou quoique ce soit d'autre ;)
10361
je sais bien que tu ne jugeais personne
mais si'l fallait avoir tout le temps les deux versions pour non pas juger mais se faire une opinion on ne pourrais plus discuter de rien ( si tu préfere)

allez moi aussi j'y vais de mon :roll: puisque c'est la mode :lol:
37 ans rouen 774
ça peut aider à relativiser les choses parfois... :)
10361
galate a écrit:
ça peut aider à relativiser les choses parfois... :)


wep t'a raison on va conseiller a l'instigatrice de ce post de retourner au mac do et d'allez chercher l'autre femme . Comme ca elle la traine sur vlr elle s'inscrit et apres ca fait comme au jerry spinger show :lol: :lol: :lol: :lol:

et au pire si elle la retouve pas , elle pourras deguster un autre mac fleurry mdr ;) :P
37 ans rouen 774
bah elles deviendraient peut être de grandes copines, c'est parfois sur un malentendu que naissent de grandes amitiés :lol:
I
38 ans 100
C'est marrant, ça me rappelle une histoire à la con...

A l'époque j'habitais une petite ville où on avait vite fait de mémoriser tous les visages qu'on croisait fréquemment...

Un jour, je fixais le vide (comme on peut le faire quand on attend bêtement le bus sans trop réfléchir, en fin de journée), lorsqu'une jeune femme assez corpulente m'agresse littéralement, aboyant de toutes ses forces qu'on n'a pas "à regarder ainsi les gens différents" !

Moi, bêtement et innocemment, je demande ce que signifient les mots "ainsi" et "différents"... Cette agressivité me choquait d'autant plus que cette femme et moi nous étions été une bonne centaine de fois croisées dans la rue, nous étions donc "habituées" l'une à l'autre comme il s'impose dans ce genre de cas !

Elle continue donc à brailler, prétendant que je me "fous de sa gueule", que je la fixe "dans le but d'appuyer sur son poids"...

Les vingt premières secondes : je me sens mal, hésitante, pensant avoir malgré moi créé un malaise chez une personne sensible. Et soudain je la reconnais, cette fille qui m'a longtemps observée avec compassion à l'époque où je me déplaçais en fauteuil roulant. Et là, plus de malaise. MERDE.

Cette nana me croisait et s'attardait sur moi sans le vouloir. Il n'y avait là rien de méchant. Ok. Mais alors pourquoi une personne qui la regarde se moquerait forcément d'elle ?

Là est la complexité du raisonnement humain !
B I U


Discussions liées