MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accouchement et pleine lune???????

59 ans sud sarthe 1290
je croi qu'aucune étude sérieuse ne va dans ce sens...restent les croyances :roll:

la lune a certes une influence sur les marées mais elle n'est pas seule en cause; quant  
au cycle féminin...Citation:
le cycle de la lune a le même nombre de jours que le cycle (théorique) menstruel d'une femme ???

le mien est à 25 jours, pour d'autres ce sera 31 et je parle pas de toutes celles qui ont des cycles du genre irréguliers...que dire? que la lune n'a aucune influence sur elles???

je crois surtout que chaque bébé sort quand il est prêt; les femmes ont également des durées de gestation différentes, plus ou moins longues (ou courtes) et là aussi on ne sait ni dire pourquoi, ni prévoir cette durée :-k

bon courage pour ces derniers jours; c'est difficile et on est pressée de voir tibout mais il fignole pour être le plus beau des bébés à l'arrivée! ;)
31 ans Lyon 396
Disquette a écrit:
ok merci pour ta reponse on va bien voir la pleine lune est sensee etre ce soir ;)


je confirme la pleine lune est pour ce soir
44 ans Beer Sheva Israel 35
VERDICT
la pleine lune est passee et rien du tout mais rien du tout

bon week end a toutes et tous
40 ans 29200 brest 158
pareil pour moi je suis a j_8 et rien avec la lune :?
44 ans Beer Sheva Israel 35
comme quoi les trucs de grands meres des fois ca marche des fois non............
45 ans Péronne 242
Disquette a écrit:
VERDICT
la pleine lune est passee et rien du tout mais rien du tout

bon week end a toutes et tous


bonjour, la pleine lune n'est pas passée, regarde là:
http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php
c'est pour ce soir!!!, alors bon courage à toi pour la fin de ta grossesse ;)
gros bisous, je sais que c'est long quand on attend comme çà :?
41 ans nantes 369
alors les filles ............ quelles sont le snouvelles ?? avez vous eu des ptites contraction ?? les ptits bb sont til pret a sortir ??

aller faire une grande ballade sa aides .
bon courage bisous
40 ans 29200 brest 158
rien pour moi : )
44 ans Beer Sheva Israel 35
contractions + ou - fortes depuis le milieu d'ap mais je pense pas que c'est pour maintenant car c'est comme d'hab des douleurs comme des douleurs de fortes regles

on verra

en tous les cas merci a toutes de votre soutien
41 ans nantes 369
Disquette a écrit:
contractions + ou - fortes depuis le milieu d'ap mais je pense pas que c'est pour maintenant car c'est comme d'hab des douleurs comme des douleurs de fortes regles

on verra

en tous les cas merci a toutes de votre soutien


cool aller courage bisous
44 ans Beer Sheva Israel 35
[b]merci stephhy on tiens le bon bout bonne soiree[/b]
44 ans Beer Sheva Israel 35
merci a Laurie pour l'adresse du site super bien fait
41 ans nantes 369
bonjour les filles
alors ou en sont vos contractions ??
44 ans Beer Sheva Israel 35
bon cette fois ci c'est sur la pleine lune est passee et a part mes contractions d'hier rien du tout aujourd'hui suis meme allee a la mer donc c'est decreter pas d'influence pleine sur accouchement
41 ans nantes 369
Disquette a écrit:
bon cette fois ci c'est sur la pleine lune est passee et a part mes contractions d'hier rien du tout aujourd'hui suis meme allee a la mer donc c'est decreter pas d'influence pleine sur accouchement


bon aller de toute facon va bien falloir quelle sorte cette petite fille ..
aller courage les filles
B I U