MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des sites de stars rondes

P
38 ans Bordeaux 60
Coucou tout le monde, j'aurais aimer savoir si vous connaissez des sites de stars rondes ( ou du moins des photos de stars rondes, c'est ça que je voulais dire  
au départ).
Vous allez trouver ça dingue mais je vous demande ça car j'ai souvent l'impression ( et ce n'est pas qu'une impression) que l'on me rejette à cause de mon poids.
Enfin bref, pour moi, ça me rassurerais de voir des stars rondes ( au moins elles sont aimées).

Bisous
Priscilla
39 ans Paris 2114
Coucou

Tu peux en trouver icimême ;)
P
38 ans Bordeaux 60
En effet, j'avais pas fait attention !!!

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me le dire, c'est sympa !

Bises à toi et à bientôt
35 ans France 1684
Tu sais de toute manière ,c'est super rare que les stars n'aient pas le moindre bourrelet ni aucune imperfections,cette beauté est toujours une illusion,y'a toujours un truc qui coince à quelque part même si c'est pas ce qu'on veut nous faire croire.
Le bon pti maquillage de pro et les images retouchées ne sont pas une nouveauté!!!
44 ans Amsterdam 546
Ben y a Kirsty Alley, (la maman dans allo maman ici bebe), il y a Roseanne... :roll: ; il y a Oprah Winfrey, mais elle elle a tout perdu.
Il y a aussi Beyonce qui est loin d'etre maigre, et J-Lo n'a rien a lui envier.

Sophie Dahl, une magnifique femme qui etait ronde, mais depuis elle est devenue maigre.

Et y a moi.

:lol:
T
47 ans 61 72
il y a moi aussi lol ! :D
mais marianne je ne sais plus comment qui est connu et aussi pas mal de comedienne josiane ballasco
ronde ou pas le talent est reconnaissable !
49 ans 741
Catherine Jacob
B I U


Discussions liées