MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accouchement et pleine lune???????

41 ans nantes 369
alors les filles ..
si ont pas de nouvelles sa veux dire que les bebe sont arriver ??
bizzz
44 ans Beer Sheva Israel 35
non pour ma part on attend on attend on attend et on en a marre d'attendre mais bon sa date de terme c'est vendredi samedi donc on attend on attend elle est pas pressee de sortir
41 ans nantes 369
coucou ........as moi je pensait vraiment que bb etait sortie ...... bon bas encore attendre alors ........
50 ans Dans les nuages 764
Aujourd'hui nous sommes le 22, alors vous en êtes ou les filles???Toujours pas parties à la mater????Vous avez eu des contractions? Quelque chose???Je compatis car je sais à quel point c'est usant et long d'attendre tous les jours!!!mais ça va venir, courage, et tenez nous au courant!!!!
44 ans Beer Sheva Israel 35
pour ma part toujours rien
41 ans nantes 369
bas alors disquette .........
motive ta fille a sortir ....parle lui ......dit lui que ont veux voir sa ptite frimousse .....

aller courage
50 ans montpellier 244
:?: :?: :?: :?: a t' on des nouvelles des futures maman :?: :?: :?: :?:
44 ans Beer Sheva Israel 35
Ca y est on est de retour a la maison

Shany Alice pour les 2 prenoms est arrivee jeudi matin a 5h07 du matin pour l'heure francaise apres declenchement car madame voulait pas vraiment sortir apres presque 4 jours de contractions non stop

attention pour le poids 4.065kg et oui et tout ca sorti naturellement sans episiotomie

voila pour ma part en attendant accouchement et influence de la lune j'attends de voir pour les prochains bouts de chou

bonne journee a tout le monde

Disquette et Shany
41 ans au milieu des poissons 7816
Disquette a écrit:
Ca y est on est de retour a la maison

Shany Alice pour les 2 prenoms est arrivee jeudi matin a 5h07 du matin pour l'heure francaise apres declenchement car madame voulait pas vraiment sortir apres presque 4 jours de contractions non stop

attention pour le poids 4.065kg et oui et tout ca sorti naturellement sans episiotomie

voila pour ma part en attendant accouchement et influence de la lune j'attends de voir pour les prochains bouts de chou

bonne journee a tout le monde

Disquette et Shany



Toutes mes félicitations !

Bienvenue parmi nous à la petite Shany !
50 ans montpellier 244
toutes mes félicitations pour la naissance de ta puce
vivement les photos ;)
41 ans nantes 369
felicitation disquette
bienvenue a la petite shany . bravo a vous 2 .
44 ans Beer Sheva Israel 35
Merci stephhy et surtout merci pour ton soutien bonne journee
44 ans Beer Sheva Israel 35
pour celles qui le souhaitent photo de Shany sous le titre sortie de l'hopital postee a l'instant
41 ans nantes 369
Disquette a écrit:
Merci stephhy et surtout merci pour ton soutien bonne journee


de rien ..sa ma fait super plaisir d avoir une nouvelle connaissance ..
toi aussi profite bien de ta fille sa grandit trop vite ........
41 ans nantes 369
Disquette a écrit:
pour celles qui le souhaitent photo de Shany sous le titre sortie de l'hopital postee a l'instant


ou je trouve pas ..??
B I U